KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Je ne connaissais pas du tout ce Fares Bahlouli, je viens de voir qu'il a marqué un but contre notre Losc avec l'ASM ( 4-1 saison 15-16)
https://twitter.com/losclive/status/826416414646996997
daddycool a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the postRaouliché a écrit :Source of the post
Toi non. C'est normal que tu cherches désespérément un indice de CVT dans ce monde de fou.
le mec est peut etre bon, j'en sais rien mais le fait qu'il ait même pas réussi à jouer une minute au standard me rassure quant à son potentiel CVTesque.
Alors là, moi aussi. C'est combien la cotis?
un pack de jupi
Burak à Lille, Irak à Lens!
Boidus a écrit :Source of the post Selon Yann Duploye, Xeka prêté au LOSC avec option d'achat.. 22 ans, en provenance du Sporting Braga
Yes Yes Yes !!!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Zeka, c'est pas le même que Xeka, gaffe.
Il nous manque Yeka, et celui qui n'aura aucun mal à s'adapter à la région, Weka.
Il nous manque Yeka, et celui qui n'aura aucun mal à s'adapter à la région, Weka.
Marcolablague a écrit :Source of the post Farès Bahlouli, il a déjà décidé de sa "nationalité" ?
France / Algérie ? Je dis ça pour la CAN...dans 2 ans certes.
D'ailleurs il a pas été convoqué cette année pour la CAN ?
dans deux ans il sera déjà revendu au triple de ce qu'il aura couté (salaires compris) ;)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »