eljano a écrit :Source of the post Enfin si ça vous plait qu'un mec qui arrive au LOSC sorte le jour de sa présentation, qu'il est là parce que c'est une porte d'entrée pour l'Europe, c'est votre affaire.
j'ai écouté toute la conf... et tu interprètes pas vraiment comme il le faut. Il n'a pas dit ça. tout est parti du journaliste (JD je crois) qui a chaque présentation sous entendait que quand on vient au losc, on ne vient que pour partir.
Le joueur a 20 ans, s'il est bon il a 15 ans de carrière devant lui. Tu voulais quoi? qu'il réponde qu'il allait rester jusqu'à 45 ans au lox? ce qu'il veut c'est jouer la ligue des champions, gagner des championnats... et excuse moi du peu, mais malgré tout mon amour du club, le Losc n'est pas le mieux placé en europe pour cela.
Par ailleurs Ingla est intervenu en précisant que plusieurs clubs italiens le voulait, et qu'il a choisi le losc.
Eljano, tu montres encore une fois ta grossièreté et incapacité à regarder d'un peu plus haut.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ