index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 1 févr. 2017 15:47

eljano a écrit :Source of the post Donc les mecs, Lopez, Inglat et consort ne sont clairement pas venus au LOSC pour faire un grand club, mais uniquement pour faire des pesos...

Eljano vient de sortir d'hibernation. Alors que l'on sait tous que Seydoux c'était juste pour être sur d'avoir une place de disponible en tribune les jours de match.

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » mer. 1 févr. 2017 15:48

eljano a écrit :Source of the post Donc les mecs, Lopez, Inglat et consort ne sont clairement pas venus au LOSC pour faire un grand club, mais uniquement pour faire des pesos...

et par la même occasion faire grandir le club! C'est pas non plus incompatible..

index

Hors ligneMessagePO » mer. 1 févr. 2017 15:49

Comment on vend cher des joueurs sans qu'ils se soient mis en valeur ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 1 févr. 2017 15:50

Ben un peu comme toi qui vient pas ici pour discuter mais juste pour troller. Ca t'empêche pas de participer à la grandeur de PL

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 1 févr. 2017 15:51

C'est là qu'on voit la différence avec un gars comme Aulas.
Allez y vous pouvez sortir les gourdins, au sens propre.

index

En ligneMessageCasim' » mer. 1 févr. 2017 15:53

Si ton gourdin est sale c'est ton problème, on veut rien savoir.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 1 févr. 2017 15:53

Si le club se fait de l'argent avec des joueurs qui seront restés 3 ou 4 saisons, il n'y aura pas de souci.

Je ne pense pas que les bons joueurs seront vendus au bout de 12 ou 18 mois.

Après on sait très bien que les clubs arrivent à rester en haut en rachetant d'autres bons joueurs, ce que le Losc faisait de moins en moins ces dernières saisons et la nouvelle direction devrait rectifier le tir ( on l'a vu hier ).

Enfin pour le coup laissons déjà arriver et surtout voyons déjà jouer la nouvelle équipe, ce sera déjà une bonne chose.

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 1 févr. 2017 15:55

Enfin si ça vous plait qu'un mec qui arrive au LOSC sorte le jour de sa présentation, qu'il est là parce que c'est une porte d'entrée pour l'Europe, c'est votre affaire.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 1 févr. 2017 15:56

On accepte bien des gaullistes parlementaristes, alors tu sais....

index

Hors ligneMessageemille » mer. 1 févr. 2017 16:02

lucdelil a écrit :Source of the post de toutes manières, c'était ça ou la chute libre.
entre les 2 options, mon coeur ne balance pas

j'ai envie de positiver.

pragmatique et plein de bon sens.

bbl

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 1 févr. 2017 16:02

eljano a écrit :Source of the post Enfin si ça vous plait qu'un mec qui arrive au LOSC sorte le jour de sa présentation, qu'il est là parce que c'est une porte d'entrée pour l'Europe, c'est votre affaire.

Tu l'aurais cru s'il avait dit le contraire?
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 1 févr. 2017 16:02

Le Junior doit en avoir gros sur la patate pour sortir une connerie pareille à sa première conf'. Doit se demander keskil est bien venu foutre ici.
Le Ingla a du passer des heures à lui répéter que c'était provisoire et lui faire miroiter le QSG ou autre Barça.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 1 févr. 2017 16:04

C'est ce que Gervinho ou d'autres ont sorti en arrivant au Losc.

On sait ce qu'ils ont fait par la suite pour le club.

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 1 févr. 2017 16:04

J'imagine si le mec avait été recruté à Marseille...

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 1 févr. 2017 16:05

eljano a écrit :Source of the post Enfin si ça vous plait qu'un mec qui arrive au LOSC sorte le jour de sa présentation, qu'il est là parce que c'est une porte d'entrée pour l'Europe, c'est votre affaire.

j'ai écouté toute la conf... et tu interprètes pas vraiment comme il le faut. Il n'a pas dit ça. tout est parti du journaliste (JD je crois) qui a chaque présentation sous entendait que quand on vient au losc, on ne vient que pour partir.
Le joueur a 20 ans, s'il est bon il a 15 ans de carrière devant lui. Tu voulais quoi? qu'il réponde qu'il allait rester jusqu'à 45 ans au lox? ce qu'il veut c'est jouer la ligue des champions, gagner des championnats... et excuse moi du peu, mais malgré tout mon amour du club, le Losc n'est pas le mieux placé en europe pour cela.

Par ailleurs Ingla est intervenu en précisant que plusieurs clubs italiens le voulait, et qu'il a choisi le losc.

Eljano, tu montres encore une fois ta grossièreté et incapacité à regarder d'un peu plus haut.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessageFauvergue » mer. 1 févr. 2017 16:07

Mais c'est comme ça depuis longtemps ?! Tant que l'on ne sera pas le Barça/Real/Bayern/ManU ..... Les joueurs viendront pour progresser chez nous et espérer ensuite aller dans un club plus grand si ils en ont le niveau.

Hazard aime le LOSC pourtant, quand il est devenu trop grand pour le club, il est parti et on a récupéré 45M qui devaient, normalement, servir a pérenniser le clubs et/ou à le faire progresser en achetant plusieurs joueurs.

Ils vont continuer dans ce sens là, chose que Michel ne pouvait plus faire car plus de sous à cause du stade et plusieurs transferts ratés, et le club va en profiter aussi

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 1 févr. 2017 16:09

sergent pepper a écrit :Source of the post Eljano, tu montres encore une fois ta grossièreté et incapacité à regarder d'un peu plus haut.

Ma grossièreté ?
Tu devrais réviser ton dico, sergent.
Ou bien si grossièreté signifie ne pas apprécier qu'un gars qui arrive au club ait comme première volonté de se barrer, alors si tu veux, je suis grossier, et toi tu es benêt, ce qu'on sait depuis belle lurette.

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 1 févr. 2017 16:09

en tout cas junior Alonso m'a fait une sacrée impression. le regard de tueur, determiné et surement plein de hargne en lui... hate de voir ce que ça donne sur une pelouse.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 1 févr. 2017 16:10

Eljano a réussi ce qu'il cherchait: faire réagir

Il ne croit aucunement ce qu'il dit mais au moins nos réponses lui permettent d'occuper un peu son temps...c'est terrible et ça ne va malheureusement pas aller en s'améliorant...

Et à chaque fois je tombe dans le panneau...

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 1 févr. 2017 16:10

Ce qui aurait été étonnant, c'est qu'Alonso déclare que le Losc a toujours été son club de cœur. Là on aurait pu se poser des questions.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »