immercurien a écrit :Source of the post j'ai lu quelque part qu'on tournera plus à 38.000 spectateurs....
Ce qui serait déjà très bien pour cette "affiche"
toones a écrit :Source of the postPepper a écrit :Source of the postJeanne Massa a écrit :Source of the post
On répond a des banderoles sexistes par une promotion qui l'est tout autant.
Mais pas de soucis.
faux, le sexisme c'est juste quand ça arrange pas les femmes
inviter les femmes à venir gratuitement au stade c'est pas du sexisme, c'est de la galanterie
Mouais moi je préfère qu' on invite des gens qui aiment vraiment le foot mais bon si les gens sont content tant mieux
Jeanne Massa a écrit :c'est en effet totalement démago et donneur de leçon, tout cela pour une malheureuse banderole.
Qu'on invite des milliers de jeunes de tous nos clubs métropolitain qui seront nos futurs supporters.
Dogue-Son a écrit :Jeanne Massa a écrit :c'est en effet totalement démago et donneur de leçon, tout cela pour une malheureuse banderole.
Qu'on invite des milliers de jeunes de tous nos clubs métropolitain qui seront nos futurs supporters.
tous les clubs amateurs partenaires du Losc ont déjà des places offertes à l'année
KoHpHaNgAn a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Jeanne Massa a écrit :c'est en effet totalement démago et donneur de leçon, tout cela pour une malheureuse banderole.
tous les clubs amateurs partenaires du Losc ont déjà des places offertes à l'année
Pareil, dans mon club on a donné des places à tour de bras pour le match de Lorient... Avant de balancer n'importe quoi, renseigne toi non?!
lucdelil a écrit :Source of the post merci Alain
y a un match de foot ce soir ? on en doute en lisant la Team
j'ai l'impression d'avoir lu Les Echos
Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, Bérurier, chalmiade, Diabolo, dirk, Djeunzzz, Dogue-Son, LdeLOMME, Losc In The Blood, LudwigVon, M@SH, mlebbe, MrK, nicolosc31, Patrick2004, Quentin, Rastabigoud, Stephen, Thanatos59800, Vieuxsage, Yoda et 92 invités