Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 8 févr. 2017 12:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post Non :)

C'est quand même un truc de fou qui montre le niveau des supporters ( pas tous non plus ) et surtout des réseaux sociaux.

Le mec débarque de nulle part et t'insulte de tous les noms lol


Bin on a la même chose sur les forums, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 8 févr. 2017 12:28

Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Non :)

C'est quand même un truc de fou qui montre le niveau des supporters ( pas tous non plus ) et surtout des réseaux sociaux.

Le mec débarque de nulle part et t'insulte de tous les noms lol


Bin on a la même chose sur les forums, non ?


Et encore, ici on est sensé supporter le même club...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 8 févr. 2017 12:40

Jooo a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Non :)

C'est quand même un truc de fou qui montre le niveau des supporters ( pas tous non plus ) et surtout des réseaux sociaux.

Le mec débarque de nulle part et t'insulte de tous les noms lol


Bin on a la même chose sur les forums, non ?

Non pas à ce niveau là.

Essaye une fois de poster un truc juste normal sur le forum de L'équipe et tu verras...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 8 févr. 2017 12:51

Je suis d'accord que le losc n'ai rien produit en terme de jeu, mais ils ont tenu jusqu'à la 70ème, et ce but de cavani....de l'épaule, et ensuite le deuxième sur hors-jeu, deux buts qui n'auraient pas du être validés.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 8 févr. 2017 12:55

Non ça n'a vraiment rien à voir avec ici.

Ici c'est juste beaucoup de second degré ou un concours de celui qui a la plus grosse mais dans l'ensemble c'est assez calme pour la plupart des posteurs.

Sur les réseaux sociaux t'as le mec avec sa photo de profil ( et tout ce qui va bien si tu regardes son profil ) qui vient t'insulter de tous les noms pour rien.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 8 févr. 2017 13:10

Bakam a écrit :Source of the post Lucas qui va nous planter son but traditionnel

Poissard !
Malébolgia a écrit :Source of the post Et à la fin c'est toujours le foot qui gagne!

Bien content de ne pas avoir à entendre qu'il y a eu de bonnes choses ou ce genre de conneries. Peut être que la prochaine fois,ils joueront au foot! Si c'est pour faire ça jusqu'à la fin,je leur souhaite la L2!!!

Perfon sors de ce corps !
space_ritual a écrit :Source of the post Mais y a pas HJ, Enyeama joue le ballon en essayant de l'arrêter...



https://twitter.com/BRUNODERRIEN/status/829095760213995525
Casim' a écrit :Source of the post 2 buts casquette un but non valable... Quel match.

Un vrai remake de la finale en coupe de la ligue. Un but HJ et une "Soumaoro".... Fais chier

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Il s'est excusé, super, c'est bien. Du coup le but de Lucas est annulé et on repart avec un point? Qu'il aille bien se faire foutre.

Et on annule le carton jaune d'Eniama qui est allé se plaindre à l'arbitre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 8 févr. 2017 13:48

L'arbitre de touche n'a pris que des mauvaises décisions toute la mi-temps, meme en notre faveur parfois ...
En meme temps, si le LOSC avait été moins laxiste, il aurait aussi moins donné l'occasion à cet assistant de se tromper.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 8 févr. 2017 14:24

Seul point positif de ce match est : J'ai fait mon petit buzz à mon échelle sur Twitter. #Star.


Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 8 févr. 2017 16:53

J'ai mieux aimé une des filles de la team qui disait que s'organiser en defense , vu la qualité de l'adversaire c'est aussi du foot. Tous ces mecs ne voulaient et les commentateurs d'hier aussi , que le losc va a l'abordage pour essayer de marquer des buts et donner ainsi au psg le loisir d 'en marque 4/5,
désolésriolo est un débile qui n'essaye même pas de comprendre, il conspue.
Son journalisme est désuet. Qu'il analyse bordel. Si le losc avait balayé physiquement ,foutu des coups, à répétition, tordu des chevilles je comprendrais, mais là on a appliquer une tactique, et cela correctement, et en tirs cadrés à la mi temps on etait devant eux.
Je rectifie riolo est un débile profond.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 8 févr. 2017 17:25

Je rectifie...Riolo est un FDP profond.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 8 févr. 2017 17:49

Qu'il m'explique çà ce connard:

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 8 févr. 2017 17:51

Par contre, je baiserais bien sa femme.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 8 févr. 2017 17:53

24 matchs 12 défaites attention attention

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 8 févr. 2017 18:12

Bérurier a écrit :Source of the post Qu'il m'explique çà ce connard:

Image

Autant parfois, une action est confuse ou bien la zone concernée est masquée à l'arbitre de touche, ou bien il y a une partie de billard difficile à décrypter. Mais là rien de tout ça. Lucas est HJ durant toute l'action. Au début, il le considère sans doute comme "passif", mais comment peut-il ne pas le signaler au moment où il frappe dans le but vite ?

Pour moi, il a "buggé". Il l'a vu, l'a mis en stand-by dans sa mémoire en attendant qu'il prenne part au jeu, et quand Lucas est devenu acteur, ô combien, du but, il a oublié la position de HJ de départ. C'est le côté pervers de cette règle du HJ passif.

Le central pouvait le voir également, mais lui, c'est juste un déficit testiculaire, confirmé par le fait qu'il ait mis fin immédiatement aux arrêts de jeu, sans ajouter le temps découlant de la contestation de but non valable.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 8 févr. 2017 18:17

Ma synthèse Perso : qu'est ce qui est chiant, la dedans ?
- que Lille ait perdu à Paris ? Non, ça n'est pas une contre performance. Ya pas grand monde qui gagne la bas, alors notre losc...
- que le jeu ait été affreux ? Non, personne ne s'attendait à ce que Lille se rue a l'assaut des buts parisiens. On s'en serait pris quatre, et on n'a pas les moyens de ce genre de fantaisie.
- ce qui est chiant, c'est que le match est perdu sur une erreur grossière (si ce n'est pas deux) d'arbitrage. Un point volé, et le losc n'a pas les moyens de se faire faire les poches. Le foot est vraiment devenu détestable, d'ailleurs, je déteste ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 8 févr. 2017 18:22

PO a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Qu'il m'explique çà ce connard:

Image

Autant parfois, une action est confuse ou bien la zone concernée est masquée à l'arbitre de touche, où bien il y a une partie de billard difficile à décrypter. Mais là rien de tout ça. Lucas est HJ durant toute l'action. Au début, il le considère sans doute comme "passif", mais comment peut-il ne pas le signaler au moment où il frappe dans le but vite ?

Pour moi, il a "buggé". Il l'a vu, l'a mis en stand-by dans sa mémoire en attendant qu'il prenne part au jeu, et quand Lucas est devenu acteur, ô combien, du but, il a oublié la position de HJ de départ. C'est le côté pervers de cette règle du HJ passif.

Le central pouvait le voir également, mais lui, c'est juste un déficit testiculaire, confirmé par le fait qu'il ait mis fin immédiatement aux arrêts de jeu, sans ajouter le temps découlant de la contestation de but non valable.


Je suis pas certain qu'il se soit vraiment emmêler les pinceaux.
Il est H-J dès la première frappe de Di Maria, passif ou actif, peu importe, il ne participe de toute façon pas à l'action. Au moment de la frappe de Cavani, la position de HJ est très nette, et il est le seul en position illicite. L'arbitre n'est pas masqué, Lucas est à peine à 20 mètres de lui et le départ du ballon est très facile à voir. Son déplacement (à Lucas) est horizontal tout au long de l'action, aucun joueur Lillois ne change de course, c'est vraiment le genre de HJ que même un dirigeant de club de district à moitié bourré dans un match U-15 ne manquerait pas.
Je pense vraiment que devant le moindre doute, à ce moment du match, il a préféré donné avantage Paris, c'est tout. On oublie aussi de dire que c'est le choix qu'il a fait sur d'autres actions dans lesquelles les parisiens étaient HJ de peu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 8 févr. 2017 18:26

Fouilloux a écrit :Source of the post Ma synthèse Perso : qu'est ce qui est chiant, la dedans ?


D'avoir perdu sans jouer le match, peut être.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » mer. 8 févr. 2017 18:48

Comme beaucoup, je me demanderai toujours comment les arbitres font pour voir un HJ d'un poil de cul à l'aut' bout du terrain et louper un HJ de 2m juste devant eux...

Si on se met à valider ce genre de but là, c'est bon, on peut mettre aux oubliettes la règle du HJ et laisser un ou 2 gus camper devant le gardien adverse tout le match. Dans ces conditions là, c'est forcément plus simple de marquer des buts...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 8 févr. 2017 18:49

Mais non voyons,Lille qui a dépensé plus de 10M€ d'euros dans ce mercato hivernal n'a pas les moyens d'avoir des joueurs pouvant faire deux passes de suite voyons Namtok.

C'était pas ça le plan,c'est dommage d'avoir perdu contre une équipe qui joue au foot. C'est vrai que ça peut surprendre ces derniers mois dans le nord de la France.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Mavubaisse, Rastabigoud et 32 invités