solid-snake a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the post quel chatte Ibra.....
En plus il n'y avait même pas coup franc.
édité ça pique un peu....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
toones a écrit :Source of the post Le match passe sur Bein juste au cas où
Merci pour l'info. C'est toujours mieux que w9
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Doublé d'Ibra.
Juste avant ce deuxième but, Roux a fait ce qu'on appelle dans le jargon une "Wolfsburg" : rater l'immanquable et encaisser un but derrière.
Rico ne comprends pas le sens de cette remarque digne d un rendez vous derrière l'église.
Vont m'lacher 5 minutes les 2 balochards...
Sainté volé sur ce match...et j'aime pas ce club.(quel arbitrage honteux,c'est trop flagrant là)
Ibra ben Il nous a fait du Ibra,fantomatique sur le match,plus feignasse qu'un Messi mais auteur d'un triplé.
But contré de chateux ,péno inexistant,du Ibra quoi...
Sainté volé sur ce match...et j'aime pas ce club.(quel arbitrage honteux,c'est trop flagrant là)
Ibra ben Il nous a fait du Ibra,fantomatique sur le match,plus feignasse qu'un Messi mais auteur d'un triplé.
But contré de chateux ,péno inexistant,du Ibra quoi...
GO LE LOSC GO GO!