Cassedi à mes voisins de bistrot tout à l'heure : Palka et Dequevauvilliers.
Ils ont plus descendu que nous.
On ne leur a pas adressé la parole, faut comme même pas déconner.
Désolé béru, je ne leur ai pas mis mon poing dans la gueule.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
J'veux rien dire mais tu fréquentes tout de même des gargotes infâmes quand on voit ce qui y traine !daddycool a écrit :Source of the post Cassedi à mes voisins de bistrot tout à l'heure : Palka et Dequevauvilliers.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
daddycool a écrit :Source of the post Cassedi à mes voisins de bistrot tout à l'heure : Palka et Dequevauvilliers.
Ton accompagnateur leur a même pas pissé sur les godasses ?
Baratte a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Cassedi à mes voisins de bistrot tout à l'heure : Palka et Dequevauvilliers.
Ton accompagnateur leur a même pas pissé sur les godasses ?
Il vise bien et fort, mais on était comme même à trois tables !
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Baratte a écrit :Source of the post Sinon , ben , Strasbourg passera devant les râcleux ce soir après son match en retard contre Tours le futur relégué , et ces mêmes râclures reçoivent Valenciennes samedi AM ...
Vafc qui ne joue rien d'autre que le maintien
benosc a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the post Sinon , ben , Strasbourg passera devant les râcleux ce soir après son match en retard contre Tours le futur relégué , et ces mêmes râclures reçoivent Valenciennes samedi AM ...
Vafc qui ne joue rien d'autre que le maintien
Comme la saison dernière quand ils ont gagné 1 - 0 à beau lard à la 26° journée . Ce qui scellerait le sort de Casanova .
Ligue 2: Les joueurs du RC Lens chahutés par leurs supporters
FOOTBALL La défaite des Sang et Or lundi à Orléans (2-1) n'a pas été digérée par certains fans du club...
Francois Launay
Publié le 21.02.2017 à 10:45
Mis à jour le 21.02.2017 à 10:45
On peut être quatrième de Ligue 2 à deux petits points de la deuxième place, synonyme de montée dans l’élite, et mécontenter ses supporters. A douze journées de la fin, la tension est montée d’un cran entre joueurs et supporters du RC Lens.
« Nous, on est là pour le blason, vous pour le pognon »
Comme le raconte La Voix du Nord, la sortie du stade de la Source d’Orléans, où le club s’est incliné lundi soir (2-1) en match décalé de la 26e journée, a été mouvementée. Alors qu’ils se dirigeaient vers leur bus, les joueurs lensois ont été accueillis par un drôle de comité d’accueil. Autour d’eux se trouvaient de nombreux supporters qui les ont hués aux cris de « Lensois, bouge ton cul » ou encore « Nous, on est là pour le blason, vous pour le pognon ».
FOOTBALL La défaite des Sang et Or lundi à Orléans (2-1) n'a pas été digérée par certains fans du club...
Francois Launay
Publié le 21.02.2017 à 10:45
Mis à jour le 21.02.2017 à 10:45
On peut être quatrième de Ligue 2 à deux petits points de la deuxième place, synonyme de montée dans l’élite, et mécontenter ses supporters. A douze journées de la fin, la tension est montée d’un cran entre joueurs et supporters du RC Lens.
« Nous, on est là pour le blason, vous pour le pognon »
Comme le raconte La Voix du Nord, la sortie du stade de la Source d’Orléans, où le club s’est incliné lundi soir (2-1) en match décalé de la 26e journée, a été mouvementée. Alors qu’ils se dirigeaient vers leur bus, les joueurs lensois ont été accueillis par un drôle de comité d’accueil. Autour d’eux se trouvaient de nombreux supporters qui les ont hués aux cris de « Lensois, bouge ton cul » ou encore « Nous, on est là pour le blason, vous pour le pognon ».
https://twitter.com/LensoisComLive/status/833934635222437888
Une bien belle ambiance qui s’explique par les mauvais résultats actuels du club. Si Lens est loin d’être décroché de la course à la montée, il n’a remporté qu’un seul de ses six derniers matchs de championnat. Et même quand le Racing gagne, comme ce fut le cas le 13 février dernier contre Clermont, il y a toujours matière à polémiquer.
Zoubir et Fortuné dans l’œil du cyclone
Auteur de deux des trois buts lensois de la victoire, Kevin Fortuné et Abdellah Zoubir avaient chambré leur public un peu trop critique à leur goût.
https://twitter.com/EdgDayday/status/833790225839169536
Une attitude que n’ont pas digérée certains ultras du club au point de sortir une banderole lundi soir à Orléans. Bref, le torchon brûle avant un derby qui promet d’être bouillant samedi après-midi à Bollaert face au voisin valenciennois.
https://twitter.com/maligue2/status/833765629933006852
http://www.lavoixdunord.fr/node/121589
http://www.20minutes.fr/lille/2017767-2 ... or=RSS-149