index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 23 févr. 2017 23:07

Conférence de presse demain à 17h avec Baratte pour sa nouvelle boîte.

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 23 févr. 2017 23:08

Nan mais il fait pas bon de se prononcer en coupe d' Europe jsais de quoi je parle :-)

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 23 févr. 2017 23:09

Résultats des 1/16e de finale retour

Mercredi 22 février

18h00 : Saint-Etienne - Manchester United 0-1 (0-3 à l'aller)
Fenerbahçe - Krasnodar 1-1 (0-1 à l'aller)
Schalke 04 - PAOK Salonique 1-1 (3-0 à l'aller)

Jeudi 23 février

17h00 : Osmanlispor - Olympiakos 0-3 (0-0 à l'aller)

19h00 : Apoel Nicosie - Athletic Bilbao 2-0 (2-3 à l'aller)
Ajax Amsterdam - Legia Varsovie 1-0 (0-0 à l'aller)
Zenit - Anderlecht 3-1 (0-2 à l'aller)
AS Roma - Villarreal 0-1 (4-0 à l'aller)
Besiktas - Hapoël Beer-Sheva 2-1 (3-1 à l'aller)

21h05 : Genk - Astra Giurgiu 1-0 (2-2 à l'aller)
FC Copenhague - Ludogorets Razgrad 0-0 (2-1 à l'aller)
Tottenham - La Gantoise 2-2 (0-1 à l'aller)
Sparta Prague - FK Rostov 1-1 (0-4 à l'aller)
Fiorentina - Borussia M'Gladbach 2-4 (1-0 à l'aller)
Lyon - AZ Alkmaar 7-1 (4-1 à l'aller)
Sh Donetsk - Celta Vigo 0-2 ap (1-0 à l'aller)
Modifié en dernier par solid-snake le ven. 24 févr. 2017 05:12, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagebast » jeu. 23 févr. 2017 23:10

Beaucoup de gros sont tombés, la Fiorentina, Villareal et Bilbao, Tottenham, le Zenit!
Difficile de trouver un favori, il y a bien Manchester mais les anglais n'ont pas joué très sérieusement l'Europa league ces dernières saisons.
Les chances sont grandes que le vainqueur soit inédits, pourquoi pas Lyon!

Le tableau des huitièmes:
- Genk, Gand, Anderlecht
- Rostov, Krasnodar
- Moenchengladbach, Schalke
- Manchester United
- Lyon
- Olympiacos
- Ajax
- Nicosie
- Roma
- Copenhague
- Besiktas
- Le vainqueur de Dotnesk-Vigo, actuellement en prolongations

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 23 févr. 2017 23:11

toones a écrit :Source of the post C' est l' arbre qui cache la forêt mais faut les mettre les 11 pions quand même... Sinon Fékir " MU ? Faudra bien les jouer à un moment ou un autre" Il croit vraiment qu' ils vont ( peuvent ) la gagner loul sérieux ya bien plus fort...

objectivement quand tu contastes les clubs qualifiés, il y a moyen d'aller loin

index

Hors ligneMessagegglopeze » jeu. 23 févr. 2017 23:12

bast a écrit :Source of the post Beaucoup de gros sont tombés, la Fiorentina, Villareal et Bilbao, Tottenham, le Zenit!
Difficile de trouver un favori, il y a bien Manchester mais les anglais n'ont pas joué très sérieusement l'Europa league ces dernières saisons.
Les chances sont grandes que le vainqueur soit inédits, pourquoi pas Lyon!

Le tableau des huitièmes:
- Genk, Gand, Anderlecht
- Rostov, Krasnodar
- Moenchengladbach, Schalke
- Manchester United
- Lyon
- Olympiacos
- Ajax
- Nicosie
- Roma
- Copenhague
- Besiktas
- Le vainqueur de Dotnesk-Vigo, actuellement en prolongations

3 clubs belges! les gros ne se motivent pas autant que pour la ldc

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 23 févr. 2017 23:15

gglopeze a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post C' est l' arbre qui cache la forêt mais faut les mettre les 11 pions quand même... Sinon Fékir " MU ? Faudra bien les jouer à un moment ou un autre" Il croit vraiment qu' ils vont ( peuvent ) la gagner loul sérieux ya bien plus fort...

objectivement quand tu contastes les clubs qualifiés, il y a moyen d'aller loin

Oui un beau parcours c' est plus plausible que de la gagner même si c' est vrai que cette année elle parait abordable ! Mais beaucoup disent que l' EL à retrouvé de l' intérêt quand je vois ce qu' il reste...

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 23 févr. 2017 23:49

Qu'est-ce que ça me ferait ultra chieeeeer qu'ils gagnent la C3... là y a juste plus rien qui pourrait les arrêter de fanfaronner sur les 50 ans à venir... quand on pense que Bastia s'y est hissé en finale un jour !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 24 févr. 2017 07:10

Baratte a écrit :Source of the post J'sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression que la bande à hole ass va jouer dans un parc gerland à moitié vide ( en raison de la qualif' acquise ) et qu'en plus ils gagneront pas ce match . Fantasio va mettre des titulaires au repos , et les bataves vont vouloir au moins tenter de laver leur honneur , à moins qu'eux aussi envoient leurs U19 .

bon, facile de rigoler apres coup mais Good Read

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 24 févr. 2017 07:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post Conférence de presse demain à 17h avec Baratte pour sa nouvelle boîte.

Qu'est-ce que t'as à faire ton malin ? Tu connais la compo type d 'Alkamaar ? En ayant pris 4 -1 chez eux à l 'aller , ils avaient 0% de chances de se qualifier et il est donc fort probable que leur coach ait aligné une équipe B voire C ( dans mon post initial j'avais évoqué les U19 ) . Faut lire .

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 24 févr. 2017 07:53

Si Fekir croit que ManU c'est encore le top-niveau européen , c'est qu'il connait aussi bien le foot que certains péhéliens qui m'ont cassé les noix hier soir .

index

Hors ligneMessagebast » ven. 24 févr. 2017 09:25

Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Conférence de presse demain à 17h avec Baratte pour sa nouvelle boîte.

Qu'est-ce que t'as à faire ton malin ? Tu connais la compo type d 'Alkamaar ? En ayant pris 4 -1 chez eux à l 'aller , ils avaient 0% de chances de se qualifier et il est donc fort probable que leur coach ait aligné une équipe B voire C ( dans mon post initial j'avais évoqué les U19 ) . Faut lire .

C'est quand même assez idiot de pronostiquer la victoire d'une équipe qui a 0% de chance de se qualifier.

...

index

Hors ligneMessage... » ven. 24 févr. 2017 09:48

Baratte a écrit :Source of the post Si Fekir croit que ManU c'est encore le top-niveau européen , c'est qu'il connait aussi bien le foot que certains péhéliens qui m'ont cassé les noix hier soir .

MU ne ferait pas de mal a notre championnat francais. Sinon, l Europa league devient franchement intéressante; dommage que la Fiorentina et Tottenham soient sortis. Curieux de voir ce que ferait l Ajax face a MU ou a Lyon.

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 24 févr. 2017 09:59

bast a écrit :Source of the post

C'est quand même assez idiot de pronostiquer la victoire d'une équipe qui a 0% de chance de se qualifier.

C'est quand même idiot de savoir lire , de ne pas comprendre et d'en faire une interprétation libre ou simplement de ne lire qu'une partie de la phrase . Donc l'idiot , hein ...

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 24 févr. 2017 10:03

pfff... a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Si Fekir croit que ManU c'est encore le top-niveau européen , c'est qu'il connait aussi bien le foot que certains péhéliens qui m'ont cassé les noix hier soir .

MU ne ferait pas de mal a notre championnat francais. Sinon, l Europa league devient franchement intéressante; dommage que la Fiorentina et Tottenham soient sortis. Curieux de voir ce que ferait l Ajax face a MU ou a Lyon.

Le gros morceau qui reste c'est la Roma .P'têt Besiktas . En PL , même si Tottenham n'a que 2 pts de plus que ManU , c'est beaucoup plus fort .

index

Hors ligneMessagebast » ven. 24 févr. 2017 10:21

Le ticket en C1 au bout devrait motiver les gros qui ne peuvent plus vraiment l'espérer via le championnat: c'est le cas de Schalke (11ème) et Lyon (4ème). À l'inverse, l'Ajax, Anderlecht, Besiktas, Manchester ou la Roma vont être encore très mobilisés par leur championnat.

index

Hors ligneMessagebast » ven. 24 févr. 2017 10:28

C'est quand même idiot de savoir lire , de ne pas comprendre et d'en faire une interprétation libre ou simplement de ne lire qu'une partie de la phrase . Donc l'idiot , hein ...

Oui, excuse-moi, victoire ou nul. Enfin, ça reste un pronostic pas très sensé, pour une équipe qui s'est pris 4-1 à la maison.

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 24 févr. 2017 10:33

Oui, excuse-moi, victoire ou nul. Enfin, ça reste un pronostic pas très sensé, pour une équipe qui s'est pris 4-1 à la maison.

Mais BORDEL ! Où as-tu vu que j'avais pronostiqué une victoire d'Alkmaar ? Tu sais pas lire ?

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 24 févr. 2017 11:02

Ben c'est ce qu'il dit, victoire de Lyon ou nul ...

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 24 févr. 2017 11:56

Bakam a écrit :Source of the post Ben c'est ce qu'il dit, victoire de Lyon ou nul ...

Pas d'accord....quand tu dis Lyon gagnera pas....c'est nul ou défaite.... Peu importe que Az joue avec les U13.....Après on s'en fiche que Baratte se soit trompé sur ce pari...tout le monde peut se tromper...
Tottenham me fait perdre un pari à plus de 300 euros......voilà.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »