index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 24 févr. 2017 11:59

Baratin dans la tournante :)

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 24 févr. 2017 12:08

curiste a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Source of the post Ben c'est ce qu'il dit, victoire de Lyon ou nul ...

Pas d'accord....quand tu dis Lyon gagnera pas....c'est nul ou défaite.... Peu importe que Az joue avec les U13.....Après on s'en fiche que Baratte se soit trompé sur ce pari...tout le monde peut se tromper...
Tottenham me fait perdre un pari à plus de 300 euros......voilà.

Je me suis trompé en rédigeant mon message en effet, je voulais mettre victoire de l'Az ou nul.
Tiens il existe un topic "parions sport" d'ailleurs sur le forum ? Ça pourrait être sympa d'échanger sur nos bons plans ! En 2016 je tournais à 2200 euros de gain net par trimestre, mais j'ai un peu lâché en 2017, ça serait l'occasion de me relancer !

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 24 févr. 2017 12:29

Tirage à 13h sur Eurosport 2
L'Môôôf

bbl

index

Hors ligneMessagebbl » ven. 24 févr. 2017 13:14

Lyon -AS Rome
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 24 févr. 2017 13:16

Lyon -Roma pas si évident

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 24 févr. 2017 13:17

Rostov-MU ...
olympiakos-besisktas

bbl

index

Hors ligneMessagebbl » ven. 24 févr. 2017 13:21

La Gantoise (BEL) - Racing Genk (BEL)
il y aura au moins une equipe belge en 1/4
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 24 févr. 2017 13:28

gglopeze a écrit :Source of the post Lyon -Roma pas si évident

Traduction de " pas si évident " ?

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 24 févr. 2017 13:28

Très compliqué même. Vont moins rigoler que contre les bataves, j'espère qu'ils auront bien profité de leurs 2 matchs amicaux.
Match retour en Italie en plus...

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 24 févr. 2017 13:39

Gand - Genk, ça s'annonce d'office difficile à comprendre pour le journaliste français.
L'Môôôf

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 24 févr. 2017 13:41

le mauve a écrit :Source of the post Gand - Genk, ça s'annonce d'office difficile à comprendre pour le journaliste français.

Gros loul, ça commence déjà
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'Môôôf

index

Hors ligneMessagerud » ven. 24 févr. 2017 13:53

pas de pire tirage pour l'OL. Même ManU aurait été plus simple

index

Hors ligneMessagecubi' » ven. 24 févr. 2017 14:13

Belle occasion pour les journalistes belges de se foutre de la gueule de leurs homologues français.

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 24 févr. 2017 16:45

Baratte a écrit :Source of the post

Traduction de " pas si évident " ?

cubi ci dessous confirme le sens.pas le meilleur tirage.. par contre s'ils passent cet obstacle..

cubi
cubi' a écrit :Source of the post Très compliqué même. Vont moins rigoler que contre les bataves, j'espère qu'ils auront bien profité de leurs 2 matchs amicaux.
Match retour en Italie en plus..

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 24 févr. 2017 17:09

C'est simple : Depuis la trêve , Lyon a perdu 4 de ses 7 matchs en L1 et pris 12 buts , ils se sont fait sortir de la coupe , ils n'ont toujours pas trouvé leur charnière centrale , ne savent toujours pas si ils doivent jouer à 2, à 3 ou à 4 au milieu , et Lacazette est leur seule certitude en attaque .
Alors , oui , ils peuvent espérer sortir la Roma ... qui est 2° de série A derrière l'intouchable Juve , et qui a la 2° défense et la 2° attaque de son championnat ... sans l'arbitrage L1 et avec le retour en Italie , ça paraît très très compliqué , d'autant que les romains ont là l'occasion de remporter leur premier trophée européen et leur premier trophée tout court depuis 8 - 10 ans , au moins .
'fin le parc gerland fera le plein .

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 24 févr. 2017 21:04

rud a écrit :Source of the post pas de pire tirage pour l'OL. Même ManU aurait été plus simple

TANT MIEUX
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 25 févr. 2017 00:04

Quoi qu'il arrive, ça va être 2 belles soirées européenne pour les Lyonnais.
Avec un peu de réussite, ils peuvent tenter un coup.
Respect à eux en tout cas pour ce chouette parcours.
L'Môôôf

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 25 févr. 2017 10:57

Chouette parcours... ça va hein. Ils n'ont mis de branlée qu'à l'AZ Alkmaar, qui est loin d'être un cador européen.
Contre la Roma, ce sera une autre limonade, y aura beaucoup moins de boulevards dans la défense transalpine.

Va voir leurs résultats dans la phase de groupe de LDC, c'est pas mirobolant. Leurs 2 seules victoires, c'est contre Zagreb qui termine avec un 0 pointé.
Contre la Juve, ils perdent chez eux (0-1) et font nul là bas (1-1).

Z'ont eu de la chance de ne pas se taper un gros d'entrée de jeu en EL, sans quoi je ne suis pas sûr qu'on les aurait vu en 1/8è de finale.

index

Hors ligneMessagele mauve » sam. 25 févr. 2017 11:48

Non, mais je sais bien, mais si j'étais fan de Lyon, je serai tout fou d'avoir une tel affiche pour un 8eme de Coupe d'Europe. L'essence du football, c'est quand même ça. Gamin, nos plus gros souvenirs, c'était les soirées Européenne. Il y a toujours une atmosphère particulière dans ce genre de rencontre.
C'est quand même autre chose que se faire humilier par le terriP' Qabala dans un bête match de mois d'août au Stadium., non ?
L'Môôôf

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 25 févr. 2017 11:54

le mauve a écrit :Source of the post C'est quand même autre chose que se faire humilier par le terriP' Qabala dans un bête match de mois d'août au Stadium., non ?

Ca fait parti du charme aussi ces éliminations. Maribor a traumatisé pas mal de Lyonnais en 99. Boleslav idem avec les Marseillais.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »