Ma foi,si tu me dis qu'on doit s'affronter en barrages et qu'on se sauve en les laissant en L2,pour le côté émotion,je signe de suite.
GO LE LOSC GO GO!
Raouliché a écrit :Source of the post La chance c'est qu'ils soient encore en L2 au delà de toutes les procédures qui s'appliquent sans ménagement aux autres clubs
Bien d'accord !
Qu'ils crèvent ces gros bâtards ! PUTAIN !!!!! Ils m'écoeurent.
Ricosore a écrit :Source of the post
Ma foi,si tu me dis qu'on doit s'affronter en barrages et qu'on se sauve en les laissant en L2,pour le côté émotion,je signe de suite.
Et pour l'inverse? Ca pourrait être drôle à vivre sur PL ce genre de dénouement.
-
Raouliché
- index
Malébolgia a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post
Et pour l'inverse? Ca pourrait être drôle à vivre sur PL ce genre de dénouement.
Ca te permettrait de jouir au moins une fois dans ta vie de merde. Ca se refuse pas.
Raouliché a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the postRicosore a écrit :Source of the post
Ca te permettrait de jouir au moins une fois dans ta vie de merde. Ca se refuse pas.
Objection!
Ton tout petit club est descendu à maintes reprises.
Ce ne sera pas la première fois,ton anus cicatrisera une nouvelle fois rassures toi.