Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

En ligneMessagePO » lun. 11 avr. 2016 15:49

Il fixe à lui seul 3 joueurs, en l'occurrence les 3 défenseurs disponibles, tant les 3 monégasques sont persuadés qu'il faut bien ça pour l'arrêter, laissant une esplanade sur leur droite...

C'est parfaitement pensé et joué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 11 avr. 2016 15:56

Exactement PO.
Ce gars a tellement de technique et de volonté que les gars ont bien compris qu'un seul défenseur sur un Boufal lancé n'a pratiquement aucune chance de l’empêcher de passer, et il y vont à 3, c'est la panique, et de fait Eder et Obadi se retrouvent seuls.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 11 avr. 2016 16:21

Même moi je suis d'accord, c'est dire.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 11 avr. 2016 16:21

C'est pour cela qu'obadi a été "visible" dès le début du match, un seul monegasque était au marquage sur sofiane, , et c'est le marqueur d'obadi qui décrochait pour assister sur boufal.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 11 avr. 2016 23:50

daddycool a écrit :Source of the post Même moi je suis d'accord, c'est dire.
Oui mais ça c'est l'effet Charlee .
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

En ligneMessagePO » mar. 12 avr. 2016 12:46

dodger a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Excellent résumé comme d'habitude des Russes. 7 mn de bonheur !

http://www.replayfoot.com/fr/lille-vs-monaco-4-1-10-04-2016/
Merci Po - Donc il n'y a pas de HJ sur la remise d'Eder contrairement à ce que j'ai lu sur Sport24 ou FootMercato.

Si, il y a bien HJ.

Je ne sais plus de quelle année ça date, désormais n'importe quelle partie du corps (Sauf les bras, me semble t-il) compte.

Dans le cas présent, les jambes d'Eder sont alignées sur le dernier défenseur monégasque, mais son buste, déjà dans le sens de son appel, déborde d'1m.

La Lettre veut qu'on le siffle HJ. L'esprit pourrait l'ignorer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 12 avr. 2016 13:06

Et surtout le juge de ligne (qui est juste au dessous de nous) vient de reculer et il a 20 bons mètres de retard sur la position d'Eder. Son angle de vision est faussé.
On en connait beaucoup qui dans le doute auraient levé le drapeau. D'ailleurs Moreira et l'assistant se jaugent avant d'accorder le but.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Djeunzzz, Dogue-Son, Eric, gros, Hyogy, Jooo, Kartoffel, Lucky, Med, PO, Sam, steely dan, whodareswins et 63 invités