Woody a écrit :Source of the post Bon, j'ai toujours pas mon Bissouma.
Ben , la compo n'est pas arrêtée , et p'têt que Passi n'a pas dans l'idée un joueur qui va rendre la moitié de ses ballons à l'adversaire ! A ton avis , des Payet , to20 , Gomis et cie , plus tu leur donnes le ballon et plus ils sont dangereux , ou alors , il faut qu'ils en aient le moins possible ?
gglopeze a écrit :Source of the post charnière centrale alonso-soum ca craint quand même;
On va voir ce qui se passe quand basa n'est pas là...La défense va avoir du boulot, il va falloir être chaud...
Sinon Palmieri a twitté "vaut mieux en rire qu'en pleurer " quand il a appris sa sortie du groupe ...ambiance
benosc a écrit :gglopeze a écrit :Source of the post charnière centrale alonso-soum ca craint quand même;
On va voir ce qui se passe quand basa n'est pas là...La défense va avoir du boulot, il va falloir être chaud...
Sinon Palmieri a twitté "vaut mieux en rire qu'en pleurer " quand il a appris sa sortie du groupe ...ambiance
il est dans le groupe pourtant.
A priori, il ne sera pas titulaire, mais vu la liste, il sera sans doute sur le banc...
Baratte a écrit :Woody a écrit :Source of the post Bon, j'ai toujours pas mon Bissouma.
Ben , la compo n'est pas arrêtée , et p'têt que Passi n'a pas dans l'idée un joueur qui va rendre la moitié de ses ballons à l'adversaire ! A ton avis , des Payet , to20 , Gomis et cie , plus tu leur donnes le ballon et plus ils sont dangereux , ou alors , il faut qu'ils en aient le moins possible ?
Non mais t'es gentil de m'expliquer le raisonnement mais je me doute qu'un joueur qui tente a plus de risque de perdre le ballon.
À l'inverse, une équipe qui a du mal à réussir un enchaînement de trois passes vers l'avant va avoir du mal à être dangereuse.
Enfin, là tu vas dire que les coachs ont toujours raison etc. Flemme du débat. J'espère que ce sera un beau match avec une victoire du losc à la clé. Va être très dur.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”
Je passe mon tour pour ce soir, c'est pourtant une affiche, p'tet même L'Affiche, mais voir j'en ai ma claque de voir des purges et surtout de voir des quiches (même pas lorraines) sur le gazon de PM.
Les festivals de passes ratées, de ballons rendus à l'adversaire, de air défense... Raz le bol. Ca ne pardonnera pas face à des mafieux en pleine bourre.
J'ai misé sur 1-1 au parions-Losc, mais j'y crois à peine.
Les festivals de passes ratées, de ballons rendus à l'adversaire, de air défense... Raz le bol. Ca ne pardonnera pas face à des mafieux en pleine bourre.
J'ai misé sur 1-1 au parions-Losc, mais j'y crois à peine.
Y'en un ce soir qui risque de revivre une belle soirée...
http://www.dailymotion.com/video/x5f1eku_les-supporters-du-losc-insultent-florian-thauvin-lors-de-lille-marseille_sport
http://www.dailymotion.com/video/x5f1eku_les-supporters-du-losc-insultent-florian-thauvin-lors-de-lille-marseille_sport
"En tout cas, on te l'souhaite."
zaz a écrit :sliti en tribune ce soir d aprés un site. le pauvre.il serait utile sur la pelouse.
Il n'est pas prêté avec option d'achat ? Peut avec un nombre de match à faire qui déclenche l'option d'achat automatiquement? Parce qu'à vrai dire, si on récupère l'été prochain un top playeur offensif, on n'a plus besoin de lui...