cubi' a écrit :Source of the post voir j'en ai ma claque de voir des purges et surtout de voir des quiches (même pas lorraines) sur le gazon de PM.
Les festivals de passes ratées, de ballons rendus à l'adversaire, de air défense... Raz le bol.
La 1ere mi temps te donne raison. C est limite comique de voir ce festival de ballons rendus aux tribunes, controles ratés, partenaires pris en contrepied...
Dageek a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the post Ça joue pas mal.....encourageant..
c est surtout tout pourri ouais
des deux cotés je veux dire
Pas d' accord l' OM oui le néant pour le moment mais Lille jusqu' au 16.5 m c' est plaisant ça va de l' avant avec de l' envie bon apres vu ce qu' on a vu cette saison ça fait du bien bon faut concretiser par 1 ou des buts sinon ça vaudra rien c' est sûr
space_ritual a écrit :Source of the post Benzia lâche physiquement ta balle stp
a joué à l'envers sur cette mi temps sinon on semble solide devant des marseillais inoffensifs pour le moment
loul lolosc a écrit :Source of the post Bonne période du Losc mais toujours un contrôle trop long, une passe mal ajusté, un tir rippé....
exactement la dernière passe merte..
curiste a écrit :Source of the post Ça joue pas mal.....encourageant..
Non.
De l envie mais que ç est faible dans la construction.
Benzia et Lopes décevants.
Les marseillais aussi, tant mieux.