PO a écrit :Source of the post +1 Dodger. Sur 38 matchs pour chacun des 20 protagonistes, il y a peu de place au hasard.
N'importe quoi.... Pffff !
Il n'y qu'à voir l'année dernière où sur la moitié des matchs ils sont en supériorité numérique. Tu ne vas pas me dire que ce n'est pas un hasard....
Crépu quel match (il y a moins d'un mois) où ils marquent 2 buts qui ne devaient pas être car il y a des fautes au départ, rien que ça.
J'ai du voir 7 ou 8 matchs de Lens cette saison ( quand je tombe dessus hein ) et je n'ai jamais vu une victoire grâce à l'arbitrage.
Après les fautes, hors jeu, pénaltys qui sont discutables, ça arrive toutes les semaines dans n'importe quel match, suffit de voir ce qu'il se passe en Ligue 1 avec l'arbitrage.
Cet aprem Jeanvier aurait pu égaliser alors que le ballon tape son bras, l'arbitre n'a pas sifflé faute.
Après les fautes, hors jeu, pénaltys qui sont discutables, ça arrive toutes les semaines dans n'importe quel match, suffit de voir ce qu'il se passe en Ligue 1 avec l'arbitrage.
Cet aprem Jeanvier aurait pu égaliser alors que le ballon tape son bras, l'arbitre n'a pas sifflé faute.
Bah le truc qui est énervant c' est le fait qu' ils aient pris tous le monde pour des cons pendant quoi 2 ans et demi ? C' est passé tranquille alors que ce club ( objectivement ) ne devrait même plus exister ! Après j' ai regardé pas mal de match et franchement c' est loin d' être génial du moins pas au point d' être Leader après chaque saison il y a une équipe bien plus faible parmis les promus et j' ai le sentiment que Lens sera celui là
Les autres équipes ne sont pas non plus extraordinaire.
Cet aprèm j'ai trouvé que Lens jouait plutôt bien pour de la Ligue 2 ( faut pas l'oublier ).
De toute façon en Ligue 2 faut surtout être costaud toute la saison. Le beau jeu c'est du blabla.
Et puis quand on voit ce que le Losc propose cette saison...
Cet aprèm j'ai trouvé que Lens jouait plutôt bien pour de la Ligue 2 ( faut pas l'oublier ).
De toute façon en Ligue 2 faut surtout être costaud toute la saison. Le beau jeu c'est du blabla.
Et puis quand on voit ce que le Losc propose cette saison...
Oui tu n' as pas tort c' est vrai que les autres équipes ne sont pas non plus folichonnes La L2 régresserait ? Sinon Lens monte ok moi je m' en fou sincèrement à vrai dire mais s' ils montent va falloir qu' ils recrutent et ça bah je sais pas avec quoi ni quel moyen ils pourraient parce que Madrid j' ai pas l' impression qu' ils se soucient d' eux
Il y a encore 5 - 6 équipes concernées par la montée . Reims aujourd'hui , comme contre Sochaux n'a pas donné l'impression d'en vouloir plus que ça .
Fréquent qu'un promu de National soit sur le podium en fin de saison . Là il pourrait y en avoir 2 .
Faible nombre de points pour ces équipes et pour la plupart des défenses très moyennes d'où des défaites courtes et des différences de buts de clubs de milieu de tableau .
Et comparativement aux autres saisons , bien peu de joueurs intéressants (j'aime bien Fuchs de Sochaux ) ce qui laisse présager de très grosses difficultés en L1 pour les promus .
Fréquent qu'un promu de National soit sur le podium en fin de saison . Là il pourrait y en avoir 2 .
Faible nombre de points pour ces équipes et pour la plupart des défenses très moyennes d'où des défaites courtes et des différences de buts de clubs de milieu de tableau .
Et comparativement aux autres saisons , bien peu de joueurs intéressants (j'aime bien Fuchs de Sochaux ) ce qui laisse présager de très grosses difficultés en L1 pour les promus .
toones a écrit :s' ils montent va falloir qu' ils recrutent et ça bah je sais pas avec quoi ni quel moyen ils pourraient parce que Madrid j' ai pas l' impression qu' ils se soucient d' eux
+1 - Ils ne monteront pas pour jouer l'Europe mais plutôt le maintien.
Les Espagnols leur prêteront quelques joueurs pas assez bons pour la Liga mais pas assez mauvais pour s'en débarasser et ça essayera de faire la rue Michel.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Madrid ne déboursera rien, Lens devra bâtir son budget seul avec ses sponsors, droits TV, transferts éventuels et recettes stade.
Ça peut suffire pour jouer le haut de la colonne de droite comme on dit en Belgique.
Ça peut suffire pour jouer le haut de la colonne de droite comme on dit en Belgique.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the post Madrid ne déboursera rien, Lens devra bâtir son budget seul avec ses sponsors, droits TV, transferts éventuels et recettes stade.
Recettes guichet qui ont baissé de 40% pour leur retour à beau lard ( avec 2 fois plus de monde qu'à Amiens ... ) , et transferts ... lesquels ? Mis à part Bourigeaud pour 2M , ils n'ont plus rien à vendre .
On connait la dynamique de la montée qui transcende une équipe moyenne quand elle accéde à l'echelon superieur(certains sont méme passés du national à la L1 en 2 ans comme Auxerre,Valenciennes..) donc avec son public de 30000 frustrés je vois Lens joueur les premiers roles en L1(topic à remonter dans un an)
Pour augmenter les recettes guichets il suffit d'arrêter de faire du remplissage à vil prix quant aux transferts, certains trouveront preneurs avec une valeur augmentée par l'accession en L1.
Ça ne fera pas de Lens un candidat à la LDC mais ce n'est pas l'objectif des propriétaires non plus.
Ça ne fera pas de Lens un candidat à la LDC mais ce n'est pas l'objectif des propriétaires non plus.
Victor Hugo
Victor Hugo
Vince a écrit :Source of the post On connait la dynamique de la montée qui transcende une équipe moyenne quand elle accéde à l'echelon superieur(certains sont méme passés du national à la L1 en 2 ans comme Auxerre,Valenciennes..) donc avec son public de 30000 frustrés je vois Lens joueur les premiers roles en L1(topic à remonter dans un an)
Oui les 1ers rôles derriere une dizaine d'équipes...
Putain on passe de " c' est des brèlesDéjà à ils vont jouer l' Europe" faudrait pas abuser ! Déjà s' ils se maintiennent ils pourront être content MAIS faut il encore qu' ils montent il reste des matchs et il suffit d' un creux, d' une réussite un peu moins présente ya un Lens / Strasbourg bientôt je vois bien une défaite
Miladin Béca a écrit :Source of the post Si ils battent Brest au prochain match ils auront fait un grand pas vers la Ligue 1.
Pas faux sachant qu'au nombre de points pris , ils ne sont que 6° à domicile et que Brest est 2° à l'extérieur . Par ailleurs , leur victoire contre Reims hier est la première contre un des 5 premiers .