Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 31 juil. 2018 07:41

PLE a écrit :Source of the post Hello

désolé d utiliser ce topic , mais pas la peine d ouvrir un sujet pour mon cas perso ;)

ma question , quelqu un(e) a t il deja recu le remboursement du crédit d'impôt 2018 par virement sur le compte bancaire ? habituellement fin juillet pour ma part , et là toujours rien : /

merci d avance ;)

Moi je l'ai reçu la semaine derniere. Par rapport aux frais de garde de ma nounou me concernant.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » mar. 31 juil. 2018 12:47

piaire-entouane a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Hello

désolé d utiliser ce topic , mais pas la peine d ouvrir un sujet pour mon cas perso ;)

ma question , quelqu un(e) a t il deja recu le remboursement du crédit d'impôt 2018 par virement sur le compte bancaire ? habituellement fin juillet pour ma part , et là toujours rien : /

merci d avance ;)

Moi je l'ai reçu la semaine derniere. Par rapport aux frais de garde de ma nounou me concernant.

Meme chose toujours rien :/ . Quel jour ? Svp . Merci pour la reponse ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 31 juil. 2018 13:11

Le 23 juillet. Tu peuxe tutoyer lol!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » mar. 31 juil. 2018 13:17

merci à TOI ;) , je suis allé sur mon compte des finances et je leur ai envoyé un mail , et je les appellerai cet aprem ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » mar. 31 juil. 2018 14:06

Petit retour d infos , si ca peut servir a d autres , plusieurs périodes pour les dates de remboursement , pour ma part ce sera courant août , réponse mail de mon centre d impôts ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » mar. 31 juil. 2018 16:12

Daccord merci pour linfo. Et pour le remboursement en cas dexoneration de la taxe dhabitation?
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » mar. 31 juil. 2018 21:36

pfffiou je ne sais pas désolé
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Cannavaro, curiste, Djeunzzz, dodger, Erwinvdb, Google [Bot], JIHLR, jydeprat, lenormal, mister T, Mylosc59, PLE, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 39 invités