index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 30 avr. 2018 18:11

On est d'accord !

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 30 avr. 2018 18:15

#EnRougePourLeMaintien : déplacement à Toulouse offert !

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... use-offert

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 30 avr. 2018 18:18

PO a écrit :Toulouse à Toulouse, c'est typiquement le genre de match supposé abordable qu'on a toujours consciencieusement merdé depuis le début de la saison (Hormis à Caen, mais là nous sommes leur bête noire).

Je veux voir dans la frappe magistrale du messin qui vient s'écraser sur l'intérieur du poteau de Maignan et qui pourtant ressort, comme un signe du destin.

C'est vous dire si je navigue actuellement dans le rationnel...

Et bien je vais te dire PO le dilemme dans lequel je suis : si Lille gagne à Toulouse, je vais les détester (d'avoir gâché cette saison, alors que...), et si Lille perd, je vais les détester également (d'être aussi nuls). C'est te dire si je navigue actuellement dans le déprimant :-)

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 avr. 2018 18:23

On est certainement nombreux à en être là Fouilloux. Samedi soir, je ne suis pas allé à PM. Pas un gros moral en ce moment, je ne voulais pas m'en remettre une couche comme lors du match précédent contre Guingamp qui m'avait beaucoup affecté (Je sais que c'est que du foot, mais si on est là sur PL, c'est qu'il doit y avoir une raison...).

Et puis, pour ne pas me cacher derrière mon petit doigt, je n'y croyais plus.

Avec cette victoire contre Metz et malgré la victoire de Troyes, je me dis qu'il y a encore une très étroite fenêtre de tir. Et quelque part, cette infirme lueur d'espoir fait presque chier, parce que ça remet la pression, forcément...

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 30 avr. 2018 18:25

PO a écrit :Source of the post cette infirme lueur d'espoir

Je la garde celle-là !

index

Hors ligneMessagePO » lun. 30 avr. 2018 18:26

Salaud ! Viandard ! Même pas le temps de se relire ichi d'din !

Pour les cruciverbistes, c'est un lapsus calami...

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 30 avr. 2018 18:28

Loul

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 30 avr. 2018 18:42

C'est ecrit les saucisses vont ramasser.
Burak à Lille, Irak à Lens!

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 30 avr. 2018 18:45

PO a écrit :Source of the post Pour les cruciverbistes, c'est un lapsus calami...

Ou lapsus scriptae !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 30 avr. 2018 18:53

PO a écrit :Source of the post Salaud ! Viandard ! Même pas le temps de se relire ichi d'din !

Pour les cruciverbistes, c'est un lapsus calami...

Un calamar , des calami?

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageLoscforever » lun. 30 avr. 2018 19:16

Déplacement +place gratuite pour les supporters lillois à Toulouse
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 30 avr. 2018 19:19

Calamar a écrit :Source of the post et si le Losc organisait gratuitement un déplacement monstre pour les supporters ? un parcage de 500 personnes, ça aurait de la gueule pour motiver les joueurs

Calamar a écrit :Source of the post et si le Losc organisait gratuitement un déplacement monstre pour les supporters ? un parcage de 500 personnes, ça aurait de la gueule pour motiver les joueurs

Exaucé !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagezan » lun. 30 avr. 2018 19:27

Baratte a écrit :Source of the post @indep , p'têt que micka grandes zoreilles ( presque copyright toi ) espère qu'un jour Delort mettra sa vitesse à profit en jouant sur le côté vu que dans l'axe Sanogo est titulaire ... concernant Toïvonen , il n'était pas dans le groupe hier , comme souvent . Partout où il est passé , j'ai l'impression que c'est le même bazar avec lui : bon 6 mois , il prolonge et puis plus rien ...

Mettre Delort à droite pour faire face à notre très faible défense côté gauche me semble pas bête par contre, Mendyl était 1 mètre derrière son attaquant lors de pratiquement chaque action messine

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 30 avr. 2018 19:50

Delort va pouvoir se tatouer des nouvelles larmes avec ce qu'on va leur mettre. On va les démonter les bouffeurs de fayots. Stunévidence.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 1 mai 2018 13:39

nicobrb a écrit :Source of the post

Exaucé !

Les DVE sont ils concernés ? Vu qu’ils sont en sommeil.
Il semble qu’il y ait beaucoup de demandes ça montre 2 choses
Les dirigeants ne sont pas aussi hostile aux supporters que ne le disent les DVE
Il y a quand même encore de gros espoirs chez le supporter.
Enfin mais là ça rejoint ma première question si les DVE ne sont pas concernés il y a quand même une sacré rechoumade pour eux, on fait la gueule pour monter nos biceps et oh merde ça se mobilise sans nous...

index

Hors ligneMessageemille » mar. 1 mai 2018 14:21

Z'ont bcp de défauts nos dirigeants mais ils semblent qd même plus soucieux des supporters qu'avant.

index

Hors ligneMessageindep » mar. 1 mai 2018 14:48

Douailosc a écrit :

Exaucé !

Les dirigeants ne sont pas aussi hostile aux supporters que ne le disent les DVE
Enfin mais là ça rejoint ma première question si les DVE ne sont pas concernés il y a quand même une sacré rechoumade pour eux, on fait la gueule pour monter nos biceps et oh merde ça se mobilise sans nous...

Cela concerne tous les supporters souhaitant se déplacer à Toulouse, point barre.

Par contre la honte est plutôt pour les dirigeants à la tête de Notre club, qui ne sera jamais le leur.

Arrêtes s'il te plait avec les Dve, quand un club est obligé de faire péter un faites du bruit sur écran géant et derrière un qui ne saute pas n'est pas lillois (80 ème minutes du match contre Metz )que personne ne reprend , ça c'est de la honte suprême (que tu ne relèves bizarrement pas).

Les DVE sont présent au stade depuis 29 ans , ces dirigeants tentant de se racheter une bonne conscience (en vous payant un déplacement) depuis 1 an.

Tu as fait ton choix, très bien pour toi, mais occupe toi d'encourager ce qu'il reste du club plutôt que de critiquer d'autres supporters de ton club, qui au final souhaitent la même chose que toi, le maintien de NOTRE club en ligue 1.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 1 mai 2018 15:01

Gros engouement pour le déplacement à Toulouse !

Posted on 1 mai 2018

Dans un communiqué, le LOSC a annoncé ce lundi qu’il souhaitait offrir le déplacement à ses supporters à Toulouse. D’après les premiers retours des sections de supporters, plus de 500 courriels ont été reçus. Une dizaine de bus devraient partir de Lille pour encourager le LOSC dans la ville rose. Un engouement exceptionnel dans un match capital dans la course au maintien du LOSC

https://twitter.com/DoguesDoguesdh/status/991247085663072256

index

Hors ligneMessageVince » mar. 1 mai 2018 15:15

indep a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :

Exaucé !

Cela concerne tous les supporters souhaitant se déplacer à Toulouse, point barre.

Par contre la honte est plutôt pour les dirigeants à la tête de Notre club, qui ne sera jamais le leur.

Arrêtes s'il te plait avec les Dve, quand un club est obligé de faire péter un faites du bruit sur écran géant et derrière un qui ne saute pas n'est pas lillois (80 ème minutes du match contre Metz )que personne ne reprend , ça c'est de la honte suprême (que tu ne relèves bizarrement pas).

Les DVE sont présent au stade depuis 29 ans , ces dirigeants tentant de se racheter une bonne conscience (en vous payant un déplacement) depuis 1 an.

Tu as fait ton choix, très bien pour toi, mais occupe toi d'encourager ce qu'il reste du club plutôt que de critiquer d'autres supporters de ton club, qui au final souhaitent la même chose que toi, le maintien de NOTRE club en ligue 1.

"
Bravo aux Go Rijsel qui ont sorti un beau tifo(eux ils savent.) et ont animé la tribune Sud, beaucoup de groupes ne veulent plus cotoyer les DVE et vont demander à les rejoindre en SUD Et la victoire de samedi prouve que l'on a pas besoin de leurs"encul..un tel et fdp un tel pour gagner un matchl

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 1 mai 2018 15:15

MAJ :

Clément Turpin aux manettes de ce Toulouse - Lille.

Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0021&AnneeObs=T#Arbitres

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »