Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 10 mai 2018 09:17

Disons qu'ils ont en tête les méthodes de campos et d'ingla pour rapatrier xeka en janvier. Après on parle de 3 ou 4 types sur un forum...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » jeu. 10 mai 2018 10:17

En tous cas ce sont des putains de prétentieux!

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » jeu. 10 mai 2018 11:02

Les DVE cessent la mis en sommeil pour le match hyper important de samedi, le stade risque d'être on fire!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 10 mai 2018 11:15

Dijon est très belle ville qui vaut la peine de s'y arrêter. C'est une des anciennes "capitales" de la France quand le Duché de Bourgogne s'étendait jusqu'au Nord de l'Europe vers la fin du moyen-âge.

J'ai côtoyé plusieurs dijonnais dans ma vie pro. Ce sont des gens charmants, mais un peu à l'instar des Lyonnais, des Bordelais, ou de nous les lillois... ils sont assez chatouilleux sur le fait que leur ville ne soit pas qu'une simple ville de province. Le vieux Dijon est splendide. Ils ont parmi les meilleurs vins de France, voire du monde, à quelques km. C'est la grande ville de ce coin-là de la France.

En fait, on est un peu pareil, si on remplace le pinard par la binouze. Le dijonnais est à la Bourgogne ce que le lillois est aux Hauts de France...

Pas mal d'anciens châteaux ou de grandes demeures bourgeoises posés au milieu des vignes, omniprésentes dans le paysage, ont été aménagés en très jolis gîtes. Très bien pour un WE par exemple.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 10 mai 2018 11:23

emille a écrit :
curiste a écrit :Source of the post Sont confiants les dijonnais sur leur forum, et veulent nous voir descendre......se prennent pour qui eux.....je me tâte à m'inscrire pour aller les pourrir....

J'ai sans doute mal cherché mais je n'ai pas trouvé leur forum. Un lien ?


émille le filou ...dis plutôt que tu n'as pas cherché !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 10 mai 2018 11:24

Loscforever a écrit :Source of the post Les DVE cessent la mis en sommeil pour le match hyper important de samedi, le stade risque d'être on fire!

Ah non mais qu’ils continuent depuis leur mise en sommeil on gagne...
Je plaisante (je précise sinon Indep va me tomber dessus) s’ils mettent leur énergie à encourager mais clairement que c’est un plus et que le stade sera en feu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 10 mai 2018 11:31

PO a écrit :Source of the post Dijon est très belle ville qui vaut la peine de s'y arrêter. C'est une des anciennes "capitales" de la France quand le Duché de Bourgogne s'étendait jusqu'au Nord de l'Europe vers la fin du moyen-âge.

J'ai côtoyé plusieurs dijonnais dans ma vie pro. Ce sont des gens charmants, mais un peu à l'instar des Lyonnais, des Bordelais, ou de nous les lillois... ils sont assez chatouilleux sur le fait que leur ville ne soit pas qu'une simple ville de province. Le vieux Dijon est splendide. Ils ont parmi les meilleurs vins de France, voire du monde, à quelques km. C'est la grande ville de ce coin-là de la France.

En fait, on est un peu pareil, si on remplace le pinard par la binouze. Le dijonnais est à la Bourgogne ce que le lillois est aux Hauts de France...

Pas mal d'anciens châteaux ou de grandes demeures bourgeoises posés au milieu des vignes, omniprésentes dans le paysage, ont été aménagés en très jolis gîtes. Très bien pour un WE par exemple.





Un petit nuits saint Georges.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 10 mai 2018 11:32

Entre autres...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 10 mai 2018 11:35

bredt a écrit :Source of the post
emille a écrit :
curiste a écrit :Source of the post Sont confiants les dijonnais sur leur forum, et veulent nous voir descendre......se prennent pour qui eux.....je me tâte à m'inscrire pour aller les pourrir....

J'ai sans doute mal cherché mais je n'ai pas trouvé leur forum. Un lien ?


émille le filou ...dis plutôt que tu n'as pas cherché !

Promis juré craché peté, j'ai cherché mais sans doute très mal...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 10 mai 2018 11:49


https://twitter.com/losclive/status/994513323134783488

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 10 mai 2018 11:51

curiste a écrit :Source of the post Un petit nuits saint Georges.....


Nuit saint Georges 1949 Le grand restaurant - De Funès/Paul Preboist /

https://www.youtube.com/watch?v=9MfrF68oe-M

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 10 mai 2018 11:59

Et bien nous on en fait de la Bush de nuit... (enfin nos copains belges :D)

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 10 mai 2018 12:10

curiste a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Sont confiants les dijonnais sur leur forum, et veulent nous voir descendre......se prennent pour qui eux.....je me tâte à m'inscrire pour aller les pourrir....

J'ai sans doute mal cherché mais je n'ai pas trouvé leur forum. Un lien ?

http://dijonfoot1998.com/forum/index.php

Fabius le dijonnais a écrit :Petit fil à savourer sur le forum Lillois :
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop ... 782086016c
;D

Ils ont pas l'air de bien comprendre que c'est surtout le comportement de leurs dirigeants qui ont foutu le bordel chez nous cet hiver (en retournant le cerveau de Xeka, notamment, ce qui n'est pas très dur c'est vrai), qui se sont permis des choses, qui fait qu'on a une petite rancune. Le fonctionnement du businessman Lopez, et de l'autre trou de balle de Campos, ça passe pas.
Sinon, rien de particulier contre le LOSC en tant que tel pour ma part. Si ce n'est de leur rappeler que l'importance des clubs dans la L1, ça va ça vient. C'est pas figé, non plus.

C'est pas scandaleux ce qu'ils disent, perso je suis pas loin de partager ce point de vue.

A part ça, la page de présentation de leur 01T elle claque ! Le mec doit passer sa vie à les préparer.

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » jeu. 10 mai 2018 12:23

N'allez pas vous inscrire et ne répondez pas.
Laissez les on est loin d'être en position de fanfaronner.
Après le match si tout va bien, vous pourrez leur répondre. C'est mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 10 mai 2018 12:26

rud a écrit :Source of the post Et bien nous on en fait de la Bush de nuit... (enfin nos copains belges :D)

Image


Combien de degré celle ci?

La blonde est déjà à 10,5°.

Je la gouterai bien en tous cas...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 10 mai 2018 12:27

Je comprends qu'ils aient une dent contre nous les Dijonnais. On leur a quand même prêter Marvin Martin et le contribuable locale en a pour au moins 20 ans pour réduire le déficit de la CPAM Bourgogne.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 10 mai 2018 12:49

Tain vous avez vu, sur leur o1t du match, notre stade est vide.. merci a solid snake de nous mettrz des stades pleins a chaque fois!
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 10 mai 2018 12:56

benosc a écrit :Source of the post Disons qu'ils ont en tête les méthodes de campos et d'ingla pour rapatrier xeka en janvier. Après on parle de 3 ou 4 types sur un forum...


Certes... Mais la saison prochaine ils iront faire la manche ailleurs... Voilà le remerciement !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 10 mai 2018 13:00

Sinon Xeka m' a pas l' air débile comme ils l' affirment !!! C' est vraiment de bons gros connard ces Dijonnais... Sont vexés que Xeka préfère revenir dans un gros club que de rester dans une campagne ? Parce qu' à la base c' est pas lui qui voulait partir de chez nous mais l' autre bon à rien de Bielsa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 10 mai 2018 13:05

L'année prochaine, si on reste en ligue 1, va t'on tourner avec Mendes, Maia, Bissouma, Benzia et Xeka? Avec Soumare en backup. Maia/Xeka peuvent ils remplacer Amadou en sentinelle ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', dodger, Guilain, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, Miladin Béca, pc, PLE, sergent pepper, steely dan, zarko, zomber et 50 invités