pfff... a écrit :Source of the post Les jongles de Thiago Maia en pleine surface me paraissent beaucoup plus criminels.
oui un fou.....ce type.
Djeunzzz a écrit :Source of the post T'es jamais en position de force quand tu es salarié.
Tout à fait! à ce moment là je me suis dit que cela allait le déstabiliser et heureusement il a tenu (mais que de frayeurs!)PO a écrit :Source of the post Avant Metz, je serrais les fesses de peur de perdre contre le dernier. 3 matchs plus tard, 9 points sur 9, et globalement 9 points mérités. Le foot est vraiment un sport spécial...
Mais que de stress toute la saison, et même encore ce soir, avec cette bourde de Maignan qui lui pendait au nez depuis le temps qu'il jouait avec le feu*. Mais très belle réaction du LOSC avec 2 buts construits qui ne doivent rien à personne, hormis au talent combiné de Benzia, Malcuit et Mothiba (Dont je suis ravi qu'il m'ait cloué le bec, moi qui doutais encore cette semaine de ses talents de buteur).
(*) : Par contre, que faut-il être bas de plafond pour siffler un de nos joueurs qui vient de commettre ce genre d'erreur, dans un match aussi capital. Genre de chose que je ne comprendrai jamais.