zaz

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 mai 2018 19:43

pfff... a écrit :Source of the post Les jongles de Thiago Maia en pleine surface me paraissent beaucoup plus criminels.

oui un fou.....ce type.

index

Hors ligneMessagefilipe » dim. 13 mai 2018 19:56

sans conséquences

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 13 mai 2018 20:04

Galtier dit des évidences, si Lopez ne l’entend pas, la saison prochaine sera similaire à celle de cette année. Galette est en position de force, quoi qu’il arrive.

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 13 mai 2018 20:06

T'es jamais en position de force quand tu es salarié.

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 13 mai 2018 20:07

Djeunzzz a écrit :Source of the post T'es jamais en position de force quand tu es salarié.

Je sous-entendais qu’il peut aussi choisir de ne pas rester

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 13 mai 2018 20:09

Il n' avait signé que 6 mois non ? Je pense qu' il va toucher une belle prime à mon avis ( j' avais lu ça ici d' ailleurs )

index

Hors ligneMessagefilipe » dim. 13 mai 2018 20:21

jusqu'en 2019

index

Hors ligneMessageJPM » dim. 13 mai 2018 20:26

PO a écrit :Source of the post Avant Metz, je serrais les fesses de peur de perdre contre le dernier. 3 matchs plus tard, 9 points sur 9, et globalement 9 points mérités. Le foot est vraiment un sport spécial...

Mais que de stress toute la saison, et même encore ce soir, avec cette bourde de Maignan qui lui pendait au nez depuis le temps qu'il jouait avec le feu*. Mais très belle réaction du LOSC avec 2 buts construits qui ne doivent rien à personne, hormis au talent combiné de Benzia, Malcuit et Mothiba (Dont je suis ravi qu'il m'ait cloué le bec, moi qui doutais encore cette semaine de ses talents de buteur).

(*) : Par contre, que faut-il être bas de plafond pour siffler un de nos joueurs qui vient de commettre ce genre d'erreur, dans un match aussi capital. Genre de chose que je ne comprendrai jamais.
Tout à fait! à ce moment là je me suis dit que cela allait le déstabiliser et heureusement il a tenu (mais que de frayeurs!)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »