Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 28 sept. 2016 19:35

Je n'ai jms eu de Samsung. Et actuellement j'ai un nexus 4, il est tps de changer!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 28 sept. 2016 19:37

Moi non plus jamais eu de Samsung, et tu t'y fais très bien.
Pense à mettre une carte SD de bonne capacité, la capacité du téléphone est un peu lège.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 28 sept. 2016 19:42

Ma copine doit l'avoir ou alors c'est le A3. Aucun problème.

Avec Samsung t'as la garantie d'un truc costaud qui ne casse pas au moindre choc et d'une belle finition.

J'étais assez content de mon Wiko au début mais faut avouer que ce n'est plus la même chose au bout de quelques mois. La coque n'aura pas tenu au bout de 2 chutes ( mon ancien Samsung avait du tomber 15 fois sans rien avoir ). L'écran est déjà abîmé. La coque arrière a déjà beaucoup de tâches. La batterie chauffe tel un four quand tu vas sur le net.

Bref je vais vite repasser chez Samsung que je n'aurais pas du quitter. Mon ancien avait 5 ans et aucun souci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 28 sept. 2016 19:45

Juste un truc, le "cul" est en verre, donc prévoit une coque ou un truc du genre.
Dommage d'ailleurs, parce que esthétiquement, ça n'a plus rien à voir.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 28 sept. 2016 19:50

Je ne sais pas si ils font encore la série "Wave" mais ils étaient très bons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 28 sept. 2016 19:52

A priori, maintenant c'est J, A, S ou Note.
J entrée de gamme, A milieu de gamme, S, flagship.
Le A5 2016 a des performances qui ont été qualifiées d'égales à celles du S6.

Edit: je parle des Galaxy.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 28 sept. 2016 20:17

J'étais Samsung depuis jadis ,puis j'ai eu l'opportunité d'avoir un Iphone 6...que j'ai lourdé pour un Samsung S7 (happy Birthday) et là tu t'aperçois que Samsung c'est franchement le top...de la balle.
Par contre niveau tablette,je n'arrive pas à me passer de mon IPad...je ne sais pas ce que vaut une tablette Samsung.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 28 sept. 2016 20:22

http://www.gsmarena.com/compare.php3?id ... hone2=7863

Processeur plus puissant, batterie plus grosse, 3GB de RAM au lieu de 2, 32Gb de ROM au lieu de 16, apn 16Mpx au lieu de 13, ecran 5,5".
140€ au lieu de 300.

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mer. 28 sept. 2016 20:28

Jooo a écrit :Source of the post Que pensez vous du smartphone Samsung A5 2016? Qui l'a?


Moi et j'en suis déçu.
La puce GPS est de mauvaise qualité, je le trouve lent (j'avais un S5 que je m'étais fait piquer et il y a vraiment une grosse différence). Il n' a pas encore un an et je viens de l'envoyer en réparation, le bouton volume étant cassé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 28 sept. 2016 20:48

T'as le 2015 ou le 2016?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 28 sept. 2016 21:00

fredtu a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Que pensez vous du smartphone Samsung A5 2016? Qui l'a?


Moi et j'en suis déçu.
La puce GPS est de mauvaise qualité, je le trouve lent (j'avais un S5 que je m'étais fait piquer et il y a vraiment une grosse différence). Il n' a pas encore un an et je viens de l'envoyer en réparation, le bouton volume étant cassé.

Tu l'as acheté où?

Messages : 481

index

Hors ligneMessagefredtu » mer. 28 sept. 2016 21:03

C'était un cadeau acheté à Darty.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 29 sept. 2016 07:50

C'est bizarre ça. Parce que je le trouve au contraire très réactif et pour ce qui est du GPS aussi bon que mon G3 auparavant.
Pour la solidité je verrai, ça ne fait que 6 semaines que je l'ai.
Tu parles bien du 2016 qui est sorti en tout début d'année ?
Parce qu'il y avait un 2015 qui est effectivement bien moins bon.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 276

index

Hors ligneMessagemagneto59 » jeu. 29 sept. 2016 15:53

j'ai aussi le A5 2016 et il est très bien, rapide et appareil photo plus que bien pour cette gamme de prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 29 sept. 2016 16:21

Me tente bien, mais un nouveau modèle devrait sortir à la fin de l'année... J'hésite.

Vous l'avez acheté où ? Sur Amazon, y'a de bonnes offres, mais les téléphones viennent de je ne sais où...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 29 sept. 2016 16:23

Il est cher non ???

400 euros sur la FNAC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 29 sept. 2016 16:51

Oui 400€ c'est cher, même si y'a une ODR de 40€ actuellement. J'essaye de le trouver aux alentours de 300€...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 29 sept. 2016 17:13

Après la FNAC est souvent chère.

On le trouve facilement à moins de 300 euros sur le net.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 29 sept. 2016 17:21

Oui, sur Amazon par exemple. Mais d'après les commentaires, il s'agit de mobile reconditionnés, venant de l'Europe de l'Est, donc bof quoi.



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 36 invités