Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 23 oct. 2018 15:41

je crains la saison prochaine alors... BW réapparaîtra comme par enchantement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 23 oct. 2018 17:12

solid.snake a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Moi, je ne vois rien...


Niveau points, Monaco fait le même chemin que nous l'an dernier et nous le même que le Monaco de la saison passée.

Sauf que Monaco ne sera pas interdit de recrutement cet hiver. Donc pas de soucis ils seront dans les dix en fin de saison!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » mar. 23 oct. 2018 17:18

pfff... a écrit :
Bab a écrit :Source of the post J’ai l’impression que Remy vieillit et que les qualités athlétiques qui ont fait de lui un attaquant international à l’époque l’ont quittées, sans qu’il ai su recycler son jeu comme un Henry à l’époque.


J ai surtout l'impression que chaque année il faut un bouc émissaire. Ballo Toure l an passe, Eder auparavant, Palmieri, Sankhare aussi.... Si Remy est notre bouc émissaire cette année, c est plutôt prometteur quant au niveau du reste de l’équipe

tellement !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 23 oct. 2018 17:20

Eric a écrit :Source of the post Sauf que Monaco ne sera pas interdit de recrutement cet hiver. Donc pas de soucis ils seront dans les dix en fin de saison!


Je n'ai pas dis le contraire, je jugeais juste à la 10e journée. ;-)

Puis bon la saison dernière je ne nous voyais pas descendre non plus au vu du retard de Metz au classement et le calendrier de Troyes, j'avais même fait une simulation en ce sens, car quoiqu'on en dise, il y avait de la qualité dans cette équipe du LOSC.
Modifié en dernier par solid.snake le jeu. 25 oct. 2018 10:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 23 oct. 2018 19:19

raymondbarh a écrit :D'ailleurs Je sais pas comment tu fais PO mais franchement on a pas les mêmes yeux.

Ca doit être ça.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 23 oct. 2018 19:54

Eric a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Moi, je ne vois rien...


Niveau points, Monaco fait le même chemin que nous l'an dernier et nous le même que le Monaco de la saison passée.

Sauf que Monaco ne sera pas interdit de recrutement cet hiver. Donc pas de soucis ils seront dans les dix en fin de saison!

Même avec du pognon plein les caisses , ils ne peuvent pas exploser leur budget recrutement pour cause de DNCG et fair-play financier européen ! On en débattu il y a quelque semaines ... et quand bien même ... ils vont remplacer les 3 / 4 des titulaires ? En terme d'homogénéité , c'est pas le top , et puis les 7 - 8 top joueurs faut déjà les trouver !
Et relis bien les règles du fair-play financier ...

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 23 oct. 2018 20:03

solid.snake a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Sauf que Monaco ne sera pas interdit de recrutement cet hiver. Donc pas de soucis ils seront dans les dix en fin de saison!


Je n'ai dis pas le contraire, je jugeais juste à la 10e journée. ;-)

Puis bon la saison dernière je ne nous voyais pas descendre non plus au vu du retard de Metz au classement et le calendrier de Troyes, j'avais même fait une simulation en ce sens, car quoiqu'on en dise, il y avait de la qualité dans cette équipe du LOSC.


ce n'était pas l'avis de tout le monde, j'en connais au moins 2 qui disaient qu'il n'y avait que des chèvres dans l'équipe! D'ailleurs on ne les entend plus beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 23 oct. 2018 21:48

PO a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :D'ailleurs Je sais pas comment tu fais PO mais franchement on a pas les mêmes yeux.

Ca doit être ça.

Ah ok, ça me fait plaisir de m'être cassé la tête à tenter d'argumenter...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 23 oct. 2018 22:27

En même temps, si tu lui files direct la réponse, je ne vois pas pourquoi il devrait se fendre d'une dissertation en retour !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 oct. 2018 12:51

Voilà.

(Copyright : Mar20 Mart1, Air-footballeur, mort au Network en 2012)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 24 oct. 2018 13:05

Pour remettre une pièce dans la machine, et sans vouloir faire de Rémy un bouc émissaire, on a quand même le droit de s'interroger sur son match.
Combien d'appels, ou courses sans ballon, a-t-il fait à 100 % ?
Pour moi sur l'action d'Ikoné, c'est juste pas possible. Il reste pile dans la ligne de passe bien trop longtemps, et lorsque le ballon est détourné par Runarson, il est déjà à l'arrêt.
Typiquement, c'est le genre de situation dans laquelle son profil peut être utile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 24 oct. 2018 13:11

La poule et l'oeuf...

Tu es joueur de foot Namtok. Tu sais que si tes partenaires ne te cherchent que très peu, ça n'aide pas à être à 100% mobilisé.

D'ailleurs, dans le registre des questions comptables, il serait également intéressant de savoir combien de ballons potentiellement dangereux il a reçus de ses partenaires depuis ses 4 titularisations.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 24 oct. 2018 13:22

Namtok a écrit :Combien d'appels, ou courses sans ballon, a-t-il fait à 100 % ?


Il est impossible de répondre à cette question. Comment définir ce 100% si ce n'est sur une impression visuelle forcément peu fiable ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 24 oct. 2018 13:37

Namtok a écrit :Source of the post Pour remettre une pièce dans la machine, et sans vouloir faire de Rémy un bouc émissaire, on a quand même le droit de s'interroger sur son match.
Combien d'appels, ou courses sans ballon, a-t-il fait à 100 % ?
Pour moi sur l'action d'Ikoné, c'est juste pas possible. Il reste pile dans la ligne de passe bien trop longtemps, et lorsque le ballon est détourné par Runarson, il est déjà à l'arrêt.
Typiquement, c'est le genre de situation dans laquelle son profil peut être utile.


Pour moi sur cette action, il s'arrête au point de penalty pour un centre en retrait , pensant que son défenseur va aller à la rencontre d'ikone.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 310

index

Hors ligneMessageindep » mer. 24 oct. 2018 14:48

nicobrb a écrit :
Namtok a écrit :Source of the post Pour remettre une pièce dans la machine, et sans vouloir faire de Rémy un bouc émissaire, on a quand même le droit de s'interroger sur son match.
Combien d'appels, ou courses sans ballon, a-t-il fait à 100 % ?
Pour moi sur l'action d'Ikoné, c'est juste pas possible. Il reste pile dans la ligne de passe bien trop longtemps, et lorsque le ballon est détourné par Runarson, il est déjà à l'arrêt.
Typiquement, c'est le genre de situation dans laquelle son profil peut être utile.


Pour moi sur cette action, il s'arrête au point de penalty pour un centre en retrait , pensant que son défenseur va aller à la rencontre d'ikone.



Ikone , une fois qu'il a éliminé Ciman, prend la décision de frapper. on voit clairement qu'il ralentit sa course pour ouvrir son pied gauche.

Pour pouvoir servir Rémy, il aurait dû prendre ,de nouveau , un peu de vitesse et aller fixer Runarsson, cette solution aurait fini d'attirer le défenseur et donc libéré Rémy pour un centre en retrait.

Cela nous aurait certainement permis de faire le break, Rémy se trouvant seul et dans une situation très favorable pour marquer.

ikoné a pris la décision de tirer, on ne peut lui reprocher ( sauf si nous avions fait match nul) après ce très beau rush en solitaire.

Rémy était donc très bien placé pour marquer et pouvait ouvrir son compteur, il était aussi très bien placé si araujo avait décidé de lui faire la passe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 24 oct. 2018 14:50

Djeunzzz a écrit :Source of the post En même temps, si tu lui files direct la réponse, je ne vois pas pourquoi il devrait se fendre d'une dissertation en retour !

Quelle réponse ? Qu'on aurait pas les mêmes yeux ? allons bon...
En même temps je devrais savoir que PO n'aime pas qu'on questionne ses affirmations, que ça se termine souvent en "Stou"

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 24 oct. 2018 14:55

Namtok a écrit :Source of the post Pour moi sur l'action d'Ikoné, c'est juste pas possible. Il reste pile dans la ligne de passe bien trop longtemps, et lorsque le ballon est détourné par Runarson, il est déjà à l'arrêt.


Surtout, t as vu la vitesse a laquelle fonce Ikone? La frappe était 100% normale, rien a redire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 24 oct. 2018 16:52

solid.snake a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Sauf que Monaco ne sera pas interdit de recrutement cet hiver. Donc pas de soucis ils seront dans les dix en fin de saison!


Je n'ai dis pas le contraire, je jugeais juste à la 10e journée. ;-)

Puis bon la saison dernière je ne nous voyais pas descendre non plus au vu du retard de Metz au classement et le calendrier de Troyes, j'avais même fait une simulation en ce sens, car quoiqu'on en dise, il y avait de la qualité dans cette équipe du LOSC.

Je voulais juste préciser qu'a priori ils auront les moyens de moins galérer que nous sur la suite de la saison
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 24 oct. 2018 16:55

Baratte a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post

Niveau points, Monaco fait le même chemin que nous l'an dernier et nous le même que le Monaco de la saison passée.

Sauf que Monaco ne sera pas interdit de recrutement cet hiver. Donc pas de soucis ils seront dans les dix en fin de saison!

Même avec du pognon plein les caisses , ils ne peuvent pas exploser leur budget recrutement pour cause de DNCG et fair-play financier européen ! On en débattu il y a quelque semaines ... et quand bien même ... ils vont remplacer les 3 / 4 des titulaires ? En terme d'homogénéité , c'est pas le top , et puis les 7 - 8 top joueurs faut déjà les trouver !
Et relis bien les règles du fair-play financier ...

Ils peuvent vendre aussi ... et je pense qu'ils on déjà du matériel. Il ne s'agit pas de reconstituer une équipe mais d'apporter les retouches nécessaires
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 24 oct. 2018 16:55

N'oublions pas Le retour de Golovin fera du bien au rocher. Un peu comme Rémy chez nous.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, clos, Djeunzzz, Hervé, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 16 invités