Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 2 nov. 2018 20:31

Baratte a écrit :Perso , je crains plus l'arbitrage que les parisiens .

Mais depuis quand les arbitres ne sont plus parisiens ?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 2 nov. 2018 20:32

Baratte a écrit :Perso , je crains plus l'arbitrage que les parisiens .

Mais depuis quand les arbitres ne sont plus parisiens ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 2 nov. 2018 20:35

Je suis preneur de lien svp histoire de ne pas chercher au dernier moment merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 2 nov. 2018 20:38

je suis à la recherche de cordelettes !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

jacquesamyot

index

Messagejacquesamyot » ven. 2 nov. 2018 20:40

Midas a écrit :Source of the post Parfait, ils prennent ce match à la légère, on va les fumer, on va les fumer...

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/neymar-et-mbappe-arrivent-deguises-au-parc-des-princes-931712
Halloween joue les prolongations au Parc des Princes. Avant le coup d'envoi entre le match du Paris Saint-Germain et de Lille, ce vendredi en ouverture de la 12e journée de Ligue 1, Neymar et Kylian Mbappé sont arrivés dans une tenue originale au stade. Les deux attaquants étaient vêtus à la manière des personnages de la série espagnole La casa de papel.

L’incroyable arrivée de @neymarjr et d’@KMbappe au parc ... #PSGLOSC#CasaDePapel@CanalFootClub@canalplus@PSG_insidepic.twitter.com/9P1QgvPErP


Cette légèreté est quand même assez insupportable. Pas tellement parce que ça nous concerne mais c’est la preuve que ces mecs se la petent trop. Ils méritent de se faire démonter à Naples.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » ven. 2 nov. 2018 20:40

L'arbitrage c'est l'affaire du trio Neymar, M'Bappe, Veratti.
La ligue a quand même eu la bonté de leur envoyer une équipe d'assistants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 2 nov. 2018 20:42

Toones MP
envoyez moi MP pour les autres
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 2 nov. 2018 20:44

Pourquoi on ne met plus les liens directement?? Vous croyez qu'interpol va venir vous ficher ou quoi??

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 2 nov. 2018 20:45

MP please

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 2 nov. 2018 20:45

jacquesamyot a écrit :
Midas a écrit :Source of the post Parfait, ils prennent ce match à la légère, on va les fumer, on va les fumer...

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/neymar-et-mbappe-arrivent-deguises-au-parc-des-princes-931712
Halloween joue les prolongations au Parc des Princes. Avant le coup d'envoi entre le match du Paris Saint-Germain et de Lille, ce vendredi en ouverture de la 12e journée de Ligue 1, Neymar et Kylian Mbappé sont arrivés dans une tenue originale au stade. Les deux attaquants étaient vêtus à la manière des personnages de la série espagnole La casa de papel.

L’incroyable arrivée de @neymarjr et d’@KMbappe au parc ... #PSGLOSC#CasaDePapel@CanalFootClub@canalplus@PSG_insidepic.twitter.com/9P1QgvPErP


Cette légèreté est quand même assez insupportable. Pas tellement parce que ça nous concerne mais c’est la preuve que ces mecs se la petent trop. Ils méritent de se faire démonter à Naples.

A l'époque on répondait à coups de Angbwa, tavlaridis et si on voulait faire du Hiroshima ou Nagasaki - on rajoutait Vitakic.

On perdait le match - mais au moins Paris terminait mal sa saison. Dommage de ne pas avoir aligné notre prometteur videur serbe au milieu ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » ven. 2 nov. 2018 20:49

Honteux le carton au bout de 30 secondes sur Ballo. Y'a rien.

Messages : 989

index

Hors ligneMessagele coureur » ven. 2 nov. 2018 20:50

Quelqu'un a un bon lien?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 2 nov. 2018 20:50

Déjà un jaune pour fbt...

Logique ou alors abusé vu que c'est la 1ere minute ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 2 nov. 2018 20:50

SamT a écrit :Source of the post Pourquoi on ne met plus les liens directement?? Vous croyez qu'interpol va venir vous ficher ou quoi??

Pas de lien direct, il en va de la vie du forum. point barre.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 2 nov. 2018 20:51

Nicobungy a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Pourquoi on ne met plus les liens directement?? Vous croyez qu'interpol va venir vous ficher ou quoi??

Pas de lien direct, il en va de la vie du forum. point barre.


Ben du coup je t'ai envoyé un mp ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6457

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 2 nov. 2018 20:52

On est sous l'eau en ce début de match

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » ven. 2 nov. 2018 20:55

Baratte a écrit :Source of the post Perso , je crains plus l'arbitrage que les parisiens .

Rassure toi il a déjà annoncé la couleur dès le début. Un fdp de compète.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 2 nov. 2018 20:56

OxiO a écrit :Source of the post Honteux le carton au bout de 30 secondes sur Ballo. Y'a rien.


en début de match pour une 1ère faute, en général c'est un avertissement verbal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 2 nov. 2018 20:57

Lien en mp svp?

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 2 nov. 2018 20:58

J’ai rarement vu le PSG le pied au plancher aussi tôt dans un match depuis le début de saison. Ça prouve quand même qu’ils ne nous prennent pas à la légère.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, daddycool, dodger, gblosc, gros, Hervé, Kartoffel, mat, MrK, nicolas, PapydeLil, piaire-entouane, sergent pepper et 40 invités