Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 27 août 2019 08:40

Bien vu merci!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 27 août 2019 08:44

Gnou a écrit :Source of the post Pour les freenautes non abonnés à canal, les chaînes canal sont en clair cette semaine.


Merci
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 27 août 2019 10:39

daddycool a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post J'avais bien compris le principe. Je ne connais pas encore suffisamment Yasici, mais sur ce que j'ai vu et lu sur lui, il semble que ça soit un pur 10 capable de jouer 9 et demi, voire dans le couloir droit en faux pied. Par contre, je n'ai pas lu qu'il avait des aptitudes de 6-8.


C'est là que CG l'a fait jouer à Amiens ... en dépannage, certes.


oui, et c'était une cata..
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 27 août 2019 10:47

Djallo n'a pas fait de pige en 6?
Il est encore jeune et peut courir le gamin...
Comme on récupère des DC autant essayer, cela permettre à yacizi de jouer à son vrai poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » mar. 27 août 2019 10:47

Ce n est pas du tout un 6/8 , ce serait une faute de le faire jouer à ce poste

André-----
-----------sanches

----------yazici--------
-ikone-------------bamba


-----------oshimen-----
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 27 août 2019 10:52

PLE a écrit :Source of the post Ce n est pas du tout un 6/8 , ce serait une faute de le faire jouer à ce poste

André-----
-----------sanches

----------yazici--------

-ikone-------------bamba


-----------oshimen-----

On est tous plus ou moins d'accord sur cette compo PLE. Nos questionnement métaphysico-footballistiques concernent l'éventualité de l'absence de Sanches. Je me posais la question d'un interim de jérémy Pied en 6-8. D'autres envisageaient Yazici à cette place.

Voilà quoi (Copyright Mar20 Mart1]

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » mar. 27 août 2019 11:01

Okaayyy ( suis au boulot , certes je travaille pas beaucoup :p , donc ne relis pas tout ) . Mon petit doigt me dit qu il va être qualifié . Sinon effectivement , faudra ne pas mettre en péril notre milieu face a celui de sainté , leur point fort .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 27 août 2019 11:03

Personne pour mettre Niasse au milieu en cas de non qualification de Sanches?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » mar. 27 août 2019 11:07

Dans l absolu peut etre , mais galtier ne lancera pas un jeune comme ca , pas le genre...mais peut être me trompais je ????
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mar. 27 août 2019 11:14

Il faut bien que les jeunes débutent un jour.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » mar. 27 août 2019 11:34

suis d accord avec toi sur ce point .MAIS le faire debuter sur ce match , c est lui mettre une pression d entrée , car avec l expulsion et peut etre l absence de sanches, notre milieu sera scruté . Donc pas sur que soit bénéfique pour lui...


ps : faut vraiment que je démarre la machine a travailler lol
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 27 août 2019 11:57

Le LOSC dans l’attente pour l’homologation du contrat de Sanches

Pour l’instant, le contrat de la dernière recrue du LOSC n’a pas été homologué par la LFP à cause du décalage de la rencontre entre Lille et Saint-Étienne. À la grande colère des responsables nordistes qui estiment que « l’équité sportive » n’est pas respectée. Une requête a été déposée auprès de la LFP pour que l’international portugais soit qualifié.

Par O. F. | Publié le 26/08/2019 mis à jour à 10h55

Image
Renato Sanches ne sait pas encore s’il pourra débuter ce mercredi face à Saint-Étienne. PHOTO SÉBASTIEN JARRY

Au large sourire de Renato Sanches, si heureux d’avoir été tellement désiré par le LOSC, a suivi l’incompréhension voire la colère de Christophe Galtier, hier midi, lors de la présentation officielle de l’international portugais. Le contraste a été saisissant.

Le joueur a loué l’accueil de ses équipiers et insisté sur ses hautes ambitions. L’entraîneur nordiste a pesté de ne pas pouvoir pour l’instant en disposer pour la réception de Saint-Étienne. Car le règlement de la LFP est formel. Il stipule qu’un joueur peut être aligné si son contrat est signé 48 heures avant le début de la journée.Or Sanches l’a paraphé, vendredi soir. À titre de comparaison, Saint-Étienne pourra compter sur Kolodziejczak, officiellement dans le Forez depuis… jeudi.

Maigre espoir

« Aux règlements, on leur fait dire ce que l’on veut », a pesté Galtier qui s’estime ainsi défavorisé. « Il y a le règlement et il y a l’équité sportive. L’an dernier, il y a eu des matchs reportés et ce n’était pas évident à gérer. Le G7 n’a pas été préparé en quinze jours. On subit le fait de ne pas jouer pendant dix jours et d’avoir deux rencontres très rapprochées en pleine fin de mercato. »

Christophe Galtier conservait hier un maigre espoir de pouvoir aligner Renato Sanches d’entrée aux côtés de Benjamin André. Après quatre séances avec ses nouveaux partenaires, le milieu de terrain se sent déjà très à l’aise, d‘autant qu’il a pleinement participé à toute la préparation estivale du Bayern.

Marc Ingla a plaidé les « circonstances exceptionnelles » auprès de la LFP. « Je ne comprends pas pourquoi, quand il y a des circonstances exceptionnelles, les instances ne réagissent pas en faisant les changements pour permettre aux joueurs de jouer. On va attendre la décision de la Ligue », a précisé le DG nordiste. La réponse de la LFP est attendue aujourd’hui.


Weah, Xeka et Soumaré forfait

Pour la réception des Verts, ce mercredi (19 h), le LOSC sera privé d’au moins trois joueurs. En effet, Boubakary Soumaré purgera son match de suspension. Xeka s’entraîne toujours à part du groupe. Enfin, Timothy Weah s’est blessé en effectuant une accélération lors de la séance de dimanche. L’attaquant souffre d’une lésion musculaire qui l’éloignera des terrains jusqu'à la trêve internationale.

https://www.lavoixdunord.fr/629139/arti ... 1566898147

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mar. 27 août 2019 12:20

Je crois malheureusement que la LFP ne prendra pas le risque de créer un précédent.
Le règlement (même s'il est inéquitable) sera, selon moi, appliqué stricto sensu.
Tout se joue sur de la sémantique et la nuance entre reporté et décalé, mince.....très mince!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 27 août 2019 12:52

I il ne sera pas qualifié. Je n y crois pas. C est pas i e requête déposé par Lyon ou l om

Messages : 5892
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 27 août 2019 12:53

Les arguments de Galltier sont pourtant bien valables

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 27 août 2019 12:53

zaz a écrit :Source of the post I il ne sera pas qualifié. Je n y crois pas. C est pas i e requête déposé par Lyon ou l om

voila! tu as raison zaz.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 27 août 2019 13:57

Ursulet a écrit :Source of the post
Gnou a écrit :Source of the post Pour les freenautes non abonnés à canal, les chaînes canal sont en clair cette semaine.


Merci


Chez tous les FAI ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 27 août 2019 13:58

Xeca sert à rien en fait
Souvent blessé quand même mais là c' est assez étrange je trouve

Avatar de l’utilisateur
Messages : 132

index

Hors ligneMessageGnou » mar. 27 août 2019 14:19

toones a écrit :Source of the post

Chez tous les FAI ?


Je pense que c'est uniquement Free.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11202
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mar. 27 août 2019 14:21

Freenautes = Free
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alias Fr, Bill, Calamar, Casim', Guilain, jfdespinoy, Jooo, Kartoffel, lenormal, mujica, PLE, sergent pepper, steely dan, Steve Lacy, zomber et 32 invités