Djeunzzz a écrit :Source of the post Elle donne quoi l'action OL Groupe depuis le confinement ?
Elle se porte très très bien merci !
Year to date:
De rien.
Ou mieux:
Sur 1 ans
Modifié en dernier par Nicobungy le sam. 2 mai 2020 02:15, modifié 3 fois.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Il est en train de sentir le vent du boulet !
Pour creuser, allez à la source de bouboursorama:
https://www.boursorama.com/cours/1rPOLG/
Pour creuser, allez à la source de bouboursorama:
https://www.boursorama.com/cours/1rPOLG/
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Namtok a écrit :Source of the post Loul. Vont pouvoir monter une section plongeon. Ça leur fera peut-être un titre.
Attention, la titrisation a amené à la crise des subprimes !
Doit on avoir une petite pensée pour tous ces supportes lyonnais qui ont mis la main au portefeuille en achetant des actions à 24 € ?
Vraiment 24€ à l'introduction en bourse ?
Hole ass qui nous refais un "euro tunnel" !
Hole ass qui nous refais un "euro tunnel" !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Grosses régalade pour le Delaware et les îles Caïmans.
https://youtu.be/B-3Z1U1-Noo
https://youtu.be/B-3Z1U1-Noo
Rastabigoud a écrit :Source of the post Les actions GAFA s'envolent, bubulle ? Merci la FED
Action Amazon :
L'action Amazon qui grimpe pendant le confinement. Leurs salariés obligés de travailler et de livrer les colis non essentiels apprécient. Les commerçants aussi.
On pourrait en parler dans le topic FPD.
-
Calin Vitakic
- index
Nicobungy a écrit :Djeunzzz a écrit :Source of the post Elle donne quoi l'action OL Groupe depuis le confinement ?
Elle se porte très très bien merci !
Year to date:
De rien.
Ou mieux:
Sur 1 ans
Beau travail de Rudy Garcia mais je pense qu’il peut encore faire mieux
-
Calin Vitakic
- index
Rastabigoud a écrit :Source of the post Le seul point positif c'est que tu peux en acheter des dizaines sans souffrir financièrement
Tu peux aussi t’amuser à jeter des pièces en l’air dans la rue. C’est tout aussi efficace.
Tain, mettre des sous dans le sport, c'est sportif !
La bonne nouvelle,c'est que l'autre nave s'est financé avec l’argent des gogos.
La bonne nouvelle,c'est que l'autre nave s'est financé avec l’argent des gogos.
-
Calin Vitakic
- index
Nicobungy a écrit :Source of the post Tain, mettre des sous dans le sport, c'est sportif !
On aurait peut-être pu en faire notre Mouscron français.
Calin Vitakic a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Le seul point positif c'est que tu peux en acheter des dizaines sans souffrir financièrement
Tu peux aussi t’amuser à jeter des pièces en l’air dans la rue. C’est tout aussi efficace.
Nan mais je suis d'accord c'est un peu perdu d'avance mais bon t'en achètes 10 tu claques 30 boules avec les frais, ce n'est pas pire que de jouer au loto ou faire des paris sportifs toute les semaines
Bon après moi je m'en fous des actions OL groupe ^^, je parlais du seul côté éventuellement positif de l'action
Va savoir dans 20 ans les lyonnais remportent la CL ...