Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 18 févr. 2020 09:41

Smith a écrit :
lecotdunord a écrit :
solid.snake a écrit :Source of the post Moi ce qui m'interpelle, pourquoi donc avoir convoqué Soumaré dans le groupe de 19 joueurs puis ne même pas être sur le banc ?
Vraiment étrange...
Si il est sanctionné comme le souligne Galtier, pourquoi l'avoir pris dans le groupe puis mis de côté ?

Il y a certainement des mots, des paroles, des comportements que nous ignorons et qui nous échappent.
Dans les relations, il existe des spirales infernales où l'on ne sait plus si c'est la poule ou l'œuf qui a commencé.


A priori les agents de Soumare essaieraient de le faire partir libre en juin 2020.

Lui ou ses agents déclaraient en Janvier qu'ils ne veulent que MU, Chelsea ou Liverpool...(blabla sur sites internet...)
la prochaine rencontre sera peut être pour rappeler les conditions et les limites du prochain transfert ? et puis, sérieux, il n'a pas été toujours très bon dans notre milieu. Il alterne le très bon et la totale transparence, cette dernière posture étant la plus connue sur ses derniers matchs. Pour son prochain transfert, il vaut peut être mieux enrober sa situation d'un peu de conflit contractuel plutôt que de le pointer du doigt ou de le voir passer complètement à travers contre marseille.
Je suppute^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 18 févr. 2020 09:47

Smith a écrit :Source of the post A priori les agents de Soumare essaieraient de le faire partir libre en juin 2020.

Merci pour la presse.
En effet c'est plus clair...

On se dit surtout que le mec se fait gonfler le ballon par ses agents, et ces derniers l'ayant poussé à partir en janvier, doivent depuis lui faire des nœuds au cerveau.
Un peu perdu, il fait son rebelle et fait banquette. Normal.

De toute façon, il partira, alors autant profiter des 6 derniers mois.
> Les agents sont vraiments des cons parfois. Je me demande d'ailleurs sous la coupe de qui il se trouve ?

_____

Triste pour Weah aussi... Le mec enchaine dechirure sur déchirure. C'est un cadeau maudit du PSG ? Etait-il aussi souvent blessé auparavant ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 18 févr. 2020 09:51

Oui il était souvent blessé,
D'ailleurs les dirigeants lillois le savaient mais ont quand même posé 10m pour l'acheter car ils sont un peu bêtes ...

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 18 févr. 2020 09:56

Tryphon a écrit :Source of the post Niasse a joué en milieu de semaine en Youth, il était trop juste pour démarrer


Un joueur de presque 20 ans est quand même capable de jouer le mercredi à.m. et le dimanche soir, à moins d’être blessé. Mais alors il n’aurait pas été sur le banc.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 18 févr. 2020 10:06

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post A priori les agents de Soumare essaieraient de le faire partir libre en juin 2020.

Merci pour la presse.
En effet c'est plus clair...

On se dit surtout que le mec se fait gonfler le ballon par ses agents, et ces derniers l'ayant poussé à partir en janvier, doivent depuis lui faire des nœuds au cerveau.
Un peu perdu, il fait son rebelle et fait banquette. Normal.

De toute façon, il partira, alors autant profiter des 6 derniers mois.
> Les agents sont vraiments des cons parfois. Je me demande d'ailleurs sous la coupe de qui il se trouve ?

_____

Triste pour Weah aussi... Le mec enchaine dechirure sur déchirure. C'est un cadeau maudit du PSG ? Etait-il aussi souvent blessé auparavant ?


Où as tu lu que les agents de Soumare l’ont poussé à partir en janvier?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2280

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 18 févr. 2020 10:18

Smith a écrit :Source of the post
lecotdunord a écrit :
solid.snake a écrit :Source of the post Moi ce qui m'interpelle, pourquoi donc avoir convoqué Soumaré dans le groupe de 19 joueurs puis ne même pas être sur le banc ?
Vraiment étrange...
Si il est sanctionné comme le souligne Galtier, pourquoi l'avoir pris dans le groupe puis mis de côté ?

Il y a certainement des mots, des paroles, des comportements que nous ignorons et qui nous échappent.
Dans les relations, il existe des spirales infernales où l'on ne sait plus si c'est la poule ou l'œuf qui a commencé.


A priori les agents de Soumare essaieraient de le faire partir libre en juin 2020.


Les dirigeants vont pas s'assoir sur plusieurs dizaines de millions d'euros...

Au 1er Juillet, 2 ans de plus c'est tout, c'est le contrat. 2 ans a racheter pour les acquéreurs + la valeur du joueur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 18 févr. 2020 10:35

zarko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :
lecotdunord a écrit :Il y a certainement des mots, des paroles, des comportements que nous ignorons et qui nous échappent.
Dans les relations, il existe des spirales infernales où l'on ne sait plus si c'est la poule ou l'œuf qui a commencé.


A priori les agents de Soumare essaieraient de le faire partir libre en juin 2020.

Lui ou ses agents déclaraient en Janvier qu'ils ne veulent que MU, Chelsea ou Liverpool...(blabla sur sites internet...)
la prochaine rencontre sera peut être pour rappeler les conditions et les limites du prochain transfert ? et puis, sérieux, il n'a pas été toujours très bon dans notre milieu. Il alterne le très bon et la totale transparence, cette dernière posture étant la plus connue sur ses derniers matchs. Pour son prochain transfert, il vaut peut être mieux enrober sa situation d'un peu de conflit contractuel plutôt que de le pointer du doigt ou de le voir passer complètement à travers contre marseille.
Je suppute^^

Etonnant aussi que le LOSC et Nouveauchateau soient allés si loin dans les négociations au point de trouver un accord à 40 millions (!) sans que les agents de Soumare et le joueur n'aient été préalablement informés et donné leur accord.
Revirement de situation de dernière minute ? (avec un club que tu cites en sous-marin alléché par la possibilité de le signer à 0 en juin ?) Supputons :-)

Je suis d'accord avec toi pour son rendement mais c'est relativement normal vu sa jeunesse.
Ce qui est un peu agaçant aussi, c'est que Galtier lui a fait une place dans l'effectif coûte que coûte (je pense à Xeka notamment et à Sanches qu'on fait jouer à droite une demi saison) avec ce que ça nous a coûté en performance et en points pour au final que ses agents la jouent un peu trouble et qu'il nous sorte un match comme à Epinal.
Tu rajoutes au tableau la défaite de dimanche avec notre milieu de terrain qui s'écroule parce que Galtier doit faire jouer un inconnu de 20 ans. Exit les espoirs de LDC.
Ça commence à faire beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 18 févr. 2020 10:35

pc a écrit :Source of the post Où as tu lu que les agents de Soumare l’ont poussé à partir en janvier?

My bad. Je ne l'ai lu nulle part, supposition.
L'idée étant la même, peu importe le timing > ses agents semblent l'avoir poussé à partir. : janvier, juin, ... peu importe. Non?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 18 févr. 2020 10:52

Smith a écrit :Etonnant aussi que le LOSC et Nouveauchateau soient allés si loin dans les négociations au point de trouver un accord à 40 millions (!) sans que les agents de Soumare et le joueur n'aient été préalablement informés et donné leur accord.
Revirement de situation de dernière minute ? (avec un club que tu cites en sous-marin alléché par la possibilité de le signer à 0 en juin ?) Supputons :-)

Je suis d'accord avec toi pour son rendement mais c'est relativement normal vu sa jeunesse.
Ce qui est un peu agaçant aussi, c'est que Galtier lui a fait une place dans l'effectif coûte que coûte (je pense à Xeka notamment et à Sanches qu'on fait jouer à droite une demi saison) avec ce que ça nous a coûté en performance et en points pour au final que ses agents la jouent un peu trouble et qu'il nous sorte un match comme à Epinal.
Tu rajoutes au tableau la défaite de dimanche avec notre milieu de terrain qui s'écroule parce que Galtier doit faire jouer un inconnu de 20 ans. Exit les espoirs de LDC.
Ça commence à faire beaucoup.

oui, c'est vrai, une histoire qui nous coûte un peu sportivement cette saison
si on se souvient aussi, l'année dernière, Soumaré commençait à couiner qu'il ne jouait pas, on évoquait un départ, et puis d'un coup le staff-club a déclaré sa flamme "super joueur, un futur grand d'europe" etc...la blessure de Xeka est arrivée et le Soumaré a assuré sur les derniers matchs du championnat. Mais il a beaucoup moins assuré depuis la reprise de cette saison, dans une équipe qui s'est cherchée un nouveau jeu, un nouvel équilibre...équilibre qu'on a retrouvé un peu plus sur les 3 dernières victoires de suite, sans Soumaré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 18 févr. 2020 11:04

Smith a écrit :Source of the post Exit les espoirs de LDC.

Bon aprés, en début de saison, sur sept/octobren on avait pas bcp d'espoirs de LDC / podium ^^
"En tout cas, on te l'souhaite."

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » mar. 18 févr. 2020 14:22

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Où as tu lu que les agents de Soumare l’ont poussé à partir en janvier?
b
My bad. Je ne l'ai lu nulle part, supposition.
L'idée étant la même, peu importe le timing > ses agents semblent l'avoir poussé à partir. : janvier, juin, ... peu importe. Non?


Tu écris merci pour la presse. En effet c’est plus clair et tu embrayes sur le fait que ses agents l’ont poussé à partir en janvier. On a légitimement l’impression que c’est ce que tu tire de la presse alors que les agents disent le contraire et que Soumare a refusé de partir. Maintenant, tu dis il semble que ses agents l’ont poussé à partir en janvier. Il semble surtout que c’est le Losc qui le poussait à partir.
Un autre plien dit qu’il est difficile de croire que le Losc a discuté avec Newcastle sans que Soumare soit d’accord. La règle veut pourtant que le club désireux de faire venir un joueur discute d’abord avec son club, puis, quand le club propriétaire est d’accord, le club acheteur contacte le joueur. C’est vrai que c’est la théorie et que ça ne doit pas souvent être appliqué. On peut se contenter du précédent Pépé pour qui le Losc avait un accord avec Lyon sans que le joueur soit d’accord.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bab, Boidus, daddycool, Djem, Hyogy, jerem7777, loscship, Med, Nicalbat, PLE, Savanna, TWB et 33 invités