Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 9 mai 2020 15:05

Le mien n'est plus abonné, mais y va souvent.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 28 mai 2020 17:14

Reçu à l'instant


Le LOSC et ses joueurs auraient souhaité pouvoir disputer, sur le terrain, cette fin de saison et se battre pour conquérir sportivement une place sur le podium.
Le LOSC aurait aussi aimé partager avec ses supporters, dans son stade, le sprint final du championnat alors que vous avez été près de 37 000 en moyenne à venir encourager les Dogues à Pierre Mauroy cette année.
Merci.

Mais le LOSC et ses supporters doivent néanmoins être fiers de cette quatrième place obtenue, qui vient valider une saison réussie et qui va nous offrir une nouvelle fois un accès à la scène européenne.
Le LOSC est fier de ses joueurs et de son staff.
NOTRE RELATION EST ESSENTIELLE
Aujourd’hui, malgré une visibilité réduite et des informations évolutives dans ce contexte exceptionnel, le LOSC prépare autant que possible les prochaines étapes de la reprise.
Dans la meilleure considération de ses supporters, abonnés et partenaires, le club travaille en premier lieu sur les mesures commerciales compensatoires à destination des possesseurs de tickets pour les quatre derniers matches de la saison.

Ces informations vous seront ainsi transmises dans les meilleurs délais par e-mail ou sur LOSC.fr
DES ABONNEMENTS 20-21 QUI RESTENT VALABLES MAIS UN RENOUVELLEMENT REPORTÉ
En tant qu’abonné en formule « renouvellement automatique »*, vous faîtes partie de nos supporters les plus engagés et fidèleset souhaitez sans doute savoir comment procéder à votre renouvellement.
Sachez que le contexte particulier nous amène à décaler cette période de réengagement de 30 jours.

Traditionnellement programmée dans le courant du mois de mai, la période de renouvellement automatique a été reportée et vous sera communiquée très prochainement avec ce même délai de 30 jours pour choisir votre orientation 2020-2021.
En attendant, soyez rassurés, votre place au stade pour la saison 2020-2021 ainsi que votre « remise fidélité » restent à ce jour valables.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre compréhension dans cette période exceptionnelle, et avons hâte de vous retrouver au plus tôt au bord des terrains pour vivre ensemble, avec nos Dogues, les émotions vraies des soirs de match à Lille.

Pour toute question ou information complémentaire, le service Billetterie du LOSC reste à votre disposition.
En cas de besoin, contactez-nous au 0 970 25 22 02 (appel non surtaxé), ou par email billetterie@losc.fr
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 28 mai 2020 18:23

lucdelil a écrit :Source of the post le club travaille en premier lieu sur les mesures commerciales compensatoires à destination des possesseurs de tickets pour les quatre derniers matches de la saison.

lucdelil a écrit :Source of the post vous faîtes partie de nos supporters les plus engagés et fidèles

ça sent la carotte pour les abonnés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 28 mai 2020 18:25

Je te trouve très légumier en ce moment.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 28 mai 2020 18:27

C'est la faute au confinement, à PL et à son topic jardinage. Des semaines avec pour seule distraction PLienne les conseils d'Eljano en terme de gestion potagère, ça marque. Le monde d'après sera courgette ou ne sera pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 28 mai 2020 18:43

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 28 mai 2020 20:06

raymondbarh a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post le club travaille en premier lieu sur les mesures commerciales compensatoires à destination des possesseurs de tickets pour les quatre derniers matches de la saison.

lucdelil a écrit :Source of the post vous faîtes partie de nos supporters les plus engagés et fidèles

ça sent la carotte pour les abonnés


Nantes a proposé pour les 5 matchs loupés par leurs supporters
- un remboursement au prorata du prix de l’abo
- ou une remise sur abo 2020/2021
-ou un don à une association partenaire du club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 28 mai 2020 20:21

Remise sur l'abo 2021-2022? Car le huis clos va être la norme la saison prochaine. Ou le public pourra revenir pour les 5 derniers matchs au printemps ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 28 mai 2020 20:30

benosc a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post le club travaille en premier lieu sur les mesures commerciales compensatoires à destination des possesseurs de tickets pour les quatre derniers matches de la saison.

lucdelil a écrit :Source of the post vous faîtes partie de nos supporters les plus engagés et fidèles

ça sent la carotte pour les abonnés


Nantes a proposé pour les 5 matchs loupés par leurs supporters
- un remboursement au prorata du prix de l’abo
- ou une remise sur abo 2020/2021
-ou un don à une association partenaire du club

de quoi contenter tout le monde, sauf ceux qui voulaient faire don de leur argent au club :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3713

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 28 mai 2020 20:43

J'espère une case : donner mon argent à Campos pour qu'il puisse se sustenter (sandwich triangle thon mayonnaise avec un muffin banane chocolat et un café) entre 2 avions

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » ven. 29 mai 2020 16:41

DonnieD a écrit :Source of the post Remise sur l'abo 2021-2022? Car le huis clos va être la norme la saison prochaine. Ou le public pourra revenir pour les 5 derniers matchs au printemps ^^

Ils attendent de savoir si les matchs en aout seront à huis clos pour lancer la campagne de reconduction d'abord

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 29 mai 2020 18:29

Le rush que ça va être au guichet
10 000 abo dispo vs 30 000 candidats

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 7 juil. 2020 19:56


https://twitter.com/losclive/status/1280454138346778625

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 15 juil. 2020 19:51

Suis en train de me réabonner...juste avant le paiement j'ai bien renseigné le code de mon avoir sur la saison dernière, mais le site me demande en plus un code de sécurité...
Kesako ?
Quelqu'un sait où le trouver ?

Losc.fr, à jamais number one en développement web.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 15 juil. 2020 20:08

Allez zou, mail envoyé à la billetterie et rideau pour ce soir ^^
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 15 juil. 2020 20:36

SAV a écrit :Source of the post Suis en train de me réabonner...juste avant le paiement j'ai bien renseigné le code de mon avoir sur la saison dernière, mais le site me demande en plus un code de sécurité...
Kesako ?
Quelqu'un sait où le trouver ?

Losc.fr, à jamais number one en développement web.


Le code de sécu, ce ne serait pas le code qu’ils t’envoient par sms juste avant le paiement ? Le numéro de tel entré dans tes infos est il bon?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 15 juil. 2020 20:39

benosc a écrit :
SAV a écrit :Source of the post Suis en train de me réabonner...juste avant le paiement j'ai bien renseigné le code de mon avoir sur la saison dernière, mais le site me demande en plus un code de sécurité...
Kesako ?
Quelqu'un sait où le trouver ?

Losc.fr, à jamais number one en développement web.


Le code de sécu, ce ne serait pas le code qu’ils t’envoient par sms juste avant le paiement ? Le numéro de tel entré dans tes infos est il bon?

J’y ai pensé mais il est demandé avant la procédure de paiement, et on ne peut payer que par prélèvement cette année.
Mystère...
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 117

index

Hors ligneMessagemasoar » mer. 15 juil. 2020 20:56

SAV a écrit :Source of the post Suis en train de me réabonner...juste avant le paiement j'ai bien renseigné le code de mon avoir sur la saison dernière, mais le site me demande en plus un code de sécurité...
Kesako ?
Quelqu'un sait où le trouver ?

Losc.fr, à jamais number one en développement web.

Tu doit aller sur ton compte ensuite mes commandes la tu doit avoir un numéros de commande avec le montant de ton avoir ensuite voir détail de la commande et sur la page qui s'ouvre le code de sécurité et le code de l' avoir et prévoir de scanner CNI et un RIB avec IBAN

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 15 juil. 2020 21:04

J'ai pu le faire (sans avoir) juste avec le N° de la CNI et l'IBAN FR...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 15 juil. 2020 21:28

masoar a écrit :Tu doit aller sur ton compte ensuite mes commandes la tu doit avoir un numéros de commande avec le montant de ton avoir ensuite voir détail de la commande et sur la page qui s'ouvre le code de sécurité et le code de l' avoir et prévoir de scanner CNI et un RIB avec IBAN

Merci mais pas de code de sécurité sur le "détail de la commande".
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clos, Djeunzzz, Kartoffel, Ninil, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités