Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 mai 2020 12:52

Lave-vaisselle à mi-hauteur à gauche du four (idée de madame que je recommande)
Frigo haut et congélo en dessous à droite des fours.
Plan de travail et ilôt en quartz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 mai 2020 12:56

PO a écrit :Source of the post Jolie, mais trop "design" pour moi.


C'est ce qu'on voulait, le rdc est entièrement ouvert, pas de séparation entre les pièces

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 29 mai 2020 13:14

Zappa a écrit :Source of the post Ixina Tournai en 2012 (donc pas d'hier quand même).
A part le bordel elle n'a pas bougé d'un poil (photo prise maintenant)

Image

J'ai déjà eu dans le même style à la même époque,le coté laqué plus jamais!tu passes ton temps à nettoyer.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 29 mai 2020 13:15

Jooo a écrit :Non, pas exactement, j'ai juste dit moins de 8000€.


Ils ont donc du te chiffrer un devis à 7990eur puis remise du patron/foire à la saucisse/anniversaire du magasin (rayez la mention inutile) pour arriver à moins de 7000eur. Ma main à couper que tu aurais la même implantation à 5/6000 si tu avais eu un budget de 7000.

Si l'implantation te plait, tu y vas au culot et tu leur dis de baisser de 1000 balles minimum.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 29 mai 2020 13:21

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Non, pas exactement, j'ai juste dit moins de 8000€.


Ils ont donc du te chiffrer un devis à 7990eur puis remise du patron/foire à la saucisse/anniversaire du magasin (rayez la mention inutile) pour arriver à moins de 7000eur. Ma main à couper que tu aurais la même implantation à 5/6000 si tu avais eu un budget de 7000.

Si l'implantation te plait, tu y vas au culot et tu leur dis de baisser de 1000 balles minimum.


Ba la, les prix que je donne sont remisés sinon, c'est 2000 de plus, en tout cas chez so clic ou le prix de base est à 10 000, et comme par hasard, le gars arrive à descendre à 6500...

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 29 mai 2020 13:24

Il m'a fait la mm avec une remise "volumes".
Bon je lui ai dit que ça m'en touchait une sans faire bouger l'autre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 29 mai 2020 13:29

T'es en plein dedans aussi en ce moment ?

A vrai dire, je trouve que la cuisine est pas trop mal pour 6500, avec 4 électro, une table, un beau plan de travail type ardoise (faut pas exagérer ardoise ou autre, c'est trop cher pour nous!), meuble d'angle et tiroir épice (Qui valent 1000€...).

Après, je vais continuer à gratter, leur dernière offre sera pour samedi ! Ixina me presse un peu trop je trouve pour signer avant la fin du mois, et surtout que ce n'est pas la.meilleure option, so sooc joue avec moi, cuisinella me dit que c'est normal qu'ils sont plus cher, et éco cuisine ne me presse pas et eux j'ai l'impression qu'ils font des efforts sur le prix...

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 29 mai 2020 13:34

Oui. On est parti sur du type Ikea (Oskab) finalement pour mettre ++ dans le plan de travail et l'electro.

Enleve le meuble d'angle... hors de prix et pas pratique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 29 mai 2020 13:38

t'as pris quoi en plan de travail ? Quel cout au mètre ?

Messages : 5276

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 29 mai 2020 13:40

Jooo a écrit :Source of the post t'as pris quoi en plan de travail ? Quel cout au mètre ?


On est en train de regarder.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 29 mai 2020 13:47

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post t'as pris quoi en plan de travail ? Quel cout au mètre ?


On est en train de regarder.


Eco Cuisine (je sais le nom est moche), c'est 330€ le mètre pour le plan de travail :KU-X Chant décor synth. Xtra Décor gris ardoise

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7114

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 29 mai 2020 13:55

c'est un réseau qui ne fabrique manifestement pas.
ton plan de travail c'est un stratifié tout ce qu'il y a de plus classique.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 mai 2020 13:58

Lucky a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Ixina Tournai en 2012 (donc pas d'hier quand même).
A part le bordel elle n'a pas bougé d'un poil (photo prise maintenant)


J'ai déjà eu dans le même style à la même époque,le coté laqué plus jamais!tu passes ton temps à nettoyer.


Ah ben moi j'aime toujours autant, je suis plutot allergique à la couleur 'bois' dans une cuisine.
Tu as raison pour les traces de doigts mais sans môme jeune à la maison c'est sans problème.

Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » ven. 29 mai 2020 14:01

Lave vaisselle à mi hauteur Pédro, c'est du bonheur à l'utilisation.
N'oublie ps la cave de service également, ça t'évite de descendre à la cave et de sortir les bonnes boutanches. Tu laisses les moyennes dans la cuisine si t'es fait tu te sers que là.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 29 mai 2020 15:18

Dogue-Son a écrit :Source of the post c'est un réseau qui ne fabrique manifestement pas.
ton plan de travail c'est un stratifié tout ce qu'il y a de plus classique.


Oui plan de travail classique.

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » ven. 29 mai 2020 19:13

Zappa a écrit :Source of the post Lave-vaisselle à mi-hauteur à gauche du four (idée de madame que je recommande)
Frigo haut et congélo en dessous à droite des fours.
Plan de travail et ilôt en quartz


Content du quartz zappa?
J'en fabrique ( fin juste couper et polir) mais je ne suis jamais retourné chez un client qqs années après. Bonne résistance aux rayures? Pas de tâches?

Dans les trucs pratiques ( donc plus cher)

- le lave vaisselle a mi hauteur est très pratique
- privilégier les tiroirs ou casserolliers
-Le four avec porte rétractable
- l'évier sous plan de travail ( résine ou pierre) ,hygiénique et pratique pour nettoyer le plan de travail.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 29 mai 2020 19:40

makita a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Lave-vaisselle à mi-hauteur à gauche du four (idée de madame que je recommande)
Frigo haut et congélo en dessous à droite des fours.
Plan de travail et ilôt en quartz


Content du quartz zappa?
J'en fabrique ( fin juste couper et polir) mais je ne suis jamais retourné chez un client qqs années après. Bonne résistance aux rayures? Pas de tâches?

Dans les trucs pratiques ( donc plus cher)

- le lave vaisselle a mi hauteur est très pratique
- privilégier les tiroirs ou casserolliers
-Le four avec porte rétractable
- l'évier sous plan de travail ( résine ou pierre) ,hygiénique et pratique pour nettoyer le plan de travail.


Oui ça reste nickel et ça semble indestructible.
Il faut faire gaffe de ne pas laisser des heures une tache de quelque chose de très coloré, je pense à du vin par exemple qui peut marquer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 29 mai 2020 19:55

Jooo a écrit :Source of the post Non, pas exactement, j'ai juste dit moins de 8000€.

Ouais donc tu leur as donné ton budget quoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 29 mai 2020 20:04

raymondbarh a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Non, pas exactement, j'ai juste dit moins de 8000€.

Ouais donc tu leur as donné ton budget quoi


Pour être exact, pas de budget pour Ixina, une fourchette moyenne donnée par So Cooc (entre 4000 et 8000) et moins de 8000€ chez Eco Cuisine. Il y a juste Cuisinella pour qui j'ai dit 6000 (à distance), et finalement, c'est le plus cher aujourd'hui (mais rendez vous demain).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8187

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 1 juin 2020 20:45

Pour ma part j'ai envie de m'attaquer à un autre joli poste de dépense; la salle de bain....
Si vous avez des "tuyaux" je suis preneur....

Salle de bain rectangulaire de 9m² à peu près.... dans l'idéal , double vasque, douche rectangulaire avec receveur extra plat et paroi en verre, qq meubles et pourquoi pas une baignoire d'angle type balnéo....
Je table sur du moyenne gamme voire plus...

des idées de prix, de bons artisans?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, daddycool, gblosc, Google [Bot], gros, Hervé, Kartoffel, mat, MrK, Nekfra, nicolas, PapydeLil, piaire-entouane, sergent pepper, thierryrabat et 44 invités