Messages : 1856

index

Hors ligneMessageTish » mer. 7 oct. 2020 18:06

PO a écrit :Source of the post J'espère ne jamais voir d'écharpes "Lensois merda" à PM.


Il existe des écharpes anti lensois PO.
Sinon on peut se balader à Lens avec un maillot du LOSC, je l'ai fait sans encombre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » mer. 7 oct. 2020 18:10

Tish a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post J'espère ne jamais voir d'écharpes "Lensois merda" à PM.


Il existe des écharpes anti lensois PO.
Sinon on peut se balader à Lens avec un maillot du LOSC, je l'ai fait sans encombre.

La tehon sur nous !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7035

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 7 oct. 2020 18:12

Une écharpe anti-lensois, c'est pour repousser les lensois. C'est ça ? Comme avec les poux en somme.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 7 oct. 2020 18:14

Lucky a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Je propose à un volontaire de se balader dans Lens ou ville voisine avec un maillot Lillois,il tiens pas une heure!l'inverse de nous on s'en cogne.


T’exagères pas un peu la?

Non,un jour je suis aller voir un match de Tourcoing sur Lens,Avion il me semble, en coupe de France,j'étais seul,il disait regardez ce fdp de lillois,,casse toi etc...j'avais ni maillot ni écharpe du Losc,car pour eux Tourcoing c 'est Lille.
Eux,une dizaine... avait tous des écharpes Lensoises.


Et juste en te voyant ( sans maillot et écharpe ) ils ont deviné que tu étais un supporter du Losc ou même juste un habitant de Lille ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 7 oct. 2020 18:18

sobert a écrit :Source of the post C'est bizarre, parce que la "Haine" j'ai l'impression qu'elle est plutôt chez nous... les insultes lensoises, à l'exception des quelques banderoles vues en tribune, je ne sais pas où vous en voyez pour le moment...
Chambrer, c'est bien et même plutôt souhaitable... mais bon, je lis ici beaucoup de choses qui ne nous honorent pas.


Lens ASSE J' ai d' ailleurs pas trop compris le rapport avec le cancer mais bon. Au delà de ça, ils ont quand même une sacrée tendance à s' enflammer pour un rien. Ils feraient passé les Marseillais pour des modeste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6554

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 7 oct. 2020 18:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post

T’exagères pas un peu la?

Non,un jour je suis aller voir un match de Tourcoing sur Lens,Avion il me semble, en coupe de France,j'étais seul,il disait regardez ce fdp de lillois,,casse toi etc...j'avais ni maillot ni écharpe du Losc,car pour eux Tourcoing c 'est Lille.
Eux,une dizaine... avait tous des écharpes Lensoises.


Et juste en te voyant ( sans maillot et écharpe ) ils ont deviné que tu étais un supporter du Losc ou même juste un habitant de Lille ?

Ils ont bien vu que je connaissais des joueurs, mais comme j'ai dis plus haut! il me traitait de lillois car pour eux ct limite le Losc en face,c'est ce que j'essaie de dire,limité les gars! bref...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 7 oct. 2020 18:34

Sont tous bien content de venir bosser sur Lille ces pouilleux :-)

Tin merde il y a Bast qui va être choqué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 7 oct. 2020 18:59

toones a écrit :Source of the post Lens ASSE J' ai d' ailleurs pas trop compris le rapport avec le cancer mais bon.

Octobre Rose !
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 7 oct. 2020 19:08

D' accord j' ignorais ce truc vraiment pourtant je ne devrais pas :-(
Le truc était collé à notre dédicace sont pas doués les mecs quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 7 oct. 2020 20:24

PO a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post J'espère ne jamais voir d'écharpes "Lensois merda" à PM.


Il existe des écharpes anti lensois PO.
Sinon on peut se balader à Lens avec un maillot du LOSC, je l'ai fait sans encombre.

La tehon sur nous !


Écharpe « pirate » PO je pense !
À Lens la « lillois merda » à été créé et vendue par le principal groupe là bas ...Je ne connais pas le tirage mais au moins entre 100 et 200 maintenant introuvables
Une autre a vu le jour depuis via un autre groupe
Par contre Il y a un vrai business autour des écharpes anciennes, une écharpe dve des années 90 peut se vendre 100e easy ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 7 oct. 2020 20:48

Ah ouais.

Je dois en avoir 5 ou 6 des DVE de ces années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 7 oct. 2020 21:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah ouais.

Je dois en avoir 5 ou 6 des DVE de ces années.


Ne les vends pas 3e dans une braderie de campagne. ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 7 oct. 2020 21:19

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah ouais.

Je dois en avoir 5 ou 6 des DVE de ces années.


J’en ai mis une en double sur le bon coin pendant le confinement, une de 98/99 époque l2 une seule face (loin d’être la plus belle) à 50e envoi compris, J’ai eu 17 messages en une journée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 7 oct. 2020 21:29

Pas de risque.

Je n'ai pas celle du milieu mais les autres oui et deux autres qui ne sont pas sur la photo. Celle tout en bas, je l'adore, je l'ai mise au moins pendant 10 ans, elle est collector.

Les deux dernières doivent devenir rares je pense. Ma préférée, à l'époque, je crois que je l'avais payé 50 euros sur Ebay.

PS : désolé les modos pour la photo mais putain je n'y arrive pas sans faire ça, c'est mon téléphone ce n'est pas possible autrement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 7 oct. 2020 21:38

Mon rêve ultime c'est le maillot Reebok de la saison 1996/1997.

À une époque il y avait même un à vendre avec Becanovic derrière mais bien trop cher pour moi ( enfin pour madame lol ).

Je n'ose plus regarder sur le net pour ne pas me faire de mal ( ça me ferait mal au cul de claquer 150 euros ou plus pour un maillot qui a quasiment 25 ans ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 7 oct. 2020 21:49

Ah oui celle du bas faut pas la perdre ...je crois qu'il y en a eu que 3 avant celle là

Édit 4 en réalité
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » mer. 7 oct. 2020 22:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pas de risque.

Je n'ai pas celle du milieu mais les autres oui et deux autres qui ne sont pas sur la photo. Celle tout en bas, je l'adore, je l'ai mise au moins pendant 10 ans, elle est collector.

Les deux dernières doivent devenir rares je pense. Ma préférée, à l'époque, je crois que je l'avais payé 50 euros sur Ebay.

PS : désolé les modos pour la photo mais putain je n'y arrive pas sans faire ça, c'est mon téléphone ce n'est pas possible autrement.


Je confirme la dernière DVE LILLE est trop belle ;)
La bleue ne court pas les rues non plus....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20622

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 7 oct. 2020 22:10

J'en ai une qui n'est pas sur la photo mais bordel elle faisait 2 mètres de long, trop laid et en plus pas très belle. Je l'avais acheté pour ma collection.

Je l'avais eut sur Ebay, ce n'était peut être pas une officielle.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 7 oct. 2020 22:14

benosc a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah ouais.

Je dois en avoir 5 ou 6 des DVE de ces années.


J’en ai mis une en double sur le bon coin pendant le confinement, une de 98/99 époque l2 une seule face (loin d’être la plus belle) à 50e envoi compris, J’ai eu 17 messages en une journée


Je l' ai aussi on l' avait eu avec l' abonnement je dirais 96 t' es sérieux avec tes prix là ?

Edit : si je ne dis pas de connerie c' est écrit Lille métropole elle est vraiment pas terrible ^^
Modifié en dernier par toones le mer. 7 oct. 2020 22:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 207

index

Hors ligneMessagegreg » mer. 7 oct. 2020 22:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'en ai une qui n'est pas sur la photo mais bordel elle faisait 2 mètres de long, trop laid et en plus pas très belle. Je l'avais acheté pour ma collection.

Je l'avais eut sur Ebay, ce n'était peut être pas une officielle.

:)

Ouais après aux abords de Grimonprez les vendeurs à la sauvette s'en donnaient à coeur joie avec leurs "falses"....c'était le bon temps ;)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dodger, FEEJ, Rastabigoud et 7 invités