Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 4 nov. 2020 16:51

Les couleurs...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 254

index

Hors ligneMessageMouk » mer. 4 nov. 2020 16:55

Campos signe à l'OM!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 4 nov. 2020 17:05

avec quel argent ils ont vendu tauvin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5466

index

Hors ligneMessageEric » mer. 4 nov. 2020 17:56

zaz a écrit :Source of the post le probléme qui a la place de Compos? difficile de lui trouver un remplaçant de cette classe... je suis assez degouté.

y'en a bien un ici qui va te suggérer de rappeler Buisine, ou Dreossi ... :)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 4 nov. 2020 17:58

Ce bracelet...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 4 nov. 2020 18:08

J'aimerais jeter un oeil sur le compte en banque de Campos ...
Bon à part ça montre très laide à 40.000 €

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 4 nov. 2020 18:26

CRICRI a écrit :Source of the post
https://twitter.com/luxuryfacts/status/1323991207366676481

Merci d'avoir mis cet article en ligne.

Inquiet qu'il n'ait vendu que 150 M€ de joueurs lillois cet été, j'étais sur le point d'ouvrir un Leetchi (Dans la colle).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 4 nov. 2020 18:27

PO a écrit :
losc_vador a écrit :Source of the post perso je pousse l'analyse du cas Rémy. La non prolongation de ce dernier passe mal pour Campos , certes mais j'imagine le style de Rémy associé au jeu de Jo David et je me dis qu'heureusement que c'est Ylmaze et non Rémy . Pas que ce dernier soit mauvais , mais sa façon de jouer n'est, a mon avis, pas compatible à la présence de David

J'ai une lecture de la situation bien plus cynique. Campos est un marchand de joueurs. Le départ de Rémy ne pouvait pas lui rapporter grand chose. L'affectif où le projet sportif, je n'y crois pas le concernant, sinon on n'aurait pas vendu Pépé, Léao, Koné, Osimhen à peine "éclos".

Je pense par contre que le peu de ventes de cette saison, hormis le gros coup avec Osimhen ont dû un tantinet l'énerver, et que ces histoires de tension ou de désaccord entre Campos, Ingla, Lopez, où je ne sais qui, sont simplement une question de business.

Campos a peut-être une exclusivité de recrûtement avec le LOSC, qui ne lui permet pas de faire autant d'affaires qu'il voudrait quand le LOSC vend moins.

Ce qui est bien avec des marchands, c'est que comme ça n'est pas une affaire de principe, mais uniquement de fric, tout est toujours négociable.


Bien vu PO c’est tout à fait ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 4 nov. 2020 19:15

Campos lance une montre ?
Le mec chercher à diversifier ses revenus... pour payer son indemnisation de départ à GL. loul
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 7 nov. 2020 11:50


https://twitter.com/yannfossurier/status/1325011611401265153

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 7 nov. 2020 12:13

Admar lopes peut lui succéder. C'est son ex. Scoot sur l'amsud et il occupe désormais un poste de direction sportive sur boavista

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 7 nov. 2020 12:16

Ca commence à faire embouteillage au Losc !
Entre les trois Jonathan, les deux Soum et les Lopez, je commence à m'emmêler les pinceaux.

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 7 nov. 2020 13:23

le truc dingue c'est que Campos va se barrer pour une bêtise administrative qui nous a finalement été profitable
perdre remy nous a fait gagner Burak, et son apport est double.
A la fois devant, mais aussi pour notre nouvelle coqueluche européenne YY.

Mais bon j'imagine que si cela n'avait pas été pour ça, il serait parti pour autre chose de toute manière.
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 7 nov. 2020 13:45

Oui mais la commission qu'il a récupéré sur le transfert de Burak est moindre que celle liée à la prolongation de Rémy ...
Il a même du faire une pub pour des montres pour compenser, c'est dire ...

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 7 nov. 2020 14:45

En fait il est instable.
Toudit eun raison pour faire kier

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 7 nov. 2020 15:10

Cycle de 3 ans.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 7 nov. 2020 15:14

Après, je suppose que Lopez savait que Campos ne serait pas au losc ad vitam eternam. Ce sera l'occasion de voir s'il est capable de bien s'entourer. Campos maîtrise de manière exceptionnelle son domaine mais, soyons clairs, il y en a forcément d'autres qui ont les mêmes capacités. Reste le réseau de Campos, et son équipe. Est il possible de monter quelque-chose de similaire ? Je suis sur que d'autres clubs ou d'autres "managers-recruteurs" y travaillent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 7 nov. 2020 15:33

roger a écrit :Source of the post Après, je suppose que Lopez savait que Campos ne serait pas au losc ad vitam eternam. Ce sera l'occasion de voir s'il est capable de bien s'entourer. Campos maîtrise de manière exceptionnelle son domaine mais, soyons clairs, il y en a forcément d'autres qui ont les mêmes capacités. Reste le réseau de Campos, et son équipe. Est il possible de monter quelque-chose de similaire ? Je suis sur que d'autres clubs ou d'autres "managers-recruteurs" y travaillent...

La société scoutly appartient à GL et pas à campos donc je pense ça oblige les recruteurs de scoutly à démissionner de cette société pour intégrer une nouvelle structure re de campos
Mais GL peut nommer un directeur à scoutly qui encadrerait le personnel Mais pures hypothèses on verra

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 7 nov. 2020 15:41

La société scoutly appartient à GL et pas à campos donc je pense ça oblige les recruteurs de scoutly à démissionner de cette société pour intégrer une nouvelle structure re de campos


J'ai du mal à imaginer Campos se "laisser avoir" de cette manière...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » sam. 7 nov. 2020 15:53

roger a écrit :Source of the post
La société scoutly appartient à GL et pas à campos donc je pense ça oblige les recruteurs de scoutly à démissionner de cette société pour intégrer une nouvelle structure re de campos


J'ai du mal à imaginer Campos se "laisser avoir" de cette manière...[/

moi aussi


https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 08445.html


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 30 invités