Samos a écrit :Source of the post Bon bah dernier match jeudi ....
Le foot pro continuera
benosc a écrit :Source of the postSamos a écrit :Source of the post Bon bah dernier match jeudi ....
Le foot pro continuera
J espere
Samos a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the postSamos a écrit :Source of the post Bon bah dernier match jeudi ....
Le foot pro continuera
J espere
ils peuvent pas télétravailler.......sera comme un salarié normal.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...
curiste a écrit :Source of the post
ils peuvent pas télétravailler.......sera comme un salarié normal.....
Ils peuvent jouer à FIFA ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
merci Smith !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
Je le sens bien ce match...
Un bon 2-0 avec un Penalty et une passe décisive pour David
Allez le losc quel dommage qu on ne puisse pas être au stade avec ce début de saison historique
Allez le losc quel dommage qu on ne puisse pas être au stade avec ce début de saison historique
Le discours du coach du Celtic est relativement facile à décoder : Ils vont probablement nous laisser le ballon, nous aspirer pour nous contrer et tenter de nous prendre à défaut sur CDPA.
Il faudra être vigilant et ne pas les imaginer faiblards si on a la possession du ballon. Ca sera sans doute un choix stratégique de leur part. Il faudra aussi éviter de concéder trop de corners et de CF leur permettant de balancer des centres dans la boîte.
Il faudra être vigilant et ne pas les imaginer faiblards si on a la possession du ballon. Ca sera sans doute un choix stratégique de leur part. Il faudra aussi éviter de concéder trop de corners et de CF leur permettant de balancer des centres dans la boîte.
Le Celtic, c'est tout sauf faiblard... Vu le niveau des clubs français dans les joutes européennes, on serait de toute façon bien bête de se croire favoris dans cette rencontre.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak
PO a écrit :Source of the post Le discours du coach du Celtic est relativement facile à décoder : Ils vont probablement nous laisser le ballon, nous aspirer pour nous contrer et tenter de nous prendre à défaut sur CDPA.
Belle analyse!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Je le sens bien ce match...
En parlant de penalty, ça fait longtemps qu'on en a pas eu, ni pour ni contre d'ailleurs
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Je le sens bien ce match...
En parlant de penalty, ça fait longtemps qu'on en a pas eu, ni pour ni contre d'ailleurs
Yilmaz contre Nantes je crois