index

Hors ligneMessageCquain » mar. 16 mars 2021 12:44

adri1 a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :
adri1 a écrit :Source of the post

mais oui mais oui ! mettons l'équipe type demain et les semi coiffeurs dimanche.

On peut aussi mettre une équipe cohérente demain et une autre qui le serait tout autant contre l'ogre Nimois dimanche. Aucun règlement ne l'interdit.
Quitte à se foutre de la gueule du monde et envoyer cette défense au parc, autant déclarer forfait. Accessoirement, on ne mériterait vraiment pas de remporter la L1 en faisant ça d'ailleurs, ça serait très moche.
Mais je pense et espère que c'est la redac' du canard qui déconne. J'ai quand même un minimum d'estime pour Galtier.
.

Je vois que tu as retenu les leçons de nos matchs contre les ogres d’Angers de Strasbourg et de Brest.

Ben si, j'ai bien compris qu'un match ça se gagne en se créant des occasions. Je vois pas bien en quoi ça a un rapport et empêche de mettre une équipe cohérente contre Paris et Nîmes.
Et contre Brest, c'est l'arbitrage qui nous coûte deux points, ne l'oublions pas.

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 16 mars 2021 12:46

PO a écrit :Source of the post Tout le monde parle de l'équipe que le LOSC va aligner demain en CDF pour ne pas prendre le risque de ne pas arriver au complet et en forme contre Nîmes, mais le PSG a exactement le même dilemme puisqu'il joue un match crucial dimanche prochain à Lyon. Peut-être qu'eux aussi vont avoir la tentation d'aligner une équipe "B" ?

Edit : Bab m'a devancé de 2mn.

Oui ils vont à minima mettre une A'. Raison de plus pour en profiter.

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 16 mars 2021 13:13

Galtier qui dit en conf :
avoir une équipe très compétitive mais on fera évidemment tourner.
pas du tout la même équipe que contre le Gazelec...
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 16 mars 2021 13:15

Renato, potentiellement blessé pour demain ...
Alerte lors de l'entrainement ce matin > examen cet aprem.

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 16 mars 2021 13:17

Neymar et Sarabia absents.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 16 mars 2021 13:18

Ryan Mendes crew.

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 16 mars 2021 13:22

MarcoVanBasten a écrit :Renato, potentiellement blessé pour demain ...
Alerte lors de l'entrainement ce matin > examen cet aprem.

Cool il va éviter le rassemblement en sélection

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 16 mars 2021 13:23

Pour Sanches, c'est en raison d'un coup sur le pied, reçu à Monaco, qui a entrainé un hématome.
Faute qui avait valu un carton jaune, de mémoire il se fait marcher sur le pied sur une intervention en retard du monégasque.

Sinon, Galtier a dit que Maignan sera titulaire.
Et il a laissé entendre que Burak pourrait jouer 45min ou plus, afin de retrouver du rythme.
Et que, sans répondre formellement à la question du journaliste, Fonte pourrait être préservé en raison de sa blessure précédente.

Concernant la trêve internationale, le LOSC est encore en négociation avec les sélections de Turquie et du Portugal.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 16 mars 2021 13:40

Nekfra a écrit :Source of the post Pour Sanches, c'est en raison d'un coup sur le pied, reçu à Monaco, qui a entrainé un hématome.
Faute qui avait valu un carton jaune, de mémoire il se fait marcher sur le pied sur une intervention en retard du monégasque.

Sinon, Galtier a dit que Maignan sera titulaire.
Et il a laissé entendre que Burak pourrait jouer 45min ou plus, afin de retrouver du rythme.
Et que, sans répondre formellement à la question du journaliste, Fonte pourrait être préservé en raison de sa blessure précédente.

Concernant la trêve internationale, le LOSC est encore en négociation avec les sélections de Turquie et du Portugal.

Renato a reçu un carton aux 23ième et 29ième journées
Si carton en CDF
Suspension automatique contre PSG en champ
Si pas de carton contre PSG le carton reçu à la 23ième journée disparaît donc tranquille pour 10 journées
Donc Renato doit pas jouer

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 16 mars 2021 13:43

Aussi ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 16 mars 2021 13:46

Risque de suspension + petite blessure, je vois bien un milieu Soumaré Xeka

index

En ligneMessageNamtok » mar. 16 mars 2021 13:47

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Galtier qui dit en conf :
avoir une équipe très compétitive mais on fera évidemment tourner.
pas du tout la même équipe que contre le Gazelec...

C'est logique.
Le 11 suggéré par L'équipe, je pense comme Rud, c'est se tirer une balle dans le pied contre une équipe avec des joueurs talentueux en face, meme à 60%.
Deux latéraux très limités et en méforme, un mec qui dépanne au poste et le 3eme de la hiérarchie, devant un gardien qui n' a pas joué contre des pros depuis qu'il est au club, c'est trop, et ça ruinerait l'avantage de pouvoir aligner les deux lignes cohérentes devant.

On change
-----------Karnezis--------
Pied-Xeka-Djalo-Brada

Par
-------------Maignan-----------
Djalo-Xeka-Botman-Brada

Avec la consigne de rester très bas pour Djalo, tu fais souffler ceux qui en ont le plus besoin, et tu n'ouvres pas les cuisses à 180° non plus.
Et devant tu gardes les mêmes, à un joueur près, de l'équipe proposée par le journal. Face à l'équipe que le PSG va aligner, ce serait du 50-50 je pense, ça se joue.

Nekfra a écrit :Concernant la trêve internationale, le LOSC est encore en négociation avec les sélections de Turquie et du Portugal.

A la fédération portugaise : on garde Fonte et Renato, vous nous en avez déjà pété un sur les deux. Prenez Xeka, il joue aux mêmes postes !

A la fédération turque : OK pour Yusuf, il manque de rythme. Çelik revient de blessure, faites pas les cons. Quant à Burak, il a été victime d'une séquestration sans cambriolage de la part des supporters du club.

Plus sérieusement, quid des quarantaines pour les sélectionnés ?

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 16 mars 2021 13:59

CRICRI a écrit :Source of the post Renato a reçu un carton aux 23ième et 29ième journées
Si carton en CDF
Suspension automatique contre PSG en champ

Je n'y mettrai pas ma main au feu ! Les commissions de discipline de la FFF et la LFP ne sont pas les mêmes et ne se voient pas à la même fréquence, pas sûr que la commission de la FFF se rencontre pour ne juger QUE le match PSG-LOSC.
On a déjà vu des trucs bien étranges par le passé, et il est possible que la FFF se réunisse après le 7 Avril et les autres rencontres de ces huitièmes...

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 16 mars 2021 14:01

Neymar forfait

index

En ligneMessagebenosc » mar. 16 mars 2021 14:02

dommage

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 16 mars 2021 14:10

benosc a écrit :Source of the post dommage

Pour qui ?

index

En ligneMessagebenosc » mar. 16 mars 2021 14:13

CRICRI a écrit :Source of the post

Pour qui ?

Pour Lille!

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 16 mars 2021 14:23

+1. Notre victoire n'en aurait été que plus belle ;)

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 16 mars 2021 14:39

benosc a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post

Pour qui ?

Pour Lille!

J'ai vu une stat passer, y a un bel écart de points par match pour le PSG quand Neymar est présent ou absent, stat en défaveur de Neymar (en gros ils seraient meilleurs sans lui)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 16 mars 2021 14:55

Neymar serait bien capable de se faire trouer en deux contre l'OL, reste à savoir par qui parce qu'il y a pas mal de ses compatriotes chez les lyonnais.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »