adri1 a écrit :Source of the post.Cquain a écrit :adri1 a écrit :Source of the post
mais oui mais oui ! mettons l'équipe type demain et les semi coiffeurs dimanche.
On peut aussi mettre une équipe cohérente demain et une autre qui le serait tout autant contre l'ogre Nimois dimanche. Aucun règlement ne l'interdit.
Quitte à se foutre de la gueule du monde et envoyer cette défense au parc, autant déclarer forfait. Accessoirement, on ne mériterait vraiment pas de remporter la L1 en faisant ça d'ailleurs, ça serait très moche.
Mais je pense et espère que c'est la redac' du canard qui déconne. J'ai quand même un minimum d'estime pour Galtier.
Je vois que tu as retenu les leçons de nos matchs contre les ogres d’Angers de Strasbourg et de Brest.
Ben si, j'ai bien compris qu'un match ça se gagne en se créant des occasions. Je vois pas bien en quoi ça a un rapport et empêche de mettre une équipe cohérente contre Paris et Nîmes.
Et contre Brest, c'est l'arbitrage qui nous coûte deux points, ne l'oublions pas.