Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 20 mars 2021 19:00

raymondbarh a écrit :Source of the post "assurer la 2e place"
je chiale


Ben avant de penser à gagner le titre,assurons déjà la 2éme place,directement qualificative pour la CL.

C'est d'une logique pourtant,blaireau.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 20 mars 2021 19:03

On peut tout simplement etre pour Lyon car Paris est un club de fils de pute, c'est limpide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 20 mars 2021 19:07

Et inversement
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 20 mars 2021 19:09

Lyon a sauvé le foot Français du ridicule dans les années 2000 avec de l'argent qui avait le mérite de ne pas avoir l'odeur du terrorisme international.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 20 mars 2021 19:20

Ricosore a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post "assurer la 2e place"
je chiale


Ben avant de penser à gagner le titre,assurons déjà la 2éme place,directement qualificative pour la CL.

C'est d'une logique pourtant,blaireau.

La seule chose qui peut être assurée ce dimanche est le Top 8 car Metz serait à 24 pts.
Top 7 en cas de non victoire de Montpellier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 20 mars 2021 19:28

Ricosore a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post "assurer la 2e place"
je chiale


Ben avant de penser à gagner le titre,assurons déjà la 2éme place,directement qualificative pour la CL.

C'est d'une logique pourtant,blaireau.

ok genius

En quoi le fait que Paris gagne contre l'OL permettrait d'une quelconque manière d'"assurer la 2e place" sachant qu'on doit encore jouer les 2 équipes ? Et surtout explique moi (mais avec des mots simples hein, je suis un peu con con) en quoi souhaiter que Paris gagne 3 points demain permettrait d'"assurer la 2e place" sans compliquer la lutte pour le titre ?
je re-chiale déjà en attendant ta réponse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 20 mars 2021 19:34

raymondbarh a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post "assurer la 2e place"
je chiale


Ben avant de penser à gagner le titre,assurons déjà la 2éme place,directement qualificative pour la CL.

C'est d'une logique pourtant,blaireau.

ok genius

En quoi le fait que Paris gagne contre l'OL permettrait d'une quelconque manière d'"assurer la 2e place" sachant qu'on doit encore jouer les 2 équipes ? Et surtout explique moi (mais avec des mots simples hein, je suis un peu con con) en quoi souhaiter que Paris gagne 3 points demain permettrait d'"assurer la 2e place" sans compliquer la lutte pour le titre ?
je re-chiale déjà en attendant ta réponse


Ben peut être parce qu'intrinséquement PSG>Lyon...peut être hein,je suis pas sur,tu me mets un doute tellement t'es con et que je vois plus Lille gagner à Lyon qu'au Parc,j'ai le droit nan...
Sans compter mais je suis pas sur non plus hein,que le PSG a un meilleur goal average et aussi un meilleur calendrier.

En fait,je pense que t'es con,mais ptêt que tu le fais exprés,j'espére pour toi.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 20 mars 2021 19:42

Ricosore a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post

Ben avant de penser à gagner le titre,assurons déjà la 2éme place,directement qualificative pour la CL.

C'est d'une logique pourtant,blaireau.

ok genius

En quoi le fait que Paris gagne contre l'OL permettrait d'une quelconque manière d'"assurer la 2e place" sachant qu'on doit encore jouer les 2 équipes ? Et surtout explique moi (mais avec des mots simples hein, je suis un peu con con) en quoi souhaiter que Paris gagne 3 points demain permettrait d'"assurer la 2e place" sans compliquer la lutte pour le titre ?
je re-chiale déjà en attendant ta réponse


Ben peut être parce qu' intrinséquement PSG>Lyon...peut être hein,je suis pas sur,tu me mets un doute tellement t'es con et que je vois plus Lille gagner à Lyon qu'au Parc,j'ai le droit nan...
Sans compter mais je suis pas sur non plus hein,que le PSG a un meilleur goal average et aussi un meilleur calendrier.

En fait,je pense que t'es con,mais ptêt que tu le fais exprés,j'espére pour toi.

mais ouais t'as raison, je suis trop con :D
toi par contre t'es tellement une lumière que j'suis ébloui !

Alors on recommence doucement pour pas froisser ton intelligence extrême :
1. "intrinséquement PSG>Lyon"
2. "je vois plus Lille gagner à Lyon qu'au Parc"
3. "Explique moi (mais avec des mots simples hein, je suis un peu con con) en quoi souhaiter que Paris gagne 3 points demain permettrait d'"assurer la 2e place" sans compliquer la lutte pour le titre"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 20 mars 2021 19:51

J'abandonne t'es trop con et en plus tu inventes:

sans compliquer la lutte pour le titre

Ou j'ai dit ça ?

Allez retourne toucher les boules de ton modo,suceur de queue et lâche moi la grappe.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 20 mars 2021 19:57

En tout cas le LOSC coté à 1.30 sur les sites de paris sportifs, je me souviens pas avoir vu ça hors Coupe de France...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » sam. 20 mars 2021 20:14

J'ai mis un petit billet de 10 sur Nîmes ou nul @3.

Ca atténuera un peu ma déception demain en cas de mauvais résultat.

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 20 mars 2021 20:15

c'est donc le moment de parier sur nîmes
ok , je sors
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3690

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 20 mars 2021 20:22

On a battu les Mafieux 2-0.

Le voilà notre titre.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 20 mars 2021 20:32

On a battu Marseille comme presque la moitié des équipes de L1 (battus par 8 adversaires différents déjà). C'est toujours un plaisir, mais ça reste assez commun cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 20 mars 2021 21:13

Bérurier a écrit :Source of the post On a battu les Mafieux 2-0.

Le voilà notre titre.


On n'est pas Bordeaux on a de réelles ambitions. Ne nous rabaisse pas à ca. C'est bien mais faut pas se limiter à ça.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 20 mars 2021 21:27

On a pété le RCL aussi, en attendant le match retour.

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 20 mars 2021 21:49

Avant de souhaiter un nul entre lyon et paris (c'est le meilleur résultat selon moi), gagnons contre Nîmes. Ils reviennent bien, ils ont du jeu quand ils veulent et de très bons joueurs de ballon.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » sam. 20 mars 2021 21:59

rhazou a écrit :Source of the post Avant de souhaiter un nul entre lyon et paris (c'est le meilleur résultat selon moi), gagnons contre Nîmes. Ils reviennent bien, ils ont du jeu quand ils veulent et de très bons joueurs de ballon.

Très bon joueurs de ballon faut pas abuser non plus. Hormis Ferhat qui est vraiment un bon joueur mais souvent contraint à l'exploit, le reste c'est très poussif.
Meling est parfois offensif mais je pense qu'on va surtout lui demander de défendre sur ce match.
Ripart est courageux et valeureux, plutôt en verve ces derniers matchs avec des buts importants alors que le début de saison était quelconque.
Le reste c'est faiblard; Eliasson hormis mettre un doublé face à l'OM (qu'on lui érige une statue) c'est bien naze. Reynet est toujours capable de faire le match de sa vie ceci dit, ptain quelle carrière il se traine lui à jouer la relégation tous les ans depuis genre 10 ans.
Mais franchement "très bons joueurs de ballon" c'est pousser un peu loin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 20 mars 2021 22:18

Oui Ferhat à surveiller comme le lait sur le feu ...

Messages : 2940

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 20 mars 2021 23:08

Bab a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post Avant de souhaiter un nul entre lyon et paris (c'est le meilleur résultat selon moi), gagnons contre Nîmes. Ils reviennent bien, ils ont du jeu quand ils veulent et de très bons joueurs de ballon.

Très bon joueurs de ballon faut pas abuser non plus. Hormis Ferhat qui est vraiment un bon joueur mais souvent contraint à l'exploit, le reste c'est très poussif.
Meling est parfois offensif mais je pense qu'on va surtout lui demander de défendre sur ce match.
Ripart est courageux et valeureux, plutôt en verve ces derniers matchs avec des buts importants alors que le début de saison était quelconque.
Le reste c'est faiblard; Eliasson hormis mettre un doublé face à l'OM (qu'on lui érige une statue) c'est bien naze. Reynet est toujours capable de faire le match de sa vie ceci dit, ptain quelle carrière il se traine lui à jouer la relégation tous les ans depuis genre 10 ans.
Mais franchement "très bons joueurs de ballon" c'est pousser un peu loin !


je pensais surtout à Ferhat effectivement


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 29 invités