Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 6 nov. 2021 13:51

Eric a écrit :Grbic n'est pas faible
Il n'est juste pas décisif, en tous cas bien moins que son prédécesseur.
Mais je lui accorde encore du credit, dans la mesure ou il n'a quasi jamais joué à ce niveau.
Il faut maintenant qu'il progresse, et pour cela il faut lui laisser un peu de temps, comme ça avait été le cas pour MM.

Lui laisser du temps comme ca a été le cas pour Marvin Martin ?!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 6 nov. 2021 14:16

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Grbic n'est pas faible
Il n'est juste pas décisif, en tous cas bien moins que son prédécesseur.
Mais je lui accorde encore du credit, dans la mesure ou il n'a quasi jamais joué à ce niveau.
Il faut maintenant qu'il progresse, et pour cela il faut lui laisser un peu de temps, comme ça avait été le cas pour MM.

Lui laisser du temps comme ca a été le cas pour Marvin Martin ?!!

T’y vas fort ! Peut être comme pour Maignan ? Ou Gabriel ? Ou Pépé ? Ou Gervinho ? ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 6 nov. 2021 14:45

CRICRI a écrit :Source of the post Lille : Riolo a vu « un match de Ligue Europa » Publié le jeudi 21 octobre 2021 à 18h18 par Jordan Belly Daniel Riolo n’a pas apprécié le spectacle proposé lors du match Lille-FC Séville (0-0), mercredi soir. Il a eu l’impression de voir une rencontre de Ligue Europa. « On a critiqué le PSG, mais on voit bien que l’on est face à une équipe de Ligue des Champions. Quand je regarde Lille-Séville, je vois un match de Ligue Europa, a lâché le journaliste sur l’antenne de RMC. Quand je regarde Lille, je vois un petit match avec peu de gens intéressés. Ce n’est pas une question de la taille du club, du stade ou de l’oseille, car quand je regarde l’Ajax contre Dortmund, c’est formidable. Il y a des petits stades où c’est plein, où ça respire la coupe d’Europe. Là, tu regardes le match au stade Pierre-Mauroy, c’est terne. C’est aussi terne que le nom du stade, il porte bien son nom ce stade. Cela me désole, tu as une équipe qui est là, que j’adorais l’année dernière, qui ne propose rien. On s’ennuie, on passe une sale soirée… » Le LOSC n’a pour l’instant pris que 2 points en 3 journées, dans le groupe G de la Ligue des Champions. Jocelyn Gourvennec a quant à lui estimé qu’il ne s’agissait pas d’une contre-performance. - Source: Topmercato.com - Article: https://www.topmercato.com/287708-lille ... QIX_Ht7MC4

REACTION
Quand un politique se paie Riolo
Olivier Henno
·
·
Victoire du LOSC à Séville. J’imagine bien la tête de Daniel Riolo qui avait qualifié le LOSC, son public, son stade et son nom Pierre Mauroy de terne. Décidément, Daniel Riolo a un bien terne jugement. Qu’il se taise, qu’il se taise enfin !


La décla que tu cites c'était juste par rapport au match aller et tout le monde ici était d'accord avec lui, on s'est fait chier... par contre sur le match retour le même Riolo était sûrement beaucoup plus satisfait. Quant au stade, j'y vais rarement mais contre Brest que ce soit sur le terrain ou en tribune c'était un pensum, y aurait fallu un 40 000 places comme à la Juve...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, Gooze, Hervé, Jooo, Kartoffel, Lucke59, mat, PapydeLil, ritonlosc, sergent pepper, thierryrabat, zomber et 47 invités