cagenon

index

Messagecagenon » mar. 15 févr. 2022 16:34

Aragnis a écrit:
> [quote="PLE"][post]536620[/post] j ai eu qqs infos ( oui oui pour certains se n en
> est pas :p) : ce qui a fait basculer la décision du staff et de la direction : José
> et botman , qui ne sentent plus rassuré du tput et qui ont un mal fou à communiquer
> avec Grbic . Jardim a au moins le mérite de parler portugais . Voilou[/quote]
> Je ne crois pas à un problème de langue, au pire ils parlent tous les mots d'anglais
> suffisants.
>
> Par contre il est évident que Fonte et Botman n'ont jamais apprécié Grbic et ce dès
> le départ, ça se voyait depuis des mois sur le terrain. On a plus vu de gestes d'encouragements
> de leurs part pour le gardien en un match avec Jardim qu'en 20 avec Grbic.

Entièrement d’accord avec ça.,Fonte et Botman ont souvent montré de vrais signes d’agacement. Weah aussi il me semble quand il tardait à dégager alors que un attaquant était démarqué.
Peut être que Grbic sera au final un top gardien. Mais là on le prend dans la période où il a encore plein de manques. On en a connu d’autres : Maignan mais aussi à d’autres postes : Dante, Aubameyang, Ballo Touré…..
Pour finir là dessus je me souviens d’une interview de Fonte qui disait que Jardin avait été applaudi par les joueurs lors de son retour à l’entraînement suite à sa blessure…. Je pense que son éviction a été mal vécu par les lusitophones au moins.
Modifié en dernier par cagenon le mar. 15 févr. 2022 16:38, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21461

index

Hors ligneMessagePO » mar. 15 févr. 2022 16:34

Jooo a écrit :Source of the post En même temps normal d'encourager Jardim de la part du capitaine surtout si c'est lui qui l'a imposé...

Et aussi s'il n'y a plus d'autre solution derrière...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 15 févr. 2022 17:25

cagenon a écrit :Source of the post Aragnis a écrit:
>
PLE a écrit :Source of the post j ai eu qqs infos ( oui oui pour certains se n en
> est pas :p) : ce qui a fait basculer la décision du staff et de la direction : José
> et botman , qui ne sentent plus rassuré du tput et qui ont un mal fou à communiquer
> avec Grbic . Jardim a au moins le mérite de parler portugais . Voilou

> Je ne crois pas à un problème de langue, au pire ils parlent tous les mots d'anglais
> suffisants.
>
> Par contre il est évident que Fonte et Botman n'ont jamais apprécié Grbic et ce dès
> le départ, ça se voyait depuis des mois sur le terrain. On a plus vu de gestes d'encouragements
> de leurs part pour le gardien en un match avec Jardim qu'en 20 avec Grbic.

Entièrement d’accord avec ça.,Fonte et Botman ont souvent montré de vrais signes d’agacement. Weah aussi il me semble quand il tardait à dégager alors que un attaquant était démarqué.
Peut être que Grbic sera au final un top gardien. Mais là on le prend dans la période où il a encore plein de manques. On en a connu d’autres : Maignan mais aussi à d’autres postes : Dante, Aubameyang, Ballo Touré…..
Pour finir là dessus je me souviens d’une interview de Fonte qui disait que Jardin avait été applaudi par les joueurs lors de son retour à l’entraînement suite à sa blessure…. Je pense que son éviction a été mal vécu par les lusitophones au moins.

Le meilleur joue point barre. Le croate a eu sa chance. Il se chie dessus contre le psg. Ç est pas de notre faute.

cagenon

index

Messagecagenon » mar. 15 févr. 2022 17:48

[quote="zaz"][quote="cagenon"][post]536691[/post] Aragnis a écrit:
> [quote="PLE"][post]536620[/post] j ai eu qqs infos ( oui oui pour certains se n en
> est pas :p) : ce qui a fait basculer la décision du staff et de la direction : José
> et botman , qui ne sentent plus rassuré du tput et qui ont un mal fou à communiquer
> avec Grbic . Jardim a au moins le mérite de parler portugais . Voilou[/quote]
> Je ne crois pas à un problème de langue, au pire ils parlent tous les mots d'anglais
> suffisants.
>
> Par contre il est évident que Fonte et Botman n'ont jamais apprécié Grbic et ce dès
> le départ, ça se voyait depuis des mois sur le terrain. On a plus vu de gestes d'encouragements
> de leurs part pour le gardien en un match avec Jardim qu'en 20 avec Grbic.

Entièrement d’accord avec ça.,Fonte et Botman ont souvent montré de vrais signes d’agacement. Weah aussi il me semble quand il tardait à dégager alors que un attaquant était démarqué.
Peut être que Grbic sera au final un top gardien. Mais là on le prend dans la période où il a encore plein de manques. On en a connu d’autres : Maignan mais aussi à d’autres postes : Dante, Aubameyang, Ballo Touré…..
Pour finir là dessus je me souviens d’une interview de Fonte qui disait que Jardin avait été applaudi par les joueurs lors de son retour à l’entraînement suite à sa blessure…. Je pense que son éviction a été mal vécu par les lusitophones au moins.[/quote]
Le meilleur joue point barre. Le croate a eu sa chance. Il se chie dessus contre le psg. Ç est pas de notre faute.[/quote]

Euh…. Je ne vois pas le rapport avec ce que j’ai dit

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 15 févr. 2022 18:02

Du coup, quelqu’un a une idée en tête pour un gardien la saison prochaine ?

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » mar. 15 févr. 2022 18:10

Bonovox a écrit :Source of the post Du coup, quelqu’un a une idée en tête pour un gardien la saison prochaine ?

Un vieux en fin de carrière pour laisser le temps à Chevalier de voir s'il vaut quelque chose. Donc Mandanda par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13508

index

En ligneMessageJooo » mar. 15 févr. 2022 20:19

On prend le gardien numéro 2 de l'atletico ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11101

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 15 févr. 2022 21:15

Aragnis a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Perso, jusqu'au match contre le PSG, je restais en attente au sujet de Grbc, mais depuis, trop c'est trop, d'ailleurs Gourvy a pris sa décision.
Je reste persuadé qu'avec Maignan, on jouerait la 2em place.

Donc avec Maignan aux buts :
- Yilmaz n'aurait jamais été hors jeu
- Yazici aurait joué motivé
- Bamba aurait réussi un dribble
- Ikoné aurait existé
- Celik ne se ferait pas éliminer comme un minime
- Sanches ne se blesserait plus
- André ne prendrait plus de cartons débiles

C'est plus un gardien, mais un sorcier :-D.

Plus sérieusement, avec un grand gardien Lille serait un peu plus haut au classement évidemment, mais croire que la médiocrité de la saison vient d'avoir un gardien moyen (et que ce soit Grbic ou Jardim ça sera pareil) c'est lourdement se tromper de diagnostic.

Regarde le nombre de buts qu'a sauvé Maignan et le nombre de buts de la faute de Grbc. Il évident qu'avec Grbc, on était pas champion.
Tu peux nous rajouter au moins 6 points cette saison, on passe 4em.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7565

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 15 févr. 2022 21:18

C'est clair sans Maignan, pas de titre.
Ivo nous coûte un grand nombre de points. Ne pas l'admettre c'est être de mauvaise fois.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Bab
Messages : 15077

index

Hors ligneMessageBab » mar. 15 févr. 2022 21:20

Ce penalty sauvé contre Metz…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 15 févr. 2022 21:40

curiste a écrit :Source of the post C'est clair sans Maignan, pas de titre.
Ivo nous coûte un grand nombre de points. Ne pas l'admettre c'est être de mauvaise fois.

Lucide franchement certains lui trouve des prétexte. On aura tout vu. Il transpire la peur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 15 févr. 2022 22:00

Bab a écrit :Source of the post Ce penalty sauvé contre Metz…


Capital cet arrêt, entre autres.
L'arrêt devant Jovetic a la 93eme à Louis II.
La parade de la tranche de la main sur la frappe croisée de Mbappé.
L'arrêt face à Strasbourg en 1 contre 2 quand toute l'équipe partait a l'abordage.
L'arrêt à bout portant à la dernière seconde à la Mosson.
J'en oublie certainement.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 15 févr. 2022 23:03

Namtok a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Ce penalty sauvé contre Metz…


Capital cet arrêt, entre autres.
L'arrêt devant Jovetic a la 93eme à Louis II.
La parade de la tranche de la main sur la frappe croisée de Mbappé.
L'arrêt face à Strasbourg en 1 contre 2 quand toute l'équipe partait a l'abordage.
L'arrêt à bout portant à la dernière seconde à la Mosson.
J'en oublie certainement.

L'arrêt énorme sur la tête de Hwang à Bordeaux
La claquette sur la frappe de Mendes contre Lyon

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 15 févr. 2022 23:10

Oh oui, le touché du bout des doigts sur cette frappe de Mendes... Elle partait vraiment très bien.

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » mer. 16 févr. 2022 01:21

curiste a écrit :Source of the post C'est clair sans Maignan, pas de titre.
Ivo nous coûte un grand nombre de points. Ne pas l'admettre c'est être de mauvaise fois.

Avec un grand gardien, + de points, évidemment.
Mais Maignan il est parti, donc c'est Grbic ou Jardim. Et de ce qu'on a pu voir pour le moment c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Par rapport à la saison dernière il n'y a pas qu'au niveau du gardien qu'il y a des problèmes : quand vous comptez les points perdus par Grbic seul, pour Lille-PSG vous pensez vraiment que Grbic fait perdre 3 points ? Même sans les cagades du gardien Lille aurait perdu, l'équipe était nulle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 16 févr. 2022 01:37

Aragnis a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post j ai eu qqs infos ( oui oui pour certains se n en est pas :p) : ce qui a fait basculer la décision du staff et de la direction : José et botman , qui ne sentent plus rassuré du tput et qui ont un mal fou à communiquer avec Grbic . Jardim a au moins le mérite de parler portugais . Voilou

Je ne crois pas à un problème de langue, au pire ils parlent tous les mots d'anglais suffisants.

Par contre il est évident que Fonte et Botman n'ont jamais apprécié Grbic et ce dès le départ, ça se voyait depuis des mois sur le terrain. On a plus vu de gestes d'encouragements de leurs part pour le gardien en un match avec Jardim qu'en 20 avec Grbic.


Et là pour le coup je suis déçu par Fonte et Botman, surtout Fonte. Ok il est pas rassuré par Grbic et ça se comprend mais c'est pas en n'allant pas vers lui ou en faisant une tronche de mec soulé après chaque but encaissé (comme on pouvait le voir sur les ralentis) que ça va aider... c'est aussi son rôle à José, en tant que capitaine et mec expérimenté de mettre son gardien dans les bonnes dispositions... après je comprends que quand t'es taulier de défense passer de Maignan à Grbic faut se mouiller la nuque mais quand même, j'ai pas aimé son comportement vis à vis de Ivo...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 16 févr. 2022 04:14

Après si ils ne sont pas rassurés et avec gros problème de communication, qu'est ce que tu veux faire ? Tu ne vas pas forcer des gens à s'entendre avec un pistolet sur la tempe, c'est un lieu commun qui concerne n'importe quelle équipe sportive, niveau amateur ou professionnel.
Attention je n'ai pas dit que cela résoudra les problèmes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 16 févr. 2022 13:56

Notre défense n'est pas tant en difficulté que ça.
Quand on regarde le nombre d'occasions concédées, on se rend compte qu'on est largement dans les standards attendus pour un club qui vise l'Europe.
Le problème, c'est qu'on encaisse trop de buts par rapport aux occasions concédées.
Pourquoi ? Parce qu'on a un/des gardien(s) qui encaisse(nt) 2 fois, 3 fois, 4 fois plus de buts qu'ils ne sortent d'arrêts difficiles.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 16 févr. 2022 14:25

Très difficile de passer après un joueur exceptionnel... Maignan est un top mondial. Forcément, quand on passe à un moyen, c'est compliqué... Les successions de joueurs excellents, comme Hazard, Sow, à toujours été difficile.
Gbric à des tords mais la défense et le milieu sont aussi beaucoup moins performants. On va commencer un nouveau cycle l'an prochain. Pour cette saison, moi, je ne cherche pas à savoir si on est meilleur que les autres ou pas. Ça risque de se jouer à rien.

Messages : 656

index

Hors ligneMessageguia1010 » mer. 16 févr. 2022 15:59

roger a écrit :Source of the post Très difficile de passer après un joueur exceptionnel... Maignan est un top mondial. Forcément, quand on passe à un moyen, c'est compliqué... Les successions de joueurs excellents, comme Hazard, Sow, à toujours été difficile.
Gbric à des tords mais la défense et le milieu sont aussi beaucoup moins performants. On va commencer un nouveau cycle l'an prochain. Pour cette saison, moi, je ne cherche pas à savoir si on est meilleur que les autres ou pas. Ça risque de se jouer à rien.


La défense est moins performante parce qu'elle passe son temps à regarder derrière elle en serrant les fesses...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, Eric, JIHLR, Jooo, Kartoffel, lenormal, mister T, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, sammy, sergent pepper, Yorick, Zappa, zomber et 37 invités