Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » lun. 21 févr. 2022 18:44

Je trouve que cette déclaration de Fonte fait mal :
"J’espère qu’on va montrer le vrai visage du LOSC demain. Nous devons être solidaires. Tout a changé depuis notre venue il y a deux ans. C’est un LOSC plus performant en @ChampionsLeague désormais"

En championnat ce n'est pas le vrai visage du LOSC et il n'y a pas de solidarité donc :-/.

Rien qui ne m'étonne, on se rend de plus en plus compte que trop de joueurs ne jouent que pour eux et choisissent leurs matches pour briller.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3638

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 21 févr. 2022 18:46

Aragnis a écrit :Source of the post
Rien qui ne m'étonne, on se rend de plus en plus compte que trop de joueurs ne jouent que pour eux et choisissent leurs matches pour briller.

C'est le boulot de l'entraîneur de corriger ça.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 21 févr. 2022 18:49

Au moins il est franc... C est a gourvennec de prendre des décisions 'strict.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 21 févr. 2022 18:52

lol
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6542

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 21 févr. 2022 18:54

zaz a écrit :Source of the post Au moins il est franc... C est a gourvennec de prendre des décisions 'strict.

Tu parles ZAZ,tout le monde sait que c'est le labrador de Létang,il ne sait pas crier.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 21 févr. 2022 20:59

Coucou c'est nous.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 févr. 2022 21:28

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 21 févr. 2022 21:51

Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Au moins il est franc... C est a gourvennec de prendre des décisions 'strict.

Tu parles ZAZ,tout le monde sait que c'est le labrador de Létang,il ne sait pas crier.

LOL lucky

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 févr. 2022 21:54


https://twitter.com/MartineAubry/status/1495782151018754048

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » mar. 22 févr. 2022 00:00

Guilain a écrit :Source of the post
Aragnis a écrit :Source of the post
Rien qui ne m'étonne, on se rend de plus en plus compte que trop de joueurs ne jouent que pour eux et choisissent leurs matches pour briller.

C'est le boulot de l'entraîneur de corriger ça.

Quand t'as des starlettes qui ne veulent plus se casser les fesses mais qui même sur un pied sont meilleures que les solutions de remplacement, bon courage pour les bouger.

Et quand bien même, c'est pas l'entraîneur seul qui va pousser sur le banc les fainéants et leur faire perdre une partie de leur valeur marchande.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 22 févr. 2022 08:26

Aragnis a écrit :Source of the post Je trouve que cette déclaration de Fonte fait mal :
"J’espère qu’on va montrer le vrai visage du LOSC demain. Nous devons être solidaires. Tout a changé depuis notre venue il y a deux ans. C’est un LOSC plus performant en @ChampionsLeague désormais"

En championnat ce n'est pas le vrai visage du LOSC et il n'y a pas de solidarité donc :-/.

Rien qui ne m'étonne, on se rend de plus en plus compte que trop de joueurs ne jouent que pour eux et choisissent leurs matches pour briller.

Ça en dit long sur l'état d'esprit des joueurs. Ils vont se bouger lors de cette double-confrontation avec Chelsea... Une fois éliminés, ils ne feront plus rien. Ça sera pareil que la saison 2006-2007.
Gourvennec n'a aucune poigne pour tenir tout son effectif concerné. S'il n'est pas capable de cela, qu'il dégage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 22 févr. 2022 08:32

Gazza8 a écrit :Source of the post
Aragnis a écrit :Source of the post Je trouve que cette déclaration de Fonte fait mal :
"J’espère qu’on va montrer le vrai visage du LOSC demain. Nous devons être solidaires. Tout a changé depuis notre venue il y a deux ans. C’est un LOSC plus performant en @ChampionsLeague désormais"

En championnat ce n'est pas le vrai visage du LOSC et il n'y a pas de solidarité donc :-/.

Rien qui ne m'étonne, on se rend de plus en plus compte que trop de joueurs ne jouent que pour eux et choisissent leurs matches pour briller.

Ça en dit long sur l'état d'esprit des joueurs. Ils vont se bouger lors de cette double-confrontation avec Chelsea... Une fois éliminés, ils ne feront plus rien. Ça sera pareil que la saison 2006-2007.
Gourvennec n'a aucune poigne pour tenir tout son effectif concerné. S'il n'est pas capable de cela, qu'il dégage.

Gourvennec putain gourvennec. Ça pique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 22 févr. 2022 09:23

https://www.youtube.com/watch?v=3oHR0eEGlzg

Les joueurs qui refont la pelouse à la fin de l'entrainement.

Ils le font aussi au GS?

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » mar. 22 févr. 2022 11:39

Va falloir etre solide. Au moins ramener quelque chose qui laisse un interet au match retour. Perso je n'ai aucun doute sur la motivation des joueurs qui clairement choisissent leurs matchs...
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

cagenon

index

Messagecagenon » mar. 22 févr. 2022 11:39

Hervé a écrit:
> https://www.youtube.com/watch?v=3oHR0eEGlzg
>
> Les joueurs qui refont la pelouse à la fin de l'entrainement.
>
> Ils le font aussi au GS?

Ce ne sont pas les joueurs. C’est les mecs du club de Chelsea qu’on voit d’ailleurs attendre pendant l’entraînement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 22 févr. 2022 12:00

ballilois08 a écrit :Va falloir etre solide. Au moins ramener quelque chose qui laisse un interet au match retour. Perso je n'ai aucun doute sur la motivation des joueurs qui clairement choisissent leurs matchs...

Disons que c'est notre dernier espoir pour croire encore en cette équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 22 févr. 2022 12:01

ballilois08 a écrit :Source of the post Va falloir etre solide. Au moins ramener quelque chose qui laisse un interet au match retour. Perso je n'ai aucun doute sur la motivation des joueurs qui clairement choisissent leurs matchs...



Malheureusement sans la règle du but a l extérieur , a part le nul ou victoire ..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » mar. 22 févr. 2022 12:27

faire de l'huile avant un match...
Ça c'est LOSC !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 22 févr. 2022 12:32

Olivier Létang : « On doit faire un grand match pour s’offrir une finale à Lille »


A la veille du match aller de Ligue des Champions face à Chelsea, le Président du LOSC, Olivier Létang, était l’invité de RTL pour évoquer cette première confrontation face au club anglais.

S’il admet assez facilement que les Dogues ne partiront pas favoris de cet affrontement face au champion d’Europe en titre, Olivier Létang ne veut pas partir battu et s’attend à une grosse prestation collective de ses joueurs : « Il faudra être prêts ce soir. On sait qu’on aura à faire au tenant du titre et au champion du Monde des clubs donc Chelsea sera logiquement le favori de cette rencontre. Mais si on se déplace à Londres, c’est qu’on a un certain nombre d’arguments à faire valoir. Ce sera difficile, on est le petit poucet mais on veut aussi rendre tous les supporters fiers de notre équipe. Il y aura deux matchs, quatre mi-temps au minimum. Notre objectif, ce n’est pas simplement de participer à un huitième de finale de Ligue des Champions, ce ne doit pas être un aboutissement. On doit faire un grand match pour s’offrir une finale au Stade Pierre Mauroy (…) Il va nous falloir un supplément d’âme, un esprit de sacrifice, de combat, de commando avec des garçons qui ne vont pas simplement être des partenaires sur le terrain mais des frères. Ils vont devoir faire beaucoup d’efforts tous ensemble car on a à faire à une grande équipe. Sans équipe et esprit de sacrifice, en plus du talent, on ne peut pas prétendre à grand chose. »

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 22 févr. 2022 12:41

Ça sent la défense à 3


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 17 invités