Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 10 mars 2022 21:07

Djeunzzz a écrit :Source of the post Et PO qui va encore rechercher les résultats du Losc sur Wiki, tsss......

Ingrat ! Je venais juste de faire de la pub pour votre historisation des matchs, où on peut voir les temps de jeu des remplaçants.

Bon, et puis, la rechute. Déso.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 10 mars 2022 21:13

PO a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Et PO qui va encore rechercher les résultats du Losc sur Wiki, tsss......

Ingrat ! Je venais juste de faire de la pub pour votre historisation des matchs, où on peut voir les temps de jeu des remplaçants.

Bon, et puis, la rechute. Déso.

En même temps, c'est vrai qu'on n'a pas repris l'historique complet du championnat de 2000 à 2016, donc faut savoir où retrouver l'info...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 10 mars 2022 21:48

Tout ça pour dire, pour reprendre l'exemple de Pupu (que j'ai, par ailleurs, beaucoup aimé de 2004 à son départ), qu'un même entraineur peut sous-performer et sur-performer.

Si on se qualifie pour l'Europe, JG (qui m'a pas encore convaincu jusqu'à présent) devrait rester et on verra alors ce qu'il nous proposera avec une vraie phase de préparation d'avant-saison, avec d'autres joueurs, etc.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 10 mars 2022 23:04

Steven Girard a écrit :Source of the post Merci d'avance de ne pas comparer les arrivées de Gourvennec & Puel.

Le premier arrive dans un effectif champion de France qui a peu bougé, a une expérience de plus de 10 ans dans le coaching.

Le second arrive dans un champ de ruines à tous les niveaux avec un effectif originaire de L2, lui à peine quadragénaire et une petite expérience de 2 années à Monaco.

... où il a été champion de France !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 10 mars 2022 23:21

Puel à fait du Puel en arrivant c'est à dire virer les vieux pour faire place aux jeunes.
On lui doit quand même les débuts d'hazard, lichteiner et les débuts de la génération Cdf. Entre autre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 11 mars 2022 00:48

A Monaco il avait surtout eu le droit à une des plus belles équipes de l'histoire de la L1 (Barthez, Marquez, Gallardo, Trezeguet et j'en passe) donc difficile de le juger sur la durée à l'époque.

L'effectif que Puel récupère au LOSC est majoritairement des joueurs de L2 / bas de tableau L1 qui ont surperformé pendant des années.
Qui derrière devient un joueur de très bon niveau de L1 sur la durée ? Benoit Cheyrou mais il était encore tendre, Tafforeau, Abidal.
Les D'Amico, Wimbée, etc ont retrouvé un niveau plus "normal" pour être gentil.

Donc comparer un coach qui récupère un club qui n'a jamais autant investi dans les transferts aux petits moyens du début des années 2000 c'est n'importe quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 11 mars 2022 01:51

Nekfra a écrit :Source of the post


29 buts pour, en 38 matchs... J'en ai encore des frissons.


Et je viens de compter, 9 buts, 13 matchs sans marquer à l'extérieur. Une seule victoire hors de nos bases, à Sedan !

Mais c'était vraiment l'époque où la L1 était ultra-purgesque. Marseille 3e avec 41 buts marqués (onze ans plus tard sous Girard on en met 46, mais avec seulement 26 encaissés). Auxerre 6e avec 38 buts... ça me rappelle un sketch des guignols où la marionnette d'Aimé Jacquet se tire une balle après avoir appris qu'il doit commenter un LOSC Strasbourg, ça devait être dans ces années là sûrement...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 11 mars 2022 09:31

Je viens de capter que l'arbitre était le fils de l'autre Batta, celui de quand j'étais plusse jeune.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 11 mars 2022 09:41

C'était une autre pointure !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 11 mars 2022 09:55

lenormal a écrit :Source of the post C'était une autre pointure !


Mais il marche dans les pas de son père
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 11 mars 2022 09:57

lenormal a écrit :Source of the post C'était une autre pointure !


D'autant qu'il a trouvé chaussure à son pied.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 11 mars 2022 10:08

Bon alors, avec lui, c'est le pied ou pas ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 11 mars 2022 10:18

LudwigVon a écrit :Source of the post Bon alors, avec lui, c'est le pied ou pas ?


André dirait que non.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » ven. 11 mars 2022 10:24

Tant qu'André ne se prend pas une semelle...

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » ven. 11 mars 2022 10:34

Aynard59 a écrit :Source of the post Tant qu'André ne se prend pas une semelle...

Et rame...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 11 mars 2022 10:51

au fait, j'ai encore 2 abos de libre
le premier qui veut les prend GRATOS bien sûr
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 11 mars 2022 11:25

LudwigVon a écrit :Source of the post Bon alors, avec lui, c'est le pied ou pas ?

Demande à Jérémy.

Bien vu titish :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 11 mars 2022 13:29

Un match charniere, a gagner imperativement.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 11 mars 2022 13:53

ballilois08 a écrit :Un match charniere, a gagner imperativement.

A chaque fois qu'on écrit ce genre de truc, on a droit à un match pourri dans lequel on voit des gus errer sur le terrain et donnant la sensation qu'ils n'en ont rien à faire.
Alors on va dire qu'on verra bien, sans se faire trop d'illusions.
En plus, ya Galles France en simultané.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 11 mars 2022 20:13

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 51 invités