Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 24 avr. 2022 12:43

Retour du porte bonheur alors sait on jamais
Meme en cas de victoire on restera à la même place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 24 avr. 2022 12:59

kipo a écrit :Source of the post On va gagner nos 5 derniers matchs et finir 4eme. C'est écrit

Et Gourvennec sera confirmé au grand-dam de la majorité de PL :o

En tout cas, ce serait beau d'arracher une qualif européenne après cette seconde partie de saison chaotique. Et si Jonathan David avait la bonne idée de remarquer, on en serait que plus heureux.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 24 avr. 2022 13:42

kipo a écrit :Source of the post On va gagner nos 5 derniers matchs et finir 4eme. C'est écrit

Qu'est ce que j'aimerais que David et Yilmaz nous grattent quelques victoires d'ici leur départ.

Ça serait tellement moins frustrant de les voir partir sur une "bonne note".

Je garderai longtemps le souvenir du Kral sur l'autobus à impériale en train de brandir le trophée avec cette fameuse moue du CF contre Lens.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » dim. 24 avr. 2022 13:46

PO a écrit :Source of the post
kipo a écrit :Source of the post On va gagner nos 5 derniers matchs et finir 4eme. C'est écrit

Qu'est ce que j'aimerais que David et Yilmaz nous grattent quelques victoires d'ici leur départ.

Ça serait tellement moins frustrant de les voir partir sur une "bonne note".

Je garderai longtemps le souvenir du Kral sur l'autobus à impériale en train de brandir le trophée avec cette fameuse moue du CF contre Lens.

le cf cest contre lyon, l'un des matchs m'ayant donné le plus d'émotions!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 24 avr. 2022 13:47

Ylmaz au moins il essaie, David...

Sinon je le sens bien ce match ( euh ? Comme le derby lol). Victoire 3/2 dans un match débridé avec gudmusson de feu sur son couloir. Il n y a rien d ironique dans mes propos je précise.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 24 avr. 2022 13:52

Je pense à une victoire. Y a plus de pression.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 24 avr. 2022 13:55

piaire-entouane a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
kipo a écrit :Source of the post On va gagner nos 5 derniers matchs et finir 4eme. C'est écrit

Qu'est ce que j'aimerais que David et Yilmaz nous grattent quelques victoires d'ici leur départ.

Ça serait tellement moins frustrant de les voir partir sur une "bonne note".

Je garderai longtemps le souvenir du Kral sur l'autobus à impériale en train de brandir le trophée avec cette fameuse moue du CF contre Lens.

le cf cest contre lyon, l'un des matchs m'ayant donné le plus d'émotions!

Oui exact, c'était contre Lyon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 24 avr. 2022 14:05

Les abonnés, vous arrivez à télécharger votre place ?

Messages : 66

index

Hors ligneMessagelv59 » dim. 24 avr. 2022 14:45

Namtok a écrit :Source of the post Les abonnés, vous arrivez à télécharger votre place ?


Non, impossible d'afficher les lignes comportant les billets à télécharger, et ce depuis plusieurs heures.

Tant pis, ce sera match devant la tv du coup ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 24 avr. 2022 14:52

C'est incroyable ce système de merde.
C'est pas la première fois en plus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 24 avr. 2022 14:53

Namtok a écrit :Source of the post C'est incroyable ce système de merde.
C'est pas la première fois en plus...

Tout par en couille dans ce club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » dim. 24 avr. 2022 14:55

La même merde que contre Clermont. J'avais loupé les 30 premières minutes. Ça c'est LOSC.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 24 avr. 2022 14:56

Faut imprimer les billets bien en avance.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 24 avr. 2022 14:59

hier ça marchait parfaitement
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 24 avr. 2022 15:11

Je viens de le faire
Nickel
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1246

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » dim. 24 avr. 2022 15:13

Pour ma place c'est bon, pour le parking toujours pas. Pas grave.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 24 avr. 2022 15:23

Pourquoi n avez vous pas fait éditer la carte ? C était possible en allant chercher son abo.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 24 avr. 2022 15:31

Avec Mozilla Firefox, bloqué et je suis passé sur Google Chrome et là après une 1ère tentative où mes commandes n'apparaissaient plus ; elles sont apparues quelques instant après.
Exact PLE, j'avais pu lire qu'en râlant, tu pouvais obtenir ta carte d'abonné. Je pense que c'est ce que j'effectuerai la saison prochaine car c'est chiant les e-billets.
Mon fils étant sur Paris, j'ai une place pour assister au match. Si l'un d'entre vous est intéressé, qu'il se manifeste et je pars vers 16 h 00 / 16 /10.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » dim. 24 avr. 2022 15:33

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Avec Mozilla Firefox, bloqué et je suis passé sur Google Chrome et là après une 1ère tentative où mes commandes n'apparaissaient plus ; elles sont apparues quelques instant après.
Exact PLE, j'avais pu lire qu'en râlant, tu pouvais obtenir ta carte d'abonné. Je pense que c'est ce que j'effectuerai la saison prochaine car c'est chiant les e-billets.
Mon fils étant sur Paris, j'ai une place pour assister au match. Si l'un d'entre vous est intéressé, qu'il se manifeste et je pars vers 16 h 00 / 16 /10.

Ça m'intéresse, tu peux me l'envoyer par mail pour que l'imprime ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 24 avr. 2022 15:48

Non pas par mail, r-v sur place au stade ou discuter par mp si tu souhaites car je peux te faire garer dans un parking privé de V2.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Hervé, Hyogy, Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités