Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 24 août 2022 07:26

zaz a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post C’est une bonne chose

Merci Bayo... Je pense un autre attaquant assez Confirmé ne serait pas de trop. Vu les boires de bayo.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 24 août 2022 07:27

Ajaccio est un club de D2
Chevalier a été très bon en D2
Les planètes sont alignées
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 24 août 2022 07:54

On se référe souvent à maignan (last saison) et ses arrêts improbables. Ce mec est un des meilleurs gardiens d'Europe.
Ça va être dur de faire mieux. Mais quite a en former un qui devienne bon. Autant faire confiance à chevalier. J'espère juste qu'il ne fera pas une pouplin ou des mecs qui retombent aussi vite qu'ils ne montent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6617

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 24 août 2022 08:12

Et dire qu'on a lâché Koffi qui est "comme même" un gardien international. Et pour une poignée de cacahuètes.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 24 août 2022 08:29

denisplaya a écrit :Source of the post Et dire qu'on a lâché Koffi qui est "comme même" un gardien international. Et pour une poignée de cacahuètes.


Qu'est ce qu'il devient celui-là ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 24 août 2022 08:45

denisplaya a écrit :Source of the post Et dire qu'on a lâché Koffi qui est "comme même" un gardien international. Et pour une poignée de cacahuètes.

Ça, c'est du gâchis, surtout, AMHA, qu'au 21ème siècle, il aurait pu perpétuer la tradition de la lignée Sylva, Enyeama et Maignan (j'ai volontairement zappé Mouko).

Il nous faudrait un Chevalier noir :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 19

index

Hors ligneMessagedaykatana » mer. 24 août 2022 09:19

lenormal a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Et dire qu'on a lâché Koffi qui est "comme même" un gardien international. Et pour une poignée de cacahuètes.

Ça, c'est du gâchis, surtout, AMHA, qu'au 21ème siècle, il aurait pu perpétuer la tradition de la lignée Sylva, Enyeama et Maignan (j'ai volontairement zappé Mouko).

Il nous faudrait un Chevalier noir :-)


Celui la ? Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 24 août 2022 09:32

donc en fait vous savez tous mieux que le staff .... si chevalier doit débuter ( et j en serai content car produit de la formation) , le staff le mettra . C est bien ce qu il s est passé avec grbic . Et on ne change pas de gardien sans l avis de tous les défenseurs . On est pas dans fifa...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 2129

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 24 août 2022 09:39

Le probleme vient aussi des défenseurs, fonte je l'adore mais trop lent pour la tactique et alexandro heu...... tres tres limité! et que dire de nos ailes, defensivement c'est tres friable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 24 août 2022 09:50

daykatana a écrit :Source of the post Celui la ?

C'est exactement à ça que je pensais !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 24 août 2022 09:51

euh ? il n y a eu que 2 matchs ( je ne compte pas le psg) .Pourquoi tout le monde est il si impatient ???
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » mer. 24 août 2022 09:55

Samos a écrit :Le probleme vient aussi des défenseurs, fonte je l'adore mais trop lent pour la tactique et alexandro heu...... tres tres limité! et que dire de nos ailes, defensivement c'est tres friable


Que dirais tu de changer toute l'équipe pour conserver uniquement le gardien ? C'est bien non ?

Plus sérieusement, le problème vient surtout du gardien qui ne joue pas son rôle dans ce système. C'est lui qui doit être le patron et non Fonte qui joue à plus de 40m de son but. C'est lui qui doit haranguer, recadrer et exhorter sa défense pour la garder, concentrée, appliquée et efficace.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 24 août 2022 10:01

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je vois pas bien sur lequel des 7 buts Parisien, Jardim à sa part de responsabilité.

C'est marrant car on disait exactement la meme phrase mot pour mot l'an passé, alors on a recruté un gardien et 6 mois plus tard on s'est rendu compte qu'on avait ajouté un problème à un autre qui n'etait pas réglé.


Jardim pas responsable, il n'a pas lâché de ballon .... mais il ne les a pas arrêtés non plus. Un gardien qui fait des exploits tel Eneyama ou Maignan çà existe. Rappelez vous Lafont à Nantes, s'il avait encaissé 2 ou 3 buts çà n'aurait pas été de sa faute, seulement il a fait des arrêts incroyables qui a donné 1 point à Nantes. Un gardien doit anticiper et ne pas arrêter que les ballons faciles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 24 août 2022 11:52

bredt a écrit :. Un gardien qui fait des exploits tel Eneyama ou Maignan çà existe. .


On a eu la chance d'avoir 2 des meilleurs gardiens du monde, et oui !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1494

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 24 août 2022 11:56

bredt a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Je vois pas bien sur lequel des 7 buts Parisien, Jardim à sa part de responsabilité.

C'est marrant car on disait exactement la meme phrase mot pour mot l'an passé, alors on a recruté un gardien et 6 mois plus tard on s'est rendu compte qu'on avait ajouté un problème à un autre qui n'etait pas réglé.


Jardim pas responsable, il n'a pas lâché de ballon .... mais il ne les a pas arrêtés non plus. Un gardien qui fait des exploits tel Eneyama ou Maignan çà existe. Rappelez vous Lafont à Nantes, s'il avait encaissé 2 ou 3 buts çà n'aurait pas été de sa faute, seulement il a fait des arrêts incroyables qui a donné 1 point à Nantes. Un gardien doit anticiper et ne pas arrêter que les ballons faciles.

un gardien qui encaisse 9 pions sur 11 tirs cadrés c'est pas commun comme stat...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 24 août 2022 12:00

PLE a écrit :Source of the post euh ? il n y a eu que 2 matchs ( je ne compte pas le psg) .Pourquoi tout le monde est il si impatient ???


Si on a la capacité comme toi d’oublier la raclée à domicile 1-7 tout va bien en effet, 4 points en 2 matchs et +3 au goal-average on est 2ème.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mer. 24 août 2022 12:01

PLE a écrit :Source of the post euh ? il n y a eu que 2 matchs( je ne compte pas le psg).Pourquoi tout le monde est il si impatient ???

Partant de ce principe c'est déjà plus facile en effet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 472

index

Hors ligneMessageM@SH » mer. 24 août 2022 12:27

D'ailleurs, on pourrait faire un classement sans les confrontations face au PSG pour toutes les équipes. Ca nous préparerait à la Super Ligue...

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » mer. 24 août 2022 12:40

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
un gardien qui encaisse 9 pions sur 11 tirs cadrés c'est pas commun comme stat...

Mouais "tir cadré" en soit ça veut pas dire grand chose. Par exemple Lille a cadré presque(?) autant que le PSG mais a mis bien moins de buts parce que les frappes étaient beaucoup plus inoffensives (en partie parce que la défense du PSG a été meilleure).
Alors oui Jardim n'a pas fait d'exploit sur une ou deux frappes potentiellement arrêtables mais le principe de l'exploit c'est que c'est rare et puis on sait que Jardim c'est pas un top gardien, mais le top gardien il n'a rien à faire à Lille, y'a des plus gros clubs qui ont des goals tout aussi standards que Jardim.

Quand à l'idée de vouloir lancer Chevalier c'est très risqué : s'il se troue à son premier match sa confiance sera au fond du trou tout comme Jardim qui aura été sacrifié sur un match qui était de toute façon perdu d'avance, 2 goals en PTSD. Donc comme pour Grbic, si à un moment il faut tenter Chevalier, ça sera après que Jardim se troue réellement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 24 août 2022 13:29

M@SH a écrit :D'ailleurs, on pourrait faire un classement sans les confrontations face au PSG pour toutes les équipes. Ca nous préparerait à la Super Ligue...


Quelques équipes plus physiques que Lille pourraient bousculer les parigots sur 1 match


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Kartoffel, Rastabigoud, sergent pepper et 21 invités