Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 22 août 2022 18:32

MrK a écrit :Le tacle qu'il fait sur Mbappe, faut être sacrément culotté. Exécution parfaite.

A côté de ça, son placement sur le 4e (?) est désastreux, il couvre tout le monde et lâche son joueur ensuite.

Mais y'a un vrai potentiel. Le cas Djalo va devenir assez complexe par contre s'il lui passe devant. Djalo s'est certainement vu titulaire au départ de Botman, il a accepté de jouer latéral droit, latéral gauche, axe droit et quand enfin le poste axe gauche se libère, lui passe devant un mec sorti de nulle part, plutôt axe droit en plus, pendant que lui, dépannait une nouvelle fois en latéral gauche. Y'a de quoi l'avoir mauvaise...


Clair que pour Djalo le message envoyé est pas tip top... Quant à Alexsandro, je suis d'accord sur le potentiel et sur le 4e but. Idem pour le 5e, je vois en lui un mec qui devrait tout arracher dans les duels. Dommage qu'il ait pas pensé à rentrer plus que ça dans le lard d'Hakimi, trop tendre dans ce duel là. Mais il est jeune, il va encore progresser, j'en ai la certitude.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 22 août 2022 18:56

zarko a écrit :Source of the post Ouais enfin le but contre Nantes, il est aussi pour Alexsandro
Je sais qu'on aime souvent la nouveauté, mais il faut bien regarder avant de penser à mettre Fonte sur le banc.

Considérer que Fonte n'est plus inamovible n'est pas lui faire insulte. C'est juste faire le constat qu'avec le bloc haut du système Fonseca, il aura du mal contre des attaquants véloces, et que dans ce domaine, on ne progresse pas en vieillissant.

Alexsandro devrait normalement progresser, si on veut bien se rappeller qu'il est jeune et vient de D2. Je lui trouve déjà un très gros potentiel.

Et puis, il va bien falloir admettre de gérer le physique de Fonte sur la saison, et ce, sans nostalgie, tout comme tu reprochais vertement à JG de ne pas avoir osé gérer celui de Yilmaz la saison dernière.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, curiste, LeLOSCestBeau, Rastabigoud, zarko et 21 invités