Posté sur le FB du LOSC : Les nouveaux maillots LOSC pour la saison 16/17 viennent d'être révélés ! Et pour célébrer les 70 ans du premier doublé du club, le maillot Home redevient blanc, comme à l'époque !
https://www.facebook.com/Losc/videos/1087689744632413/
https://www.facebook.com/Losc/videos/1087689744632413/
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux
Le noir très beau à porter ( sans l'abdo Kro) et le blanc short bleu à domicile est vraiment magnifique.... Le rouge bof.
Hâte de voir toute l'équipe en blanc au 1er match à domicile!!
Hâte de voir toute l'équipe en blanc au 1er match à domicile!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
daddycool a écrit :Source of the post Qui qui voulait le retour des vraies couleurs et du scapulaire ?... ben v'là, c'est fait
C'est noir ça?
Moi, j'ai juste envie de jouir tellement je suis content. Les couleurs historiques du LOSC.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
J'aime aussi beaucoup le maillot blanc. En souhaitant que les joueurs en soient aussi fiers que nous et qu'ils obtiennent les meilleurs résultats possibles avec ce maillot sur le dos.
Franchement une très belle réussite, je crois qu'ils vont en vendre beaucoup et du coup les tribunes de PM seront encore plus rouges et blanches !
Franchement une très belle réussite, je crois qu'ils vont en vendre beaucoup et du coup les tribunes de PM seront encore plus rouges et blanches !
Bérurier a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Qui qui voulait le retour des vraies couleurs et du scapulaire ?... ben v'là, c'est fait
C'est noir ça?
Moi, j'ai juste envie de jouir tellement je suis content. Les couleurs historiques du LOSC.
Bien sûr que je pensais à toi! Eh, c'est pas un pyjama, gaffe!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
immercurien a écrit :Source of the post la dernière fois où on est descendu, on était pas en blanc? pour en venir en rouge 3 années plus tard?
On s'en fout, le cvt pleure de joie.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Bérurier a écrit :Source of the post PO va être fou.
Yes I am !!!
Putain, première fois depuis très longtemps que je trouve un maillot qui répond à mes attentes.
Le blanc à scap rouge est pour moi nom de Dieu !
Il est en vente quand c'te belle beauté ?
PO a écrit :Source of the postBérurier a écrit :Source of the post PO va être fou.
Yes I am !!!
Putain, première fois depuis très longtemps que je trouve un maillot qui répond à mes attentes.
Le blanc à scap rouge est pour moi nom de Dieu !
Il est en vente quand c'te belle beauté ?
tu peux le réserver sur losc.fr