index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 30 août 2022 19:59

Il pue la merde leur effectif.
Faut en profiter et les mettre en 8 points.

index

En ligneMessagedenisplaya » mar. 30 août 2022 20:03

Bouanani !

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 30 août 2022 20:29

Image

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 30 août 2022 21:44

Vous le sentez arriver le premier but en pro de Bouanani contre nous 1 an après Flips ?

Quand tu vois son profil et la pénurie à droite chez nous cette saison tu regrettes encore plus son départ...

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 30 août 2022 21:56

Pour commencer on pourrait mettre Zedadka histoire que le danger puisse venir de la droite comme de la gauche.
Puis ça soulagerait Ismaily d'avoir un autre latéral capable d'apporter le surnombre.

index

Hors ligneMessageNorthSide » mar. 30 août 2022 22:20

J'ai bien aimé la conférence de presse d'Angel Gomes aujourd'hui, garçon intéressant, ça parle foot : son physique, les tireurs de coups de pied arrêtés...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 30 août 2022 22:41

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Pour commencer on pourrait mettre Zedadka histoire que le danger puisse venir de la droite comme de la gauche.
Puis ça soulagerait Ismaily d'avoir un autre latéral capable d'apporter le surnombre.

L’idée c’est d’avoir un système asymétrique avec un côté plus renforcé en défense et un côté plus offensif, pas les deux. Enfin jusque là c’était l’idée, si Zedadka joue le côté gauche sera plus fermé par Diakite ou Djalo.

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 30 août 2022 23:12

Le fait que David ne soit pas droite, lequel fait un travail de repli défensif important, nous oblige à mettre un arr droit très défensif. C est pour ça que le retour de bayo est important. En phase offensive on est sur un quasi 3/4/3. En repli défensif en 4/5/1...si bayo joue, je mettrai bien une pièce sur la titu de zedaka.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 31 août 2022 00:21

curiste a écrit :Vrai question....le groupe Niçois, il est vraiment meilleur que le notre ?

Franchement non. Mis à part Todibo, Pépé et Delort, le reste c'est vraiment très moyen... Dommage que Weah soit toujours blessé, il aurait fait des ravages face à Dante. Mais je pense que David (voire Virginius si il entre en jeu) peut largement le mettre en grande difficulté. Des doutes sur Bayo qui userait de son physique, et je crois pas que ce soit le genre de choses que Dante déteste, bien au contraire.

Pour moi va falloir insister à mort sur leur côté gauche (et tant mieux, c'est de ce côté où on est plus performants), Bard est pas terrible et a pris un sacré bouillon dimanche contre les rats. Pour le reste si on est sérieux comme vendredi, ça devrait passer.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 31 août 2022 01:03

Image

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 août 2022 13:52

Pas mal de supporters niçois s'accordent à dire que leur groupe est vraiment faiblard pour ce déplacement. Peut-être qu'un éclair de génie de Pépé sauvera la donne mais ils ciblent Schmeichel et demandent Bulka (ça me rappelle un débat), de même que Bard qui est très décrié.
Diop a été recruté un peu blessé donc inapte.

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 31 août 2022 17:59

Je trouve pas leur équipe faiblarde.

J'spr surtout que bayo va se rattraper.

index

Hors ligneMessageCent » mer. 31 août 2022 18:11

Je ne sais pas si cela a déjà été posté.
Vous aviez vu ce tweet ?

https://twitter.com/dogue_dulosc/status ... 5879476230

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 31 août 2022 18:17

butagaz a écrit :Source of the post Je trouve pas leur équipe faiblarde.

J'spr surtout que bayo va se rattraper.

Delort est un sacré client ... Mais on évitera le futur trio Delort/Laborde/Diop : profitons en !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessagekipo » mer. 31 août 2022 18:20

Thuram, Atal c'est pas mal aussi

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 31 août 2022 18:44

Les chaînes Canal+ Sport 360 et Canal+ Foot en clair sur toutes les box pendant quelques jours

index

Hors ligneMessageGiallo » mer. 31 août 2022 19:02

CRICRI a écrit :Source of the post Les chaînes Canal+ Sport 360 et Canal+ Foot en clair sur toutes les box pendant quelques jours

pour info sur la freebox j'ai dû mettre à jour pour qu'elle apparaisse (canal 45)

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 31 août 2022 19:40

Giallo a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post Les chaînes Canal+ Sport 360 et Canal+ Foot en clair sur toutes les box pendant quelques jours

pour info sur la freebox j'ai dû mettre à jour pour qu'elle apparaisse (canal 45)

Rah merci, pas besoin de chercher de lien streaming, on va pouvoir se mettre dans le canap' tranquille

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 31 août 2022 19:43

Par contre chez moi ça ne marche pas pour le moment, il faut ptet attendre le début du match

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 31 août 2022 19:43

Moi ça ne fonctionne pas sur sfr.
J'ai mis à jour le décodeur tv et redémarré la box mais rien la chaîne 134 n'apparaît pas

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »