Jeanne Massa a écrit :Source of the post Pour commencer on pourrait mettre Zedadka histoire que le danger puisse venir de la droite comme de la gauche.
Puis ça soulagerait Ismaily d'avoir un autre latéral capable d'apporter le surnombre.
L’idée c’est d’avoir un système asymétrique avec un côté plus renforcé en défense et un côté plus offensif, pas les deux. Enfin jusque là c’était l’idée, si Zedadka joue le côté gauche sera plus fermé par Diakite ou Djalo.
Le fait que David ne soit pas droite, lequel fait un travail de repli défensif important, nous oblige à mettre un arr droit très défensif. C est pour ça que le retour de bayo est important. En phase offensive on est sur un quasi 3/4/3. En repli défensif en 4/5/1...si bayo joue, je mettrai bien une pièce sur la titu de zedaka.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes
curiste a écrit :Vrai question....le groupe Niçois, il est vraiment meilleur que le notre ?
Franchement non. Mis à part Todibo, Pépé et Delort, le reste c'est vraiment très moyen... Dommage que Weah soit toujours blessé, il aurait fait des ravages face à Dante. Mais je pense que David (voire Virginius si il entre en jeu) peut largement le mettre en grande difficulté. Des doutes sur Bayo qui userait de son physique, et je crois pas que ce soit le genre de choses que Dante déteste, bien au contraire.
Pour moi va falloir insister à mort sur leur côté gauche (et tant mieux, c'est de ce côté où on est plus performants), Bard est pas terrible et a pris un sacré bouillon dimanche contre les rats. Pour le reste si on est sérieux comme vendredi, ça devrait passer.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Pas mal de supporters niçois s'accordent à dire que leur groupe est vraiment faiblard pour ce déplacement. Peut-être qu'un éclair de génie de Pépé sauvera la donne mais ils ciblent Schmeichel et demandent Bulka (ça me rappelle un débat), de même que Bard qui est très décrié.
Diop a été recruté un peu blessé donc inapte.
Diop a été recruté un peu blessé donc inapte.
Je ne sais pas si cela a déjà été posté.
Vous aviez vu ce tweet ?
https://twitter.com/dogue_dulosc/status ... 5879476230
Vous aviez vu ce tweet ?
https://twitter.com/dogue_dulosc/status ... 5879476230
butagaz a écrit :Source of the post Je trouve pas leur équipe faiblarde.
J'spr surtout que bayo va se rattraper.
Delort est un sacré client ... Mais on évitera le futur trio Delort/Laborde/Diop : profitons en !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
CRICRI a écrit :Source of the post Les chaînes Canal+ Sport 360 et Canal+ Foot en clair sur toutes les box pendant quelques jours
pour info sur la freebox j'ai dû mettre à jour pour qu'elle apparaisse (canal 45)
Giallo a écrit :Source of the postCRICRI a écrit :Source of the post Les chaînes Canal+ Sport 360 et Canal+ Foot en clair sur toutes les box pendant quelques jours
pour info sur la freebox j'ai dû mettre à jour pour qu'elle apparaisse (canal 45)
Rah merci, pas besoin de chercher de lien streaming, on va pouvoir se mettre dans le canap' tranquille