Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 18 oct. 2022 20:32

PLE a écrit :Virginius faut pas trop compter dessus à priori... Fonseca pas convaincu du tout.


Quand on voit que Zegrova grapille quelques faméliques minutes, de temps en temps...

Le pauvre Virginius, on risque pas de le voir des masses, d autant plus avec le retour de Weah...
Dans compter qu il joue côté Bamba, l indéboulonnable

Virginius c est un gros pari, il était déjà pas titu au FC Sochaux ... Et en plus son physique est a cet instant loin des standards de L1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10257

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 18 oct. 2022 20:48

PLE a écrit :Source of the post Pour rappel il n y a pas de matchs L1 pendant le mondial ;)

Tu fais bien de le rappeler, parce que je ne comprenais pas les plaintes de certains, je me suis même demandé s'il n'y allait pas y avoir des doublons comme au rugby, ce qui est d'ailleurs une gabegie sans nom !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 18 oct. 2022 20:49

Virginius est là pour remplacer Lihadji dans le rôle du grand espoir qui ne joue jamais

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 18 oct. 2022 20:55

Arrêtez de penser qu'un jeune de 19 ans qui ne joue pas régulièrement est fini pour le foot.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 18 oct. 2022 20:59

Virginus n'est pas encore prêt physiquement, ni peut-être même tactiquement à répondre aux exigences de la Ligue 1.
C'est un pari d'avenir... Qui est arrivé cette saison pour déjà entrer dans le groupe, côtoyé le groupe pro Ligue 1.
Et puis même s'il jouait à Sochaux, les standards attendus en Ligue 1 ne sont pas les mêmes, et encore plus au LOSC.
Il a gratté qques minutes. Il en grattera d'autres en Coupe ou quand le score sera acquis. Et l'année prochaine il en aura un peu plus.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 18 oct. 2022 21:02

Bab a écrit :Source of the post Arrêtez de penser qu'un jeune de 19 ans qui ne joue pas régulièrement est fini pour le foot.


Clairement. Faut le laisser grandir.

Des jeunes comme le jeune rennais (Doué) ou Yoro chez nous qui ont du temps de jeu à 16-17 ans c'est très rare et ça dénote vraiment d'une maturité tactique alors que le physique est encore en pleine évolution à cet âge.
De même les jeunes qui ne jouent pas à 19 ans mais à 20 ans peuvent aussi bien réussir comme dit Bab.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » mar. 18 oct. 2022 21:28

Il n’était déjà que supersub à Sochaux donc de là à penser qu’il ferait mieux dans un club 2 échelons au-dessus… Il apprend au contact du groupe pro et il aura tout le temps de grapiller du temps de jeu la saison prochaine, en remplaçant probablement, sachant qu’une place risque de se libérer avec Bamba en l’absence de prolongation et que pour l’instant aucun prétendant “interne” ne se dégage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 19 oct. 2022 03:22


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1582476141268725761

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 19 oct. 2022 06:20

RijselHem a écrit : Virginius c est un gros pari, il était déjà pas titu au FC Sochaux ... Et en plus son physique est a cet instant loin des standards de L1

Je me suis fait la même réflexion et je me suis souvenu des cannes de Gervinho dont l'apparent manque de volume musculaire n'a pas gêné la carrière.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5891
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 19 oct. 2022 07:37

C'est vrai qu'il a changé physiquement. Ça ne m'étonnerait pas que le Losc lui ait fixé un objectif de poids pour pouvoir rejouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 19 oct. 2022 12:26

dodger a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit : Virginius c est un gros pari, il était déjà pas titu au FC Sochaux ... Et en plus son physique est a cet instant loin des standards de L1

Je me suis fait la même réflexion et je me suis souvenu des cannes de Gervinho dont l'apparent manque de volume musculaire n'a pas gêné la carrière.



s il vous plait comparez pas gervinho et viginius , meme a ses début en poulet sans tete il avait quelque chose . Virginius j y crois pas du tout . au delà du physique ( angel gomes peut en parler) , c est sa vision de jeu et son approche tactique qui est complètement hors sujet . suis sévère , mais sur le peu que je l ai vu , c est pas folichon .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mer. 19 oct. 2022 13:08

Virginius a 19 ans. Quand Gervi débarque au LOSC, il en a 22. On peut peut-être lui laisser le temps d'apprendre son métier.

Ce ne sont pas les exemples qui manquent de joueurs, plus ou moins jeunes d'ailleurs, qui nous ont rejoint et où on a dit "Bof...", et qui se sont révélés plus tard. Exemples récents : Maignan, Gabriel, Reinildo, Djalo...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 19 oct. 2022 13:15

PO a écrit :Source of the post Virginius a 19 ans. Quand Gervi débarque au LOSC, il en a 22. On peut peut-être lui laisser le temps d'apprendre son métier.

Ce ne sont pas les exemples qui manquent de joueurs, plus ou moins jeunes d'ailleurs, qui nous ont rejoint et où on a dit "Bof...", et qui se sont révélés plus tard. Exemples récents : Maignan, Gabriel, Reinildo, Djalo...

+1 po on va attendre moi j y crois pour un futur proche..

pc
Messages : 6060

index

Hors ligneMessagepc » mer. 19 oct. 2022 13:31

Virginius n’a fait que des entrées en fin de match. En plus, on ne lui a guère donné le ballon. J’ai quand même remarqué lors de sa dernière entrée, qu’il avait fait l’une tres bonne passe à Bayo qui, dos à but, n’en a rien fa,et la perdue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16411

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 19 oct. 2022 19:56

PLE a écrit :Source of the post s il vous plait comparez pas gervinho et viginius

Physiquement les deux sont proches, ça n'est pas une comparaison de leur poste, talent ou autre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 19 oct. 2022 20:13

Ah OK la effectivement tu as raison.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 21 oct. 2022 00:44

Soirée avec l’un des médecins principal du Clermont Foot depuis 2 ans :
• Mohamed Cham très bon petit jeune
• Mohamed Bayo : c’etait de notoriété publique que c’était un nid à emmerdes, les dirigeants étaient un peu surpris de le vendre aussi bien

Bonus (pote du médecin de l’OM, ancien chef de clinique à Clermont) : Tudor est un sacré connard.

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 21 oct. 2022 07:16

Sympa ces infos.
Bayo s'il ne se met pas un peu de plomb dans la tête ça va être très très compliqué pour lui.
Là il ne joue pas pour des raisons sportives. À lui de bosser d'arrache-pied pour gratter du temps de jeu et des titularisations.
Donc Lille a surpayé le transfert. Clermont attendait 9-10 et Lille a posé 14 millions directs.

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » ven. 21 oct. 2022 07:26

Le temps nous le dira, à côté de ça il posait des problèmes mais il mettait quand même ses buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 21 oct. 2022 07:30

Bab a écrit :Source of the post Soirée avec l’un des médecins principal du Clermont Foot depuis 2 ans :
• Mohamed Cham très bon petit jeune
• Mohamed Bayo : c’etait de notoriété publique que c’était un nid à emmerdes, les dirigeants étaient un peu surpris de le vendre aussi bien

Bonus (pote du médecin de l’OM, ancien chef de clinique à Clermont) : Tudor est un sacré connard.

Ça se recoupe bien avec mon Mr de Lapalisse :-)
Sinon chouette région Clermont ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], denisplaya, Djeunzzz, Kartoffel, Nekfra, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 34 invités