Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 5 févr. 2023 16:26

Genesio qui nous place comme la meilleure équipe du championnat
Bel éloge de la part d un mec compétent et honnête

Allez maintenant engrangeons les points et a nous l Europe pour continuer ce beau nouveau cycle

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 5 févr. 2023 16:46

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post

c'est peut-être Bamba qui refuse


C'est possible.. Mais là, on va pas avoir beaucoup le choix de toute façon.


Je doute que ça soit la solution retenue

Oui c'est Djalo et Yoro qui sont les remplaçants de Diakité et Weah à cet instant.

Défensivement ça peut tenir la route mais offensivement, ce serait zéro.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 5 févr. 2023 17:41

Après avoir effectué une telle prestation, je me demande comment on a pu laisser des points à Nice et contre Clermont, 5 points quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 5 févr. 2023 18:05

bredt a écrit :Source of the post Après avoir effectué une telle prestation, je me demande comment on a pu laisser des points à Nice et contre Clermont, 5 points quand même.

Oui..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 5 févr. 2023 18:06

RijselHem a écrit :Source of the post Genesio qui nous place comme la meilleure équipe du championnat
Bel éloge de la part d un mec compétent et honnête

Allez maintenant engrangeons les points et a nous l Europe pour continuer ce beau nouveau cycle

+1

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 5 févr. 2023 18:08

[quote="bredt"]Après avoir effectué une telle prestation, je me demande comment on a pu laisser des points à Nice et contre Clermont, 5 points quand même.[/quote]
Surtout à Nice on avait bien joué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 5 févr. 2023 18:09

On manque d'impact sur les coup de pied arrêtés offensifs, face au bloc bas comme Clermont il faut souvent faire la différence là dessus comme le font souvent l'OM ou Monaco.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6543

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 5 févr. 2023 18:35

Bab a écrit :Source of the post On casse une série impressionnante de victoires à domicile pour Rennes, c’était un peu pareil pour Lens et le derby non ?

oui
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 5 févr. 2023 19:13

On va voir quelle défense Strasbourg et Brest vous nous opposer prochainement à PM. J'ai bien peur que contre des blocs bas, on ait toujours autant de difficultés. Espérons que David reprenne un peu de peps et que Zheg poursuive sa montée en puissance, le tout orchestré par André Gomes et Cabella.

Aujourd'hui en l'absence d'Ounas, seul réel perforateur avec Zheg, on manque de joueurs capables de créer des déséquilibres contre des défenses resserrées venues essentiellement chercher le nul à PM.

Je pense que contre ce type de défense, il faudra aligner David et Bayo. David étant le point de relai dans la surface que Gomes cherchera à toucher pour un relai vers Bayo, et réciproquement.

A côté de ça, il va vite falloir trouver un plan B à Weah en latéral gauche, parce que même si on sent bien que Fonseca tient à son trio d'axial Djalo/Yoro ou Fonte/ Diakite, et fait ainsi l'impasse sur le latéral droit, estimant que Zhegrova peut s'en sortir seul sans latéral à ses côtés. Du côté gauche, s'il arrive quoi que ce soit à Weah, on sera contraint de glisser Djalo à gauche, ce qui n'est pas idéal. Il faudrait que Gud revienne pour gérer les fins de match de Weah en latéral gauche.
Modifié en dernier par PO le dim. 5 févr. 2023 19:14, modifié 2 fois.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 5 févr. 2023 19:13

Au delà du plaisir de la victoire à Rennes qui est une belle performance quelle fierté par rapport au style !

Gagner à Rennes en ayant la possession et le sentiment d'une maîtrise technique globale supérieure c'est beau franchement.

Après j'avoue moi même que la 1ere période m'a agacé dans le sentiment de donner des opportunités à l'adversaire et de mal jouer plusieurs coups offensifs. Mais quand ça veut bien sourire c'est un sacré kiff.

J'aimerais tellement voir cette équipe upgradée de 2/3 joueurs de talents en plus (bien remplacer Bamba et bien remplacer David notamment) pour voir ce que ça pourrait donner...surtout quand on voit la différence qu'un joueur magnifique comme André Gomes peut faire dans 1 équipe (merci le dernier jour du mercato et merci Fonseca d'avoir mis la pression).

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 5 févr. 2023 19:57

André Gomes sera très difficile à conserver parce que salaire de Premier League. Maintenant s'il y a une opportunité, qui plus est avec une qualification en coupe d'Europe, autant la saisir.
L'autre frein que j'émets concerne son physique et le fait qu'il peut se blesser souvent. Des profils comme lui c'est rare... Il y a Van den Boomen dans ce registre qui je crois arrive en fin de contrat. Nul doute qu'il doit être très courtisé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 5 févr. 2023 20:18

RijselHem a écrit :Source of the post Genesio qui nous place comme la meilleure équipe du championnat
Bel éloge de la part d un mec compétent et honnête


Va dire ça aux lyonnais lol
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 5 févr. 2023 20:23

space_ritual a écrit :
RijselHem a écrit :Source of the post Genesio qui nous place comme la meilleure équipe du championnat
Bel éloge de la part d un mec compétent et honnête


Va dire ça aux lyonnais lol


En même temps les lyonnais hein... Faut voir la tronche de leur club depuis qu'il est parti. A part Garcia qui les a envoyés en 1/2 de LDC, le reste sont des résultats extrêmement moyens en L1, voire en Europe.

Genesio faisait un bon boulot là-bas.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3960

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 5 févr. 2023 20:24

Il est sympa Genesio mais en attendant on est 6eme il y’a 5 équipes meilleures que nous jusqu’à présent

Bab
Messages : 15081

index

Hors ligneMessageBab » dim. 5 févr. 2023 20:34

La tête de Genesio hier en revanche, que ce soit à l’égalisation ou sur le but de Cabella il s’est décomposé !

Au passage il me semble qu’il avait mené une petite ”croisade contre les entraîneurs étrangers” dans le sens où ces derniers étaient (il estimait) moins critiqués que les entraîneurs français par la presse. Donc venant de lui ça veut dire beaucoup !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » dim. 5 févr. 2023 21:05

Carine a écrit :Source of the post Il est sympa Genesio mais en attendant on est 6eme il y’a 5 équipes meilleures que nous jusqu’à présent


Vu la saison, la qualité de jeu et les matches assez dingues où l'on a perdu de nombreux points, on serait 2e proche du PSG, y'aurait pas grand chose à dire...

Et concernant les équipes devant nous : on a battu Lens, Rennes et Monaco.

Messages : 1838
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 5 févr. 2023 21:41

Mrjo a écrit :
Carine a écrit :Source of the post Il est sympa Genesio mais en attendant on est 6eme il y’a 5 équipes meilleures que nous jusqu’à présent


Vu la saison, la qualité de jeu et les matches assez dingues où l'on a perdu de nombreux points, on serait 2e proche du PSG, y'aurait pas grand chose à dire...

Et concernant les équipes devant nous : on a battu Lens, Rennes et Monaco.


Ben oui, mais on ne l'a pas fait, contrairement aux autres. Donc on n'est pas 2e et on n'est pas meilleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 5 févr. 2023 21:45

Mrjo a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Il est sympa Genesio mais en attendant on est 6eme il y’a 5 équipes meilleures que nous jusqu’à présent


Vu la saison, la qualité de jeu et les matches assez dingues où l'on a perdu de nombreux points, on serait 2e proche du PSG, y'aurait pas grand chose à dire...

Et concernant les équipes devant nous : on a battu Lens, Rennes et Monaco.


Tout à fait Thierry, d'ailleurs chacun en pensera ce qu'il en voudra mais je pose ça là :

En 2020-21 on a largement sur-performé et on "aurait dû" faire 68 points et donc une 4e place à la clé

https://understat.com/league/Ligue_1/2020

À l'inverse, la saison passée on a largement sous-performé et on "aurait dû" faire 67 points pour une 2e place à la clé, au lieu de la dixième !

https://understat.com/league/Ligue_1/2021

Et puis cette saison on est dans la continuité, on sous-performe et on devrait être troisième pour le moment si tout se passait bien.

https://understat.com/league/Ligue_1/2022
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 6 févr. 2023 00:47

Mrjo a écrit :Source of the post "On a fait le maximum avec les moyens du moment, on est tombés sur une meilleure équipe que nous. Ils ont été supérieurs, techniquement, tactiquement et athlétiquement. C’est la conséquence de ce qui se passe dans notre effectif. Il faut repartir, on a une semaine pour préparer le prochain match. C’est un coup d’arrêt car on avait l’opportunité pour les mettre assez loin, là c’est eux qui se replacent juste derrière nous. Il va encore se passer beaucoup de choses. En deuxième, on a beaucoup jeté les ballons, on les a rendus trop facilement, même s’ils ont fait un beau pressing. Les regrets viennent sur les premières minutes, leur gardien fait des arrêts extraordinaires, mais même en menant 2-0, pas sûr qu’on aurait gagné. Lille est la meilleure équipe du championnat. » Genesio


Euh ... pas sûr du tout qu'il ait dit ça, en tous cas pas dans la vidéo que j'ai postée dans le topic du match (que je remets ci-dessous).
Même si c'est un montage ça m'étonnerait que cette phrase soit coupée.

https://www.dailymotion.com/video/x8hx9xs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 6 févr. 2023 00:58

Joueur footballistiquement attirant.

Grâce indécente.

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BDYW09, Bing [Bot], daddycool, DonnieD, Gooze, gros, Hervé, Kartoffel, sergent pepper et 53 invités