Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 7 avr. 2023 18:13

Angel étant n°4 en termes de temps de jeu (source PL), n°3 si on ne compte que les joueurs de champ.

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » ven. 7 avr. 2023 21:05

edon pas dans le groupe !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13489

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 7 avr. 2023 21:19

Avec toutes ces blessures, Weah va finir par faire une saison pleine en tant que titu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 7 avr. 2023 21:34

Bab a écrit :Source of the post Le mérite ne tient pas forcément cette saison. Est-ce que Zeghrova mérite le banc après de bonnes prestations à peine Ounas revenu de blessure ?
Est-ce que Bayo méritait la disparition au profit de Virginius après un match moyen contre Clermont alors qu’il commençait à prendre le rythme ?

Si Weah mérite de jouer, c’est au poste où il se révèle être pas mal, c’est à dire arrière. Angel aussi mérite de jouer à ce compte là, c’est le meilleur passeur de l’équipe et il en cale 2 contre Lorient.


Oui à ce niveau, la règle, c'est que le meilleur joue. Point.

Par contre, concernant Weah, il a accepté une remise en cause totale de son jeu et une prise de risque énorme en acceptant de dépanner en back gauche puis droit.
Ce n'est en soi déjà pas évident à adopter comme démarche.
Non seulement il l'a accepté, otant au passage une belle épine du pied à Fonseca, l'étang et surtout à l'équipe.
Mais il l'a fait avec un investissement maximal, et un enthousiasme saisissant.
Et, il en arrive, en seulement quelques semaines, à un niveau plus que bluffant, au point que même lui finalement envisage de pérenniser l'expérience.

Alors Angel n'est pas déméritant loin de là. Mais il est quand même resté un peu plus dans sa zone de confort.

Je trouve que ce serait franchement injuste pour Weah de devoir retourner sur le banc après tout ce qu'il a mis en place, apporté au groupe et prouvé.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 7 avr. 2023 21:39

À ce compte là celui qui ne mérite sportivement pas sur ces dernières semaines c’est donc… Diakite, tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 7 avr. 2023 21:40

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 7 avr. 2023 21:42

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 7 avr. 2023 21:45

Ounas et Zeghrova indisponibles en même temps, c'est vraiment pas de bol...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 7 avr. 2023 21:45

Bab a écrit :Source of the post À ce compte là celui qui ne mérite sportivement pas sur ces dernières semaines c’est donc… Diakite, tout simplement.

D'accord avec toi.
Ce qui va peut être le sauver, c'est la blessure du Zegh qui ferait monter Sisyphe Weah d'un cran.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 7 avr. 2023 22:05

Y. Fofana doit se les bouffer, titulaire indiscutable du HAC l'an dernier, il part jouer en L1 mais n'est que le remplaçant de Bernadoni... et pendant ce temps-là, son club va descendre et sera remplacé par son ancien club !
Cher, le mauvais choix !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 7 avr. 2023 22:55

En cette période de ramadan, Fonseca indiquait qu'il y a quelques joueurs qui effectuent le jeûne, dont un le jour du match.
Le club fait au mieux pour gérer.

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » ven. 7 avr. 2023 23:06

En vrai il ne doit pas y en avoir tant que ça, en l’absence notamment d’Ounas. Il me semble que Bayo au cours d’une interview avait mentionné vouloir un jour faire le pèlerinage jusqu’à la Mecque, même si de son propre aveu il était… peu pratiquant.

Y en aura peut-être plus du côté angevin (la dalle) pour le coup !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 7 avr. 2023 23:16

Bab a écrit :Source of the post En vrai il ne doit pas y en avoir tant que ça, en l’absence notamment d’Ounas. Il me semble que Bayo au cours d’une interview avait mentionné vouloir un jour faire le pèlerinage jusqu’à la Mecque, même si de son propre aveu il était… peu pratiquant.

Y en aura peut-être plus du côté angevin (la dalle) pour le coup !

Mdr
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 7 avr. 2023 23:23

Espérons rien de grave pour Zeghrova

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 8 avr. 2023 01:09

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 8 avr. 2023 03:26

Le match de tous les dangers. Y a moyen que je mette 10E sur 1N pour être sûr, 2.85 la côte !!
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 8 avr. 2023 08:43

Merci pour la presse m'sieur Nekfra ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 8 avr. 2023 09:03

Les compo annoncées dans la team et la vdn sont identiques : weah bamba à droite - Gud cabella à gauche et Angel dans l’axe.
Exit Diakité.

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 8 avr. 2023 09:13

Merci pour la presse! Bel hommage à André. Juste le début de l'article où je ne suis pas d'accord. Depuis sa première saison chez nous, il est plus qu'un "simple" bon joueur de ligue 1 je trouve.
Teès très bon remplacement de Mendés pour le coup!

Et oui intéressant de voir le retour d'Ismaily. Du mal à ne pas le revoir titulaire et difficile aussi de voir Gudmundsson sortir.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 8 avr. 2023 09:21

Merci pour la presse Nekfra et Smith :-)
Compo identique d'après les deux quotidiens.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, MrK, Rastabigoud et 15 invités