Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 22 avr. 2023 16:16

je suis vraiment que tres moyennement confiant pour ce match , pas d'André , une équipe d'Auxerre performante chez elle et qui n'a perdu qu'une fois sur les 10 derniers matchs , notre incapacité à enchainer les bons resultats notamment contre les défenses basses , la pression mise sur Frappart qui peut faire tourner la piece du mauvais coté....

l'absence de Radu , un des 3 meilleurs gardiens de ligue 1 cette saisons est une excellente nouvelle en revanche

allez , on va les massacrer 0-1

je suivrai particulierement le match de Zhegrova (jusque là toujours mauvais en titulaire) et le retour tant espéré d'Ismaily. Ces 2 là vont avoir un rôle important pour destabiliser la défense 5 d'Auxerre qui est redevenue solide (notamment avec l'impressionnant Touré)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 22 avr. 2023 16:19

L'idéal serait de marquer dans le 1er quart d'heure histoire de se faciliter un peu plus les choses. Mais ça sera compliqué et bien différent du match aller, aucun doute là-dessus.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 22 avr. 2023 16:22


https://twitter.com/losclive/status/1649780228057694208
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 22 avr. 2023 16:27

Bamba titulaire, what else ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 22 avr. 2023 16:28

Skywalker a écrit :Source of the post Bamba titulaire, what else ?

Tellement prévisible!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 22 avr. 2023 16:29

Pas de bayo sur la liste ? Parcontre bamba indispensable.bamba que je trouve bidon cette saison.. Si au moins sur ce match nous apporter quelque chose.
Modifié en dernier par zaz le sam. 22 avr. 2023 16:32, modifié 1 fois.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 22 avr. 2023 16:32

zaz a écrit :Pas de bayo sur la liste ? Parcontre bamba indispensable.


C'est notre meilleur passeur en retrait.

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 22 avr. 2023 16:34

zaz a écrit :Source of the post Pas de bayo sur la liste ? Parcontre bamba indispensable.


Bayo est dessus... Doucement Zaz sur la triple.

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 22 avr. 2023 16:35

Quelqu'un a un site de stream sans avoir besoin de VPN?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 22 avr. 2023 16:35

Djeunzzz a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Sauf erreur de ma part, les matches Auxerre-Lille et râcle-Monaco seront visibles demain sur amazon sans le pass ligue 1. Faut néanmoins être abonné amazon prime.

C'est confirmé ça ?

Ils l'ont dit sur Amazon hier soir pendant angers-psg
Sur ma TV ça indique que les 2 matches sont visibles avec prime.
Pour tous les autres matches (ligue 2 et ligue 1 de demain) il est indiqué qu'il faut le pass ligue 1.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 22 avr. 2023 16:38

benosc a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Bamba titulaire, what else ?

Tellement prévisible!


On en a besoin pour calmer le tempo de nos offensives en jouant en retrait 95% du temps. :)

Si seulement Fonseca (que j'adore) avait les baloches de mettre Gud ou Weah à sa place... Je me dis que ça pourrait pas être pire.

D'ailleurs je vois bien un but d'Alexsandro aujourd'hui, je sais pas pourquoi. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 22 avr. 2023 16:47

Puisses tu avoir raison !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 22 avr. 2023 16:48

LudwigVon a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Sauf erreur de ma part, les matches Auxerre-Lille et râcle-Monaco seront visibles demain sur amazon sans le pass ligue 1. Faut néanmoins être abonné amazon prime.

C'est confirmé ça ?

Ils l'ont dit sur Amazon hier soir pendant angers-psg
Sur ma TV ça indique que les 2 matches sont visibles avec prime.
Pour tous les autres matches (ligue 2 et ligue 1 de demain) il est indiqué qu'il faut le pass ligue 1.

Vu aussi, ça marche !
Qu'il est sympa ce Jeff...
#JeSuisVasseur

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 22 avr. 2023 16:49

Arf, j'crois que jvais devoir m'abonner un de ces 4 à une chaîne, je ne trouve plus aucun stream

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 22 avr. 2023 16:53

Change tes DNS rhazou (regarde sur google comment faire, c'est simple à faire sur un PC). Ca contourne les blocages.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 22 avr. 2023 16:53

rhazou a écrit :Arf, j'crois que jvais devoir m'abonner un de ces 4 à une chaîne, je ne trouve plus aucun stream


Ca se trouve encore, faut juste modifier le DNS ;)

La qualité sera pas ouf ouf, mais ça reste acceptable, faudra juste être patient parce que les pubs sont nombreuses ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 22 avr. 2023 16:54


Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 22 avr. 2023 16:54


Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 22 avr. 2023 16:54

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Arf, j'crois que jvais devoir m'abonner un de ces 4 à une chaîne, je ne trouve plus aucun stream


Ca se trouve encore, faut juste modifier le DNS ;)

La qualité sera pas ouf ouf, mais ça reste acceptable, faudra juste être patient parce que les pubs sont nombreuses ^^


Je me suis mis à Telegram.. C'est ouf, marche bien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » sam. 22 avr. 2023 16:57



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Dog62231, FEEJ, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], masoar, Med, Mouk, Namtok, Rastabigoud, Tish, Vansel et 90 invités