Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 4 sept. 2023 17:28

Je me vois plutôt dans la partie gauche supérieure du virage mais pas tout en haut. Pourtant dans mes souvenirs les y est d dins étaient plus bas que moi.
Non je me souviens pas du tir de Greg. Mais j'ai pas une memoire dingue des matchs...
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 4 sept. 2023 22:38

ETAPE 2 : Choix du resto!!

je sens que ça va être une galère =)

1) Le budget
Je ferais bien un sondage mais bon... L'idée n'est pas de se ruiner.

Je vous propose 3 choses :

1- Soit un menu unique : Menu à 40€ dans un restaurant comprenant Apéro/amuse bouche, Plat unique (adaptable en fonction des particularités de chacun. Végé, sans porc etc...), dessert unique, café, boissons comprises (pas à volonté j'imagine, faut que je me renseigne) Pour l'instant je ne dis pas où mais c'est pas loin du stade.

2- Soit un resto traditionnel où chacun trouvera son bonheur dans la carte du dit restaurant.

3- Soit une brasserie type chaine (Bureau, 3 brasseurs ou dans le même genre) qui a l'avantage de proposer une carte diversifiée à prix plutôt raisonnable.

Merci de me dire ce que vous préférez en répondant 1,2,3 ou peu importe dans le fil du message. Le plus rapidement possible c'est mieux.

2) Bah y'a pas de 2.... pour le moment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 4 sept. 2023 22:51

Ça dépend, on prend les tickets restos ? ^^

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 4 sept. 2023 23:01

Jooo a écrit :Source of the post Ça dépend, on prend les tickets restos ? ^^


T’es qu’une grosse pince mais je me renseigne pour le menu à 40€. (J’ai aussi des TR =) )

Pour les autres solutions y’a pas de raison puisque c’est un vendredi. Après attention de plus en plus de resto refuse le format chèque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 4 sept. 2023 23:42

SamT a écrit :Source of the post ETAPE 2 : Choix du resto

Café Beauséjour, à Templemars, dîtes que vous venez de la part de Vieuxxx. Limite vous pouvez privatiser l'endroit.
#JeSuisVasseur

Messages : 1292
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 4 sept. 2023 23:55

Hello,

Finalement ok pour moi le Vendredi 29
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 5 sept. 2023 00:42

1,2 et 3 me vont , tant qu’il y a une bonne pression!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 5 sept. 2023 05:31

Tt me va
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25808
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 5 sept. 2023 05:45

Ursulet a écrit :Source of the post Tt me va

Vantard !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 5 sept. 2023 08:40

SamT a écrit :Source of the post ETAPE 2 : Choix du resto!!

je sens que ça va être une galère =)

1) Le budget
Je ferais bien un sondage mais bon... L'idée n'est pas de se ruiner.

Je vous propose 3 choses :

1- Soit un menu unique : Menu à 40€ dans un restaurant comprenant Apéro/amuse bouche, Plat unique (adaptable en fonction des particularités de chacun. Végé, sans porc etc...), dessert unique, café, boissons comprises (pas à volonté j'imagine, faut que je me renseigne) Pour l'instant je ne dis pas où mais c'est pas loin du stade.

2- Soit un resto traditionnel où chacun trouvera son bonheur dans la carte du dit restaurant.

3- Soit une brasserie type chaine (Bureau, 3 brasseurs ou dans le même genre) qui a l'avantage de proposer une carte diversifiée à prix plutôt raisonnable.

Merci de me dire ce que vous préférez en répondant 1,2,3 ou peu importe dans le fil du message. Le plus rapidement possible c'est mieux.

2) Bah y'a pas de 2.... pour le moment

J'ai le sentiment qu'on n'y va pas pour faire un "gueuleton", mais pour se rencontrer et rigoler un bon coup sur nos chamailleries de passionnés du LOSC.

J'ai en fait quelques uns depuis mes débuts sur PL rivals en 98-99, et ce sont toujours de très bons moments qui permettent de mettre un visage sur des gars qui sont devenus des "potes" grâce à PL, mais que tu n'as jamais rencontrés physiquement. Un truc étrange.

Donc pour moi, il faut privilégier un endroit habitué aux grosses tablées et où on peut parler fort sans emmerder les autres clients.

Option 3.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 5 sept. 2023 09:18

PO a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post ETAPE 2 : Choix du resto!!

je sens que ça va être une galère =)

1) Le budget
Je ferais bien un sondage mais bon... L'idée n'est pas de se ruiner.

Je vous propose 3 choses :

1- Soit un menu unique : Menu à 40€ dans un restaurant comprenant Apéro/amuse bouche, Plat unique (adaptable en fonction des particularités de chacun. Végé, sans porc etc...), dessert unique, café, boissons comprises (pas à volonté j'imagine, faut que je me renseigne) Pour l'instant je ne dis pas où mais c'est pas loin du stade.

2- Soit un resto traditionnel où chacun trouvera son bonheur dans la carte du dit restaurant.

3- Soit une brasserie type chaine (Bureau, 3 brasseurs ou dans le même genre) qui a l'avantage de proposer une carte diversifiée à prix plutôt raisonnable.

Merci de me dire ce que vous préférez en répondant 1,2,3 ou peu importe dans le fil du message. Le plus rapidement possible c'est mieux.

2) Bah y'a pas de 2.... pour le moment

J'ai le sentiment qu'on n'y va pas pour faire un "gueuleton", mais pour se rencontrer et rigoler un bon coup sur nos chamailleries de passionnés du LOSC.

J'ai en fait quelques uns depuis mes débuts sur PL rivals en 98-99, et ce sont toujours de très bons moments qui permettent de mettre un visage sur des gars qui sont devenus des "potes" grâce à PL, mais que tu n'as jamais rencontrés physiquement. Un truc étrange.

Donc pour moi, il faut privilégier un endroit habitué aux grosses tablées et où on peut parler fort sans emmerder les autres clients.

Option 3.



Je suis tout à fait d'accord avec toi. A noter tout de même que la proposition 1 pourrait se faire dans une salle privatisée du resto.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 5 sept. 2023 09:36

N'importe.
De préférence à proximité d'une station de métro.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 5 sept. 2023 09:36

Peu importe pour quoi, le principal, c'est d'être à côté de PO pour disserter sur le rôle d'un président de club tenu par un actionnaire. Ou bien sur les pieds de tomate. Un truc du genre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » mar. 5 sept. 2023 09:45

Je vais me renseigner pour savoir si Létang cultive des tomates.

On sait déjà qu'il est expert en carottes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 5 sept. 2023 12:07

Bravo Sam pour l'organisation.
Date bloquée ds mon agenda de ministre ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 5 sept. 2023 13:43

PO a écrit :Source of the post Je vais me renseigner pour savoir si Létang cultive des tomates.

On sait déjà qu'il est expert en carottes...


haha, celle là est parfaite. Bravo.

Sinon peut faire un plan de table ? :D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 5 sept. 2023 20:59

Je suis pas chiant dans la vie, sauf sur la bouffe depuis qq années =)
En gros si j’ai pas le menu du resto avant je ne garantis pas ma venue.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 5 sept. 2023 22:10

SAV a écrit :Source of the post Je suis pas chiant dans la vie, sauf sur la bouffe depuis qq années =)
En gros si j’ai pas le menu du resto avant je ne garantis pas ma venue.

Malt et pur malt, ça va le faire ! :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7851

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 5 sept. 2023 22:12

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Sinon peut faire un plan de table ? :D

Pas de réification please !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mar. 5 sept. 2023 22:29

Nicobungy a écrit :
SAV a écrit :Source of the post Je suis pas chiant dans la vie, sauf sur la bouffe depuis qq années =)
En gros si j’ai pas le menu du resto avant je ne garantis pas ma venue.

Malt et pur malt, ça va le faire ! :-)

Pas de souci pour les boissons par contre =)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Kartoffel, MrK, Rastabigoud, sergent pepper et 33 invités