Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » mar. 22 août 2023 17:26

Zappa a écrit :Source of the post Merde j'ai beau éplucher toutes les chaines de ma TV d'Orange ... aucune trace de BFM Grand Lille ni RMC Sport :-(

Exact pas de bfm grand lille sur orange

Messages : 61

index

Hors ligneMessageDelboul » mar. 22 août 2023 17:34

Pour ceux qui comme moi sont abonnés Orange, j'ai fait ma petite recherche et la chaine serait dispo sur l'application Molotov TV

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13243

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 22 août 2023 17:48

A mater avec un bon cocktail !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 22 août 2023 17:58

Zappa a écrit :Source of the post Merde j'ai beau éplucher toutes les chaines de ma TV d'Orange ... aucune trace de BFM Grand Lille ni RMC Sport :-(

Ca fait au moins un an qu'Orange a dégagé les BFM locales de sa zapliste, apparemment pour des problèmes d'accord avec Altice sur les droits de diff.
Mais j'ai cru entendre qu'elles devaient revenir pour la rentrée.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

En ligneMessageZappa » mar. 22 août 2023 18:28

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Merde j'ai beau éplucher toutes les chaines de ma TV d'Orange ... aucune trace de BFM Grand Lille ni RMC Sport :-(

Directement sur le net, non ? https://www.bfmtv.com/grand-lille/en-direct/


Ah ben oui, sur une smart TV ça le fait, merci

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 22 août 2023 18:36

Place prise !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 22 août 2023 19:15

Umtiti toujours en reprise individuelle.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 22 août 2023 19:47

Le losc a ouvert partiellement le deuxième anneau et a ouvert les fans bars
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 22 août 2023 20:04

daddycool a écrit :Source of the post Le losc a ouvert partiellement le deuxième anneau et a ouvert les fans bars

C’est malin d’ouvrir les fans bar en dernier lieu..

Cela m’aurait intéressé mais du coup j’ai déjà d’autres places…
Pfft
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 23 août 2023 10:28

Losciste59 a écrit :Place prise !


Idem, remplissons notre Arena, on a lutté toute l année pour l Europe, maintenant qu on la joue, mobilisons nous. Si on se qualifie, on a les moyens de bien figurer et faire un joli parcours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 221

index

Hors ligneMessageTyphon » mer. 23 août 2023 10:32

pour bfm grand lille vous pouvez aussi télécharger l'appli
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 23 août 2023 10:58

Difficile de se faire une idée du niveau de cette équipe de Rijeka...
LPL propose un résumé vidéo de leur dernière victoire en championnat.
J ai remarqué qu ils n hésitaient pas a frapper de loin.
En défense, ça semble un peu fébrile sur CPA. En plus l équipe d en face n a pas l air d être un cador de leur championnat.
L année dernière, lors du deuxième tour de l ECL, ils se sont fait sortir par les suédois de Djugardens. 4 a 1 sur les deux matchs.
Cette équipe de Djugardens a ensuite fini première de son groupe, en battant d ailleurs 2 fois la Gantoise.
Pour se faire lourdement éliminé en huitième par Poznan (5 a 0 sur l ensemble des deux matchs)

Il ne faudra pas les négliger, mais sur l ensemble des deux matchs, nous devons nous qualifier contre un adversaire de niveau bien inférieur au notre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 23 août 2023 10:59

nicobrb a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Le losc a ouvert partiellement le deuxième anneau et a ouvert les fans bars

C’est malin d’ouvrir les fans bar en dernier lieu..

Cela m’aurait intéressé mais du coup j’ai déjà d’autres places…
Pfft

Pareil.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 23 août 2023 12:47

eljko Sopić sera le nouvel entraîneur de Rijeka en provenance de Gorica, il signera son contrat vendredi. Il y aura donc demain sur le banc contre le LOSC Darko Raić-Sudar et Radomir Đalović qui sont le directeur sportif et l'entraîneur adjoint du club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 23 août 2023 13:51

Encore une conf soporifique, où on apprend rien. Et c est en grande partie du aux questions des journalistes, que je trouve creuses au possible.
Bref, des questions qui amènent des réponses de circonstance... Est ce qu on est motivé quand on est joueur de jouer une coupe d Europe .. ben non
Comment est ce qu on prépare le match ... Ben en picolant de la jupi...

Entre les lignes, on apprend quand même qu Ounas est trop juste pour débuter, que Jo David n est pas encore certain de rester, même au dernier jour du mercato ! (Vu la réponse évasive de PF, je pense que David doit faire l objet d offres...)
Que Carlos est bien en négo même si on le savait.

Allez, place au match, parce qu il y a que ça de vrai finalement.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 23 août 2023 14:04

Ce qui m’étonne le plus c’est qu’aucun journaliste ne demande où en est le dossier Bentaleb alors qu’on avait parlé de mi août pour une décision ( puis du 21 il me semble).
A croire qu’il y a une consigne là dessus.

Sinon, je ne pense pas réellement que PF puisse en dire beaucoup plus sur David et Baleba. En fait, c’est surtout nous qui tournons en boucle sur les mêmes sujets. Eux , et on le voit dans les réponses plutôt précises de Diakité, ont d’autres choses en tête dont celle prioritaire de préparer leur match, ce qui est quand même l’essentiel.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 5071

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 23 août 2023 14:09

Diakité est intéressant à écouter. Il s'exprime vraiment bien. Il essaie de développer les réponses données aux questions qui lui sont posées.

Messages : 1956

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 23 août 2023 14:18

Gazza8 a écrit :Source of the post Diakité est intéressant à écouter. Il s'exprime vraiment bien. Il essaie de développer les réponses données aux questions qui lui sont posées.


Tout à fait.
Autre info : pas de Umtiti, Ounas pas prêt pour démarrer, Baleba sera là.
En fait j’écoute surtout pour connaître le groupe.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 23 août 2023 14:19

Diakhité renvoie une image très sympathique en tout cas.

Cool le garçon!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 23 août 2023 14:32

nicobrb a écrit :Diakhité renvoie une image très sympathique en tout cas.

Cool le garçon!


Je confirme.
Ayant assisté à l'entrainement la semaine dernière, mon fils a pris quelques photos en compagnie des joueurs et Diakité m'a paru extrêmement sympathique.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, Djeunzzz, kalidor, Kartoffel, lv59, MrK, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, thierryrabat, Zappa et 40 invités