Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 20 août 2023 21:21

nicobrb a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post ben non. annihilation d'une action de but, rouge.
quand il n'y a pas à interpréter, on applique .
les tacles ou autre chocs, c'est un autre débat

Pour moi y’a pas faute, alexsandro coupe la trajectoire du nantais pour protèger le ballon.
Le nantais se faisant couper la chique pousse du bras, alexsandro idem…

Au milieu de terrain, l’arbitre n’aurait absolument pas siffler faute.


J'ai revu 3-4 fois l'action, c'est vraiment très léger comme faute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2504

index

Hors ligneMessageCent » dim. 20 août 2023 21:34

+ victoire sous un soleil de plond, contre un bloc très bas et sur pelouse certes neuve et belle mais injouable car sans doute mal arrosée avant la première période. Les joueurs semblaient encore de surcroît émoussés, ce qui rend davantage cette victoire gratifiante.
+Excellent coaching de Fonséca.
+Excellente attitude des remplaçants qui apportent à la fois du sang neuf et de la variété sans changer le style de jeu.
+on parlait des tirs hors de la surface avec PO, on a vu la barre de David et le but de Ounas natamment.

-l'expulsion sévère d'alexsandro qui faisait un match plus que correct et l'arbitre de façon globale (les avantages oubliés noramment).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7113

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 20 août 2023 21:35

nicobrb a écrit :Ai je dit ca?

Je dis juste qu'il n'y a pas faute pour moi. On n'est pas d'accord soit, mais ne prend pas les gens pour des imbéciles enfin.


je ne te prends pas pour un imbécile ni te dénie le droit d'avoir un avis, je soulignais par de l'ironie l'absurdité de ta position.
c'est tout.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8186

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 20 août 2023 21:41

ok ca roule
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 20 août 2023 21:43

Haraldsson a encore beaucoup à apprendre et il vient d’une équipe “poids lourd” dans son championnat, forcément en Ligue 1 l’adversité est plus relevée. J’ai trouvé qu’il a manqué de gnac (sans parler de son côté timoré), comme sur le jaune qu’il provoque en contre où il s’arrête de courir alors qu’il peut largement continuer.

Le problème c’est qu’on a pas spécialement de mec pour le remplacer, sauf considérer Cabella ce qui fait remonter Angel d’un cran (et/ou surprise comme YY). Cavaleiro on l’a peu vu pour le moment, ce n’est pas un peintre (il a quand même beaucoup joué en Championship, un championnat très rude) mais il a un profil “puncher” puissant que je verrai plus en fin de match que dès le départ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20562

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 20 août 2023 21:46

Haraldsson et Cabella en même temps, pas certain que ce soit une bonne idée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 20 août 2023 22:07

Haraldsson ça sent être un nouveau flop à +10M quand même, c'est terrible ces mauvais recrutements à ce prix-là
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

En ligneMessageeljano » dim. 20 août 2023 22:09

Haralson, pour le moment c'est du Yaziki bis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 20 août 2023 22:13

Haraldson, on va lui laisser 2 ou 3 mois peut-être pour s'intégrer.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 20 août 2023 22:14

Haraldsson à 20 ans ...
Il débarque, il change complétement d'horizon
Vous pourriez peut-être attendre un peu avant de le démolir
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13509

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 20 août 2023 22:15

daddycool a écrit :Source of the post Haraldsson à 20 ans ...
Il débarque, il change complétement d'horizon
Vous pourriez peut-être attendre un peu avant de le démolir


Ils ont attendu deux matchs qd même !

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 20 août 2023 22:19

Y a que space qui le détruit

Pour le reste bien entendu qu’on va lui laisser le temps, ça n’empêche pas la critique. À partir du moment où t’es sur le terrain, les responsabilités vont avec.
Modifié en dernier par Bab le dim. 20 août 2023 22:20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2441

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 20 août 2023 22:19

space_ritual a écrit :Haraldsson ça sent être un nouveau flop à +10M quand même, c'est terrible ces mauvais recrutements à ce prix-là


Loin de moi l idée de défendre Haraldsson sur ce match. Car oui il ne fait pas un bon match.
Mais je me garderai bien de donner un avis tranché, après seulement 2 matchs, et sur un potentiel flop ...
Il vient d arriver, il est encore jeune, doit s adapter au style Fonseca. Il est direct titulaire et doit prouver illico. C est beaucoup d éléments à prendre en considération dans notre jugement.
Moi, sur ce que j'ai vu, je pense au contraire que ce sera un bon transfert. On voit qu il a du ballon, et de la grinta. Une occaze m a marqué, quand il se retourne vite et se projette dans la foulée. Arrêté par une faute nantaise.
Alors oui il doit faire plus, être plus agressif, multiplier les efforts, créer plus de danger.
Mais je crois qu après quelques matchs, ça va le faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11102

index

En ligneMessageeljano » dim. 20 août 2023 22:20

Jooo a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Haraldsson à 20 ans ...
Il débarque, il change complétement d'horizon
Vous pourriez peut-être attendre un peu avant de le démolir

Ils ont attendu deux matchs qd même !

C'est déjà trop.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 20 août 2023 22:23

Ca parait évident qu'il faut lui laisser qqs semaines pour s'adapter au championnat, à l'équipe.

Il en sera de même pour Miramon. Et même pour Santos, dans sa manière de défendre sur le MOG adverse (j'ai vu André rouspéter un peu, même après le match).

Quand il y a intégration express, c'est du bonus.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1137
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 20 août 2023 22:24

lenormal a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Sinon, pour ceux qui veulent voir partir David, hormis son but, regardez son match. Des replis défensifs, du pressing, de la conservation..... Vivement un inconnu de croate international qui a marqué 6 buts avec Zulte Waregem et délivré 2 passes décisives ;)

Je confirme son travail défensif pour un attaquant et un modèle du genre ! J’aimerais bien savoir combien de kilomètres il a parcouru aujourd’hui.

Tout à fait, il fait parait-il un match très quelconque, il est sevré de ballon mais il frappe la transversale, puis il marque un but de raccroc, OK, mais qu'est-ce qu'il fait du bien, et à quelques centimètres près, il se présentait pour un penalty ! Qu'aurai-on dit alors, s'il avait réussi un triplé et toutafé d'accord avec Galfer (une bonne recrue), son repli défensif est énorme et efficace (revu, entre autre, une certaine action dans l'after d'amazon qui prouvait son utilité. Je l'ai trouvé très impliqué, mais bien sûr, il y a bien meilleur que lui !!!
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7018

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 20 août 2023 22:25

Santos est quand même bien bluffant. Son apport offensif, c'est du bonheur.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Losciste59

index

MessageLosciste59 » dim. 20 août 2023 22:25

space_ritual a écrit :Source of the post Haraldsson ça sent être un nouveau flop à +10M quand même, c'est terrible ces mauvais recrutements à ce prix-là


20 ans, 2 matchs.

J'espère que tu trolles...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 20 août 2023 22:25

daddycool a écrit :Source of the post Haraldsson à 20 ans ...
Il débarque, il change complétement d'horizon
Vous pourriez peut-être attendre un peu avant de le démolir


+1
Vu son age, le championnat où il evoluait, le changement d'environnement : c'est jsute normal qu'il lui fasse du temps et j'aurais voulu qu'il puisse être intégré plus doucement.
Le problème c'est qu'à 15 millions le transfert, forcément tu attends un minimum d'efficacité rapidement (c'était pas le prix de Blas + ou - l'an dernier par exemple ?)
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Bab
Messages : 15080

index

Hors ligneMessageBab » dim. 20 août 2023 22:27

erwin a écrit :Tout à fait, il fait parait-il un match très quelconque, il est sevré de ballon mais il frappe la transversale, puis il marque un but de raccroc, OK, mais qu'est-ce qu'il fait du bien, et à quelques centimètres près, il se présentait pour un penalty ! Qu'aurai-on dit alors, s'il avait réussi un triplé

Et si ma tante en avait…

David premier au classement des expected triplé j’imagine. Le LOSC champion de France aux xG, oui mosieur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Djeunzzz, eljano, Google [Bot], Kartoffel, Mavubaisse, Rastabigoud, Samos, sergent pepper, Ursulet, Zappa et 31 invités