milenko a écrit :Source of the post la charniere Yoro-Alexsandro a été aligné 7 fois titulaire en ligue 1 cette année
1 but encaissé (lens) et 6 clean sheets ( montpellier , monaco , brest , le havre , OM , Lyon)
Impressionnant...
Impressionnant et incroyable. En début de saison personne n’y aurait cru.
Et dans les 6 clean sheets il n’y a pas que des brêles en adversaires.
-
Losciste59
- index
Le LOSC a eu plus de 3 occasions franche et a maîtrisé facilement 75 min. J'ai plus tous les matchs en tête mais à mon sens c'est la victoire la plus facile de la saison et l'adversaire le plus faible.
Chevalier 8
Santos 7
Gud 5
Yoro 7
Alexsandro 6
Bentaleb 7
Gomes 6 (grâce à sa fin de match sinon 5)
Zheg 5
Cavaleiro 4
Yazici 6
David 7
Haraldsson 6
Chevalier 8
Santos 7
Gud 5
Yoro 7
Alexsandro 6
Bentaleb 7
Gomes 6 (grâce à sa fin de match sinon 5)
Zheg 5
Cavaleiro 4
Yazici 6
David 7
Haraldsson 6
Losciste59 a écrit :Source of the postà mon sens c'est la victoire la plus facile de la saison et l'adversaire le plus faible
Il n'y a qu'un seul dernier, dommage.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Losciste59 a écrit :Source of the postà mon sens c'est la victoire la plus facile de la saison et l'adversaire le plus faible
Il me semble que la victoire au Havre a été encore plus facile non ? Aucune occasion des Havrais.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
Galfer a écrit :Source of the postdodger a écrit :Losciste59 a écrit :Source of the postà mon sens c'est la victoire la plus facile de la saison et l'adversaire le plus faible
Il me semble que la victoire au Havre a été encore plus facile non ? Aucune occasion des Havrais.
Pendant le 1er 1/4 d'heure au Havre, on souffre énormément et ils ratent deux très grosses occasions. Après, oui, on a été très sereins.
Contre Lyon c'est presque pareil, mais en début de deuxième mi-temps, où on a 3 minutes de trou durant lesquelles ont concède trois énormes occasions.
Namtok a écrit :Source of the postGalfer a écrit :Source of the postdodger a écrit :Il n'y a qu'un seul dernier, dommage.
Pendant le 1er 1/4 d'heure au Havre, on souffre énormément et ils ratent deux très grosses occasions. Après, oui, on a été très sereins.
Contre Lyon c'est presque pareil, mais en début de deuxième mi-temps, où on a 3 minutes de trou durant lesquelles ont concède trois énormes occasions.
Lyon c'était plus facile on dirait.
Namtok a écrit :Source of the postGalfer a écrit :Source of the postdodger a écrit :Il n'y a qu'un seul dernier, dommage.
Exact. J’avais zappé le début de match. Et à la différence de Lyon on aurait dû courir après le score.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
Tryphon a écrit :Source of the post Impressionnant et incroyable. En début de saison personne n’y aurait cru.
Et c'est pour ça que nous ne sommes pas entraîneur... certain péhéliens devraient y réfléchir de plus près :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Galfer a écrit :Source of the post Il me semble que la victoire au Havre a été encore plus facile non ? Aucune occasion des Havrais.
Normal, ils avaient leur meilleur joueur dans les tribunes !
Non Bab, je déconne :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”