Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 3 août 2016 09:23

dodger a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Le foot chinois du week-end est uniquement sur sfr2, pas mcs
J'hésite entre ça et le championnat de fléchettes à 15 pas du Pacifique sud.


Loul.
Bon, allez, tant qu'il ne touche pas à la Legends football League, ça me va.
L'Môôôf

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 3 août 2016 09:48

j'ai rien pour toi en darts aujourd'hui , dodger , par contre je peux te proposer du cricket Angleterre / Pakistan à 11 heures , Indes Orientales / Inde à 17 h , des courses de lévriers à 20 h et du base-ball , Chicago / Miami à 20h15 .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13244

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 3 août 2016 10:00

y a l'EdF féminine qui joue son premier match aux JO à 3h du mat' aussi (entendu sur Ropain ce matin)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 3 août 2016 10:33

solid-snake a écrit :Source of the post Direction Bakou avant d'affronter Qabala :

Image

Image


et morgan qui veut déjà piquer le portable du nouveau;

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 3 août 2016 10:35

Sur Instagram j'ai pu voir l'avion du LOSC (l'intérieur)... Il est super classe et il a l'air super confortable. Qu'on ne dise pas que le voyage a été fatiguant ! Excuse de merde à présent.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 3 août 2016 10:41

Leelh osc a écrit :Source of the post Sur Instagram j'ai pu voir l'avion du LOSC (l'intérieur)... Il est super classe et il a l'air super confortable. Qu'on ne dise pas que le voyage a été fatiguant ! Excuse de merde à présent.

1 ° C'est plus confortable que les vols intérieurs africains d'il y a 20 ans , mais ça reste du confort standard pour un zingue affrété .
2° 6 heures de vol avec un décalage horaire de 2 heures = 24 heures de récupération au minimum pour un sportif de haut niveau , neuneu .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 3 août 2016 10:46

As-tu vu l'avion ?
Dans un vol de 6h, tu peux dormir tranquillement. Surtout avec cette qualité. Donc la récupération et tout le tralala Mouais..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 3 août 2016 10:48

Leelh osc a écrit :Source of the post Sur Instagram j'ai pu voir l'avion du LOSC (l'intérieur)... Il est super classe et il a l'air super confortable. Qu'on ne dise pas que le voyage a été fatiguant ! Excuse de merde à présent.

Image

Image
Modifié en dernier par solid-snake le mer. 3 août 2016 10:54, modifié 1 fois.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 3 août 2016 10:52

solid-snake a écrit :Source of the post

Image

Tout à droite, c'est Origi ? :/

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 3 août 2016 10:56

Leelh osc a écrit :Source of the post As-tu vu l'avion ?
Dans un vol de 6h, tu peux dormir tranquillement. Surtout avec cette qualité. Donc la récupération et tout le tralala Mouais..

Tiens , vu que tu sais lire maintenant , lis ça , neuneu !
Extrait d'un article paru en 2015 :

le bas niveau d’oxygène ne sont pas les seuls responsables de la fatigue du voyageur. La cabine est pressurisée pour simuler une élévation de 1800 à 2400 mètres au-dessus de la Terre et votre sang absorbe moins d’oxygène à cette hauteur. Comme le savent tous les skieurs, cela mène à des étourdissements, de la somnolence et une perte au niveau de l'acuité cérébrale.

Le sang s’accumule dans vos jambes et vos pieds
Lorsque vous êtes assis durant une longue période de temps, le sang s’accumule dans vos jambes et vos pieds. Et lorsque quitte vos veines pour les tissus environnants, la crampe n'est pas loin. Étirez vos pieds et étendez vos jambes ou contractez les muscles de vos mollets pour aider le sang à circuler vers le haut, ce qui aidera également à combattre le sentiment de fatigue.

Pour que tu te couche encore moins ce soir , même si ya encore du boulot , sur le second point , c'est une des raisons pour laquelle beaucoup de sportifs portent des chaussettes de contention lors des voyages aériens .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 3 août 2016 10:58

Baratte a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post As-tu vu l'avion ?
Dans un vol de 6h, tu peux dormir tranquillement. Surtout avec cette qualité. Donc la récupération et tout le tralala Mouais..

Tiens , vu que tu sais lire maintenant , lis ça , neuneu !
Extrait d'un article paru en 2015 :

le bas niveau d’oxygène ne sont pas les seuls responsables de la fatigue du voyageur. La cabine est pressurisée pour simuler une élévation de 1800 à 2400 mètres au-dessus de la Terre et votre sang absorbe moins d’oxygène à cette hauteur. Comme le savent tous les skieurs, cela mène à des étourdissements, de la somnolence et une perte au niveau de l'acuité cérébrale.

Le sang s’accumule dans vos jambes et vos pieds
Lorsque vous êtes assis durant une longue période de temps, le sang s’accumule dans vos jambes et vos pieds. Et lorsque quitte vos veines pour les tissus environnants, la crampe n'est pas loin. Étirez vos pieds et étendez vos jambes ou contractez les muscles de vos mollets pour aider le sang à circuler vers le haut, ce qui aidera également à combattre le sentiment de fatigue.

Pour que tu te couche encore moins ce soir, même si ya encore du boulot , sur le second point , c'est une des raisons pour laquelle beaucoup de sportifs portent des chaussettes de contention lors des voyages aériens .

Je t'ai senti en difficulté ici.
Bizarrement, je n'ai jamais rien eu de tout ça. Suis-je sur-humain ? (Et j'ai fait quand même beaucoup de voyages à l'étranger)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 3 août 2016 11:02

Il n'y a pas que les sportifs qui portent des chaussettes de contention pour les voyages en avion, Baratte. Toute personne qui a des pbs de circulation, ou pour supporter les heures assises tout simplement.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 3 août 2016 11:20

daddycool a écrit :Source of the post Il n'y a pas que les sportifs qui portent des chaussettes de contention pour les voyages en avion, Baratte. Toute personne qui a des pbs de circulation, ou pour supporter les heures assises tout simplement.

Je sais , daddy , mais on pourrait supposer que de jeunes hommes en pleine santé avec une condition physique de champions ne seraient pas concernés . Faut bien lui expliquer à l'aut' neuneu que se taper 6 heures de vol c'est pas anodin pour un organisme humain .
Là il essaye de nous dire que faire Lille - Bakou en avion c'est comme faire Lille-Gare - Mairie de Fives en métro .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13224

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 3 août 2016 11:24

Il lit des livres de gladiateurs notre Dieu des cages inviolées ???

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 3 août 2016 11:25

Déjà, c'est 5heures.
Ils ont un avion de ouf ! Tu ne peux pas être cassé après ce voyage.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 3 août 2016 11:31

Baratte a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Il n'y a pas que les sportifs qui portent des chaussettes de contention pour les voyages en avion, Baratte. Toute personne qui a des pbs de circulation, ou pour supporter les heures assises tout simplement.

Je sais , daddy , mais on pourrait supposer que de jeunes hommes en pleine santé avec une condition physique de champions ne seraient pas concernés . Faut bien lui expliquer à l'aut' neuneu que se taper 6 heures de vol c'est pas anodin pour un organisme humain .
Là il essaye de nous dire que faire Lille - Bakou en avion c'est comme faire Lille-Gare - Mairie de Fives en métro .
Desailly en parlait déjà des bas de contention, quand il était à l'OM
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » mer. 3 août 2016 11:37

Avion ou pas, les joueurs en porte.
Thuram en 98 dans les yeux dans les bleus
L'Môôôf

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 3 août 2016 11:41

le mauve a écrit :Source of the post Avion ou pas, les joueurs en porte.
Thuram en 98 dans les yeux dans les bleus

Si vous avez la patience , toi ou james , essayez d'expliquer pourquoi à l'aut' débile , moi je renonce .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 3 août 2016 11:43

Baratte d'amour ! Fais pas la tête :-(

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 3 août 2016 12:05

faut demander à Gervais. Lui il mettait des slips de contention avec couche.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', dimitar, Galfer, Gazza8, Hervé, jfdespinoy, Kartoffel, lenormal, Med, MrK, Samos, sergent pepper, Steve Lacy, Yoda et 26 invités