Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 7 août 2016 21:37

Ce serait bien que Normal 1er rentre, il porte la poisse
edit : ah benh il est rentré

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 7 août 2016 22:31

En Escrime il y avait largement la place pour deux médailles. En Judo idem. En tennis on en perd une. En tir à l'arc idem. En Basket ils sont zéro. En Volley c'est mal parti. En tir au pistolet out. En cyclisme c'est raté. En tennis de table idem........... Et j'en oubli surement.

Bref la France qui gagne.......

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 7 août 2016 22:50

Et hop le rugby à 7 féminin à la trappe! On est constant dans la médiocrité ce qui est déjà pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14735

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 7 août 2016 22:50

Rugby à 7, la France éliminée par le Canada 15-5.
Jamais vu un sport aussi grotesque. 2 mi-temps de 7 minutes où t'arrêtes pas le chrono pendant les arrêts de jeu. Je pense qu'il n'a pas du y avoir plus de 6-7 minutes de jeu effectif sur tout le match. Ridicule.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 7 août 2016 22:56

MrK a écrit :Source of the post Rugby à 7, la France éliminée par le Canada 15-5.
Jamais vu un sport aussi grotesque. 2 mi-temps de 7 minutes où t'arrêtes pas le chrono pendant les arrêts de jeu. Je pense qu'il n'a pas du y avoir plus de 6-7 minutes de jeu effectif sur tout le match. Ridicule.


Bof pas d'accord c'est plutôt plaisant et rythmé. Sachant qu'il y a 7 joueurs sur un terrain classique où l'ont joue normalement à 15 çà me parait normal que les mi temps soit courte et non entrecoupées. C'est dans tout les cas moins chiant que le rugby à 15. Je suis pressé de voir les hommes jouer car çà doit bien dépoter.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 7 août 2016 22:56

SamT a écrit :Source of the post En Escrime il y avait largement la place pour deux médailles. En Judo idem. En tennis on en perd une. En tir à l'arc idem. En Basket ils sont zéro. En Volley c'est mal parti. En tir au pistolet out. En cyclisme c'est raté. En tennis de table idem........... Et j'en oubli surement.

Bref la France qui gagne.......


en tennis de table c'est une blague... en tir à l'arc je connais pas ...en basket ils ont raté leur premier match mais moi je ne les mets pas potentiellement médaillable...Volley ils se sont ratés mais eux ça serait une déception...le cyclisme on n' a rarement été bon .
le judo, ils sont pas terribles mais à priori ils ont été battus (le garçon aujourd'hui) par plus fort qu'eux...
oui tu oublies la gym, la natation mais à ce rythme là on a plus d'échecs que de réussites...tous les participants français n'ont malheureusement pas le potentiel médaille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 7 août 2016 23:00

Il serait quand même bien d'ouvrir notre compteur médailles, parce que là...

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 7 août 2016 23:04

solid-snake a écrit :Source of the post Il serait quand même bien d'ouvrir notre compteur médailles, parce que là...


oui ça serait bien!
dommage pour le rugby à 7 c'est vrai que c'est sympa... par contre niveau plus dur pour les garçons mais on y croit!

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 7 août 2016 23:08

al bundy a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post En Escrime il y avait largement la place pour deux médailles. En Judo idem. En tennis on en perd une. En tir à l'arc idem. En Basket ils sont zéro. En Volley c'est mal parti. En tir au pistolet out. En cyclisme c'est raté. En tennis de table idem........... Et j'en oubli surement.

Bref la France qui gagne.......


en tennis de table c'est une blague... en tir à l'arc je connais pas ...en basket ils ont raté leur premier match mais moi je ne les mets pas potentiellement médaillable...Volley ils se sont ratés mais eux ça serait une déception...le cyclisme on n' a rarement été bon .
le judo, ils sont pas terribles mais à priori ils ont été battus (le garçon aujourd'hui) par plus fort qu'eux...
oui tu oublies la gym, la natation mais à ce rythme là on a plus d'échecs que de réussites...tous les participants français n'ont malheureusement pas le potentiel médaille


Pour le tennis de table oui c'est une blague mais je suis tombé dessus tout à l'heure =)
Pour le tir à l'arc il y avait moyen d'accrocher une médaille de bronze mais un tireur tape un 6 sur la cible qui les élimine lamentablement.
En basket c'est plus serré mais quand tu vois les individualités tu te dis qu'une médaille de bronze est faisable seulement il n'y a pas d'âme dans cette équipe.
En volley on est censé tout exploser mais pour avoir vu les matchs de ligue mondiale il y a un mois je n'ai pas retrouvé la sérénité de l'année dernière.
En cyclisme on nous vend Pauline prévost machin depuis des années qui devait soi disant tout casser. Au final c'est son dos qui est cassé surtout (sciatique cette année) Il lui reste le VTT pour me contredire.
En judo, la française avait normalement une médaille de programmé. Elle se fait disqualifier sur un point du règlement alors qu'elle menait. Pas de bol.
J'ai pas parlé de la gym parce qu'on est des touristes depuis la nuit des temps.
En natation on ramènera des médailles mai quand je lis à l'instant que Stravius fait l'impasse sur sa demi finale du 200m pour assurer le relais 4*100 alors qu'il s'entraine pour çà depuis des années je me dis que les Français sont vraiment de piètres sportifs.... Un mec comme Phelps enchaîne toutes les courses qu'il peut et en plus avec les résultats au bout!

Mais bon on est bien parti au poney apparemment!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 7 août 2016 23:19

Heu pour la natation, c'était soit la demi-finale 200m soit la finale 4 x 100m
1h30 mn d'écart entre les 2 épreuves

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 7 août 2016 23:23

SamT a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post En Escrime il y avait largement la place pour deux médailles. En Judo idem. En tennis on en perd une. En tir à l'arc idem. En Basket ils sont zéro. En Volley c'est mal parti. En tir au pistolet out. En cyclisme c'est raté. En tennis de table idem........... Et j'en oubli surement.

Bref la France qui gagne.......


en tennis de table c'est une blague... en tir à l'arc je connais pas ...en basket ils ont raté leur premier match mais moi je ne les mets pas potentiellement médaillable...Volley ils se sont ratés mais eux ça serait une déception...le cyclisme on n' a rarement été bon .
le judo, ils sont pas terribles mais à priori ils ont été battus (le garçon aujourd'hui) par plus fort qu'eux...
oui tu oublies la gym, la natation mais à ce rythme là on a plus d'échecs que de réussites...tous les participants français n'ont malheureusement pas le potentiel médaille


Pour le tennis de table oui c'est une blague mais je suis tombé dessus tout à l'heure =)
Pour le tir à l'arc il y avait moyen d'accrocher une médaille de bronze mais un tireur tape un 6 sur la cible qui les élimine lamentablement.
En basket c'est plus serré mais quand tu vois les individualités tu te dis qu'une médaille de bronze est faisable seulement il n'y a pas d'âme dans cette équipe.
En volley on est censé tout exploser mais pour avoir vu les matchs de ligue mondiale il y a un mois je n'ai pas retrouvé la sérénité de l'année dernière.
En cyclisme on nous vend Pauline prévost machin depuis des années qui devait soi disant tout casser. Au final c'est son dos qui est cassé surtout (sciatique cette année) Il lui reste le VTT pour me contredire.
En judo, la française avait normalement une médaille de programmé. Elle se fait disqualifier sur un point du règlement alors qu'elle menait. Pas de bol.
J'ai pas parlé de la gym parce qu'on est des touristes depuis la nuit des temps.
En natation on ramènera des médailles mai quand je lis à l'instant que Stravius fait l'impasse sur sa demi finale du 200m pour assurer le relais 4*100 alors qu'il s'entraine pour çà depuis des années je me dis que les Français sont vraiment de piètres sportifs.... Un mec comme Phelps enchaîne toutes les courses qu'il peut et en plus avec les résultats au bout!

Mais bon on est bien parti au poney apparemment!


voilà le problème c'est qu'on a des sportifs avec des bonnes références sauf que sur la dernière année, ils ne sont pas terribles! les journalistes disent on a une chance de médailles alors que les sportifs sont à la rue depuis 6 mois! (la cycliste est très forte sauf qu'elle a été blessée donc n'a pas pu s'entraîner puis s'est embrouillé avec son équipe donc elle arrive dans des mauvaises conditions...) c'est un peu comme si on disait que le LOSC pouvait être champion car il l'a été il y a 5 ans!
pour le poney, on est bien parti mais il faut se méfier c'est pas un truc genre à 3 ou 4 épreuves?

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 7 août 2016 23:25

Rastabigoud a écrit :Source of the post Heu pour la natation, c'était soit la demi-finale 200m soit la finale 4 x 100m
1h30 mn d'écart entre les 2 épreuves


oui ben s'ils ne font pas de médaille sur le relais c'est la honte!
même si pour moi il n'a pas le potentiel pour être sur le podium en 200 m.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 7 août 2016 23:32

Tout à fait, pas de réel potentiel de médaille sur 200 m alors autant renforcer le relais
Je ne vois pas d'erreur ou alors se passer de Stravius sur le relais, c'est très risqué, on a pas le potentiel en nombre des Etats-Unis

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 7 août 2016 23:35

Rastabigoud a écrit :Source of the post Tout à fait, pas de réel potentiel de médaille sur 200 m alors autant renforcer le relais
Je ne vois pas d'erreur ou alors se passer de Stravius sur le relais, c'est très risqué, on a pas le potentiel en nombre des Etats-Unis


Je ne comprend pas une telle organisation dans ce cas! Quel est l'intérêt de souffrir pendant des mois si c'est pour au final ne pas y aller ou ne pas pouvoir y aller???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 août 2016 23:41

SamT a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Tout à fait, pas de réel potentiel de médaille sur 200 m alors autant renforcer le relais
Je ne vois pas d'erreur ou alors se passer de Stravius sur le relais, c'est très risqué, on a pas le potentiel en nombre des Etats-Unis


Je ne comprend pas une telle organisation dans ce cas! Quel est l'intérêt de souffrir pendant des mois si c'est pour au final ne pas y aller ou ne pas pouvoir y aller???

Simplement parce que malgré tous ses efforts, le mec s'est aperçu que bien que qualifié pour les demis, il avait un mauvais temps dans les séries (11ème), qui obérait une bonne partie de ses chances d'aller jusqu'en finale, et plus encore d'y faire une médaille.

Le type sacrifie donc son 200m, pour être plus fort sur le 4x100, je trouve que c'est plutôt altruiste.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 7 août 2016 23:44

çà je comprend mais c'est le fait qu'il n'y est que 1h30 entre ces deux compétitions qui me choque!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7738

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 7 août 2016 23:46

Stravius a une nage diversifiée, un bon soldat et qui se rend de suite disponible quand il s'agit du relais
Et son palmarès valide complètement ses choix

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21463

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 août 2016 23:50

SamT a écrit :Source of the post çà je comprend mais c'est le fait qu'il n'y est que 1h30 entre ces deux compétitions qui me choque!

'Scuse, je n'avais pas compris ça comme ça.

Il subit l'organisation.

Après, on se demande pourquoi certains ne tournent pas qu'au Volvic.

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 7 août 2016 23:57

effectivement faut pas s'étonner.....

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 8 août 2016 01:39

Voilà encore un exemple de règlement complètement débile au tennis de table où tu n'as pas le droit d'exprimer ta joie quand tu gagnes un point sinon tu te prends un jaune! Je veux bien qu'on garde des traditions mais franchement quelle connerie!

Bon au passage la française (je précise) Li Xu vient de se qualifier pour les 1/8 apres un match héroïque contre la neerlandaise (je précise) Li Jie. Rien n'est perdu en ping pong donc....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brody Dalle, dodger, Google [Bot], Hervé, Kartoffel, Miladin Béca, Rastabigoud, sergent pepper et 25 invités